Aller au contenu

Deux ans avec sursis pour Nicolas Bonnemaison


Tramp

Messages recommandés

 Même si il nous le demande ? 

 

Liberhallalement si, le souci est justement quand il ne peut pas donner son accord expressément et immédiatement.

 

Après, je vois pas qui tu blâmes Tramp, si c'est le méchant État qui prodigue une mauvaise justice, c'est tout faux, c'est un jury qui a prononcé la sentence.

Lien vers le commentaire

 

Après, je vois pas qui tu blâmes Tramp, si c'est le méchant État qui prodigue une mauvaise justice, c'est tout faux, c'est un jury qui a prononcé la sentence.

 

Tu as raison, ce n'est pas l'État qui fixe les procédures des Cours d'assise.

Lien vers le commentaire

Des juges professionnels ça aurait déjà été mieux.

 

Le jugement par jury a un avantage qui me semble de plus en plus ténu au vu de sa pratique. Son intérêt est sensé être démocratique : le jury n'applique pas les lois pourries. En France où c'est réservé aux Assises où c'est l'endroit qu'on juge les vrais crimes, ça pose problème. On l'a vu avec celle qui a tué ses 9 gamins.

Lien vers le commentaire

 Si je signe un contrat avec ma famille qui les autorise à mettre fin à mes jours à partir d'un certain nombre de jours de coma, en quoi est-ce anti-libéral ?

 

Parce ce que tu as le droit de changer d'avis à tout moment.

Lien vers le commentaire

Des juges professionnels ça aurait déjà été mieux.

 

Le jugement par jury a un avantage qui me semble de plus en plus ténu au vu de sa pratique. Son intérêt est sensé être démocratique : le jury n'applique pas les lois pourries. En France où c'est réservé aux Assises où c'est l'endroit qu'on juge les vrais crimes, ça pose problème. 

 

Les juges professionnels jugent aussi en cours d'assises. 

Lien vers le commentaire

svp faisons le debat de Tramp sur la sentence plutot que celui des noobs qui decouvrent les statut de l'euthanasie et de l'avortement en ces lieux.

Il y a ici des gens qui sont pour ( les sales progs comme moi ) mais ne vous attendez pas a ce qu'il vous sortent des arguments definitifs en sa faveur.

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

 Un engagement, c'est un engagement.

 

 Je peux pas demander un prêt à ma banque et au moment de rembourser dire Osef, j'ai changé d'avis. 

 

Tu as le droit de renoncer au prêt. Ça ne veut pas dire que tu peux garder l'argent parce que sinon c'est du vol.

Lien vers le commentaire

svp faisons le debat de Tramp sur la sentence plutot que celui des noobs qui decouvrent les statut de l'euthanasie et de l'avortement en ces lieux.

Il y a ici des gens qui sont pour ( les sales progs comme moi ) mais ne vous attendez pas a ce qu'il vous sortent des arguments definitifs en sa faveur.

 

Meh.

 

Moi aussi je suis prog.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...