Aller au contenu

Présentation - Panthera Onca


Messages recommandés

Bonjour,

je me présente Panthera Onca libéral tendance à boire et quand je plume...je plume

84305.ngsversion.1422286677396.adapt.676

"Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté."

impossible d'afficher une image au format Gif.....il faut une autorisation ? pour un forum libéral... ça commence bien

Lien vers le commentaire

Bonjour,

je me présente Panthera Onca libéral tendance à boire et quand je plume...je plume

84305.ngsversion.1422286677396.adapt.676

"Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté."

impossible d'afficher une image au format Gif.....il faut une autorisation ? pour un forum libéral... ça commence bien

 

 

Bienvenue a toi. 

On va regarder cette histoire de .gif

Lien vers le commentaire
"Je mange des patates et des pâtes, pas du fast-food, donc c'est pas ma faute", qu'elle dit. Putain, la propagande, ça marche bien.
Lien vers le commentaire

Oui mais ça dépend. Parfois, le forum m'envoie chier pour du .jpg, du .png ou du .gif indifféremment. De ce que j'arrive à détecter, c'est au hasard. Du coup, j'ai rien fait remonter parce que je ne peux pas qualifier l'erreur correctement. Impossible de débugger.

 

Bienvenue à toi!

Tu aimes le pragmatisme?

Boire des coups avec tes ex?

Manger des bonbons et des pâtes?

Faire du vélo en ville pour aller plus vite que les voitures?

 

Dis nous tout.

 

Qu'aimes tu?

Lien vers le commentaire

:jaifaim:

CbnLwje.gif?1

 

Cool...ça fonctionne...je vais me calmer

 

l;edition des message n;est possible que 10 minutes après publication si je me souviens bien (pour pleins de raisons valables qu'on pas envie de rexpliquer on a desactiver l'editions des messages)

 

Lien vers le commentaire

Tout à fait...Comment fait on pour éditer un message...J'ai oublié un "s" à grosses

tu ne peux pas tant que tu sera nouveau il me semble, c'est à dire tant que tu n'auras pas fait tes 100 premiers messages.

 

ha oui et bienvenido

Lien vers le commentaire

Ancien Fonctionnaire trop compétent et futur SDF....

J'adore le pragmatisme à la française

Boire des coups... avec des gens intelligents ou de jolies filles... donc seul

Je raffole des pâtes aux bonbons avec un verre de "Champomy" alcoolisé (au moins 7°)

Quant au vélo, il est fortement déconseillé en ville surtout si il y a des voitures

Par contre à la campagne en bonne compagnie

rENVdLW.jpg?1

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...