Aller au contenu

Candy Crush valorisé à 6G


Tramp

Messages recommandés

Trop de liquidités en stock hors des USA et inutilisables hors FusAc', et trop de liquidités émises par les banques centrales. Donc des montagnes de fric gaspillés.

Lien vers le commentaire

Le pire c'est que Candy Crush, c'est jeu certes à grand succès, mais TRES éphémère. Un peu comme Farmville (qui s'en souvient encore), c'est une mode qui passera. C'est d'ailleurs une des grosses limites de l'industrie du jeu vidéo (en tant qu'investissement) : le catalogue de jeux passés ne préjuge pas de la capacité d'un studio à se positionner sur les tendances futures.

 

Bref, 6G$ pour CandyCrush, c'est du pur délire.

Lien vers le commentaire

Trop de liquidités en stock hors des USA et inutilisables hors FusAc', et trop de liquidités émises par les banques centrales. Donc des montagnes de fric gaspillés.

Faudrait vraiment que les Américains revoient la fiscalité de leurs sociétés.

Sur le même sujet, Pfizer serait sur le point de fusionner avec Allergan et de s'incorporer en Irlande du coup.

Lien vers le commentaire

Surpayer airbnb ou uber en se disant qu'ils deviendrons peut-être des monstres dominant un nouveau domaine de l'économie, c'est discutable mais sensé.

 

Candy crush à mangé son pain blanc, je ne vois pas d'ou viendra la croissance pour soutenir cette valorisation.

 

Et puis putain, ils ont pris l'argent de tout les joueurs qu'ils ont fisté avec destiny et tout ses DLC à la con, pour utliser leur fric pour acheter candy cruch, j'aurait acheté un jeu activision je me sentirais volé. Imaginez les jeux qu'on pourrait faire avec 6 milliard. 

Lien vers le commentaire

C'est la société de jeux qui édite entre autre Candy Crush qui est valorisée à presque 6g€.

Je ne sais pas si ça les vaut mais ça doit rapporter beaucoup, oui. Regardez le nombre de joueurs de Candy Crush quand vous prendrez le métro la prochaine fois, c'est assez fou.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Oui c'est tout King et pas juste ce jeu.

J'ai confiance en Actipognon pour que ces 5,9 milliards soient bien dépensés. Je ne mettrais pas à leur place, mais c'est sans doute mûrement réfléchi.

Lien vers le commentaire

C'est la société de jeux qui édite entre autre Candy Crush qui est valorisée à presque 6g€.

Je ne sais pas si ça les vaut mais ça doit rapporter beaucoup, oui. Regardez le nombre de joueurs de Candy Crush quand vous prendrez le métro la prochaine fois, c'est assez fou.

 

Le nombre d'utilisateurs importe peu. C'est le nombre d'accros frustrés qui lâchent de la thune qui compte.

Lien vers le commentaire

Au début, je croyais que c'était complètement idiot ; mais cette boîte crache du pognon comme pas possible. Deux milliards de CA par an. Et les ratios sont pas dégueux pour ceux que ça intéresse : http://www.gurufocus.com/stock/KING .

 

Bon, par contre, Activision achète quand même le truc cher ; mais quand on a des montagnes de cash _o_.

Lien vers le commentaire

Non l'audience totale se monétise aussi, pas seulement les gros poissons accros aux micro-transactions.

 

Il nous faudra des chiffres pour trancher mais l'impression qui ressort chaque fois que je m'intéresse à ce marché des jeux gratuits à bonus payants, c'est que le business model repose sur le pognon lâché par les gros utilisateurs de bonus.

Lien vers le commentaire

Il nous faudra des chiffres pour trancher mais l'impression qui ressort chaque fois que je m'intéresse à ce marché des jeux gratuits à bonus payants, c'est que le business model repose sur le pognon lâché par les gros utilisateurs de bonus.

 

C'est effectivement le cas

 

J'avais pondu ce topic à un moment donné

 

https://www.liberaux.org/index.php/topic/51424-drogues-d%C3%A9pendance-et-free-to-play/page-2

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...