Aller au contenu

Les Francais sont des casse-burnes émotionnels compulsifs & autres fariboles


Hayek's plosive

Messages recommandés

Donc si je comprends bien :

 

Les Japonais sont autistes et lâches, les Saoudiens sont lâches et pleurnichards, les Allemands sont passifs-agressifs, les Français te prennent en otage et t'intiment de pleurer sur la perte de leurs acquis-sociaux/les juifs sont tous entrepreneurs dans le Sentier. Bien au centre, les anglo-saxons sont probablement fourbes.

 

à quel point j'ai bon ?

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Étude anglosaxonne et ils sont (uk et usa) au centre, à l'équilibre. ...comme par hasard

En même temps les japonais a un extrême les frouzes de l'autre et les anglos au milieu ça make sense. C'est sur ça défrise les franchouilles habitués à chouiner maman État et coercifier le trou de balle des penseurs déviants.

Lien vers le commentaire

En même temps les japonais a un extrême les frouzes de l'autre et les anglos au milieu ça make sense. C'est sur ça défrise les franchouilles habitués à chouiner maman État et coercifier le trou de balle des penseurs déviants.

 

Ne sois pas si émotif et si agressif.

Lien vers le commentaire

Les suédois sont pas expressifs et pas trop dans la confrontation, résultat ils se sont faits ecouiller par leurs femmes et sont le paradis des socialauds.

Et les français sont des brise burnes patentés et se sont faits tout autant ecouiller par leurs femmes et sont tout autant le paradis des socialauds.

Lien vers le commentaire

Et les français sont des brise burnes patentés et se sont faits tout autant ecouiller par leurs femmes et sont tout autant le paradis des socialauds.

Et les japonais sont des robots qui vivent dans la stagnation économique et la dette astronomique depuis 30 ans. C'est beau la non-confrontation ...aux problèmes
Lien vers le commentaire

Au final ce graphique ne sert à rien et n'apprend rien.

c'est sur que si on veut lui faire dire ce qu'il ne dit pas...

Je n'ai évoqué aucune causalité. Raté

Les suédois sont pas expressifs et pas trop dans la confrontation, résultat ils se sont faits ecouiller par leurs femmes et sont le paradis des socialauds.

Chais pas. Pour moi le mot résultat fait quand même vachement causalité.
Lien vers le commentaire

...ils obtiennent ce qu'ils veulent.

 

Ben non.

Ce qu'ils voulaient, c'était annexer la Finlande, comme les Pays baltes. À tout le moins, satelliser la Finlande, avoir des bases militaires en territoire finlandais, etc. Au lieu de ça, les Soviétiques ont eu quelques bouts de territoires vides à l'est et Vyborg. Même après la Guerre de continuation, les Soviétiques préférèrent signer un armistice, alors que tous les autres alliés du IIIe Reich durent capituler, être occupés et tomber dans le camp soviétique.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...