Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

 Non mais le terme feignant est pas le bon terme. J'aime bien travaille dur pour gagner de la thune. 

 

Mais disons que je suis incapable de travailler sans motivation. Et vu qu'à la fac, je faisais un peu ça comme ça sans savoir quoi foutre après mes études. Et que tous les boulots de bureau ou de commerciaux me paraissent ultra-pénible pour un Intj comme moi... Bah j'étais pas super motivé...

 

 Et puis l'usine, quand t'as l'esprit pas trop mal évasif comme moi. Ca passe. Tu finis par t'hypnotiser à force de répéter les mêmes actions et tu peux penser à autre chose.

Lien vers le commentaire

Je suis pas feignant, je suis économe de mon temps et de mes mouvements.

Bon ca glande autant en banque qu'ailleurs. Par contre c'est une forteresse le truc. Ça fait perdre un temps fou.

Mes dernières péripéties : ils veulent une piece d'identité pour me faire un badge :)

Lien vers le commentaire

Je suis pas feignant, je suis économe de mon temps et de mes mouvements.

Bon ca glande autant en banque qu'ailleurs. Par contre c'est une forteresse le truc. Ça fait perdre un temps fou.

Ca glande beaucoup plus en banque qu'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Je suis pas feignant, je suis économe de mon temps et de mes mouvements.

T'aurais du faire des maths.

 

Mes dernières péripéties : ils veulent une piece d'identité pour me faire un badge :)

:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

Par contre c'est une forteresse le truc. Ça fait perdre un temps fou.

 

 

J'imagine que tu dois badger pour ouvrir les portes & que tu seras aussi limité dans les zones qui te seront accessibles  :mrgreen:

 

 

 

 

Mes dernières péripéties : ils veulent une piece d'identité pour me faire un badge  :)

 

Bah, ils ont aussi du te demander un extrait N°3 de casier judiciaire non? 

Lien vers le commentaire

J'imagine que tu dois badger pour ouvrir les portes & que tu seras aussi limité dans les zones qui te seront accessibles :mrgreen:

Oui et rien le droit de laisser traîner sur le bureau dès qu'on s'absente.

Bah, ils ont aussi du te demander un extrait N°3 de casier judiciaire non?

Ouais mais c'est bon je l'avais.

Lien vers le commentaire

C'est pas mon domaine. Et la société de gestion où je bossais avant n'en avait rien à faire.

Tu veux dire que la société de gestion où tu bossais ne cotait pas ses fonds les jours de pont parce que y avait personne pour calculer les VL?

 

Lien vers le commentaire

Tu veux dire que la société de gestion où tu bossais ne cotait pas ses fonds les jours de pont parce que y avait personne pour faire calculer les VL?

Ben ouais. Les jours de pont et les jours fériés. Enfin, c'est délégué à une autre boîte ce boulot, fallait juste les valider.

Lien vers le commentaire

Non mais y a un audit interne qui nous tombe dessus bientôt donc faut quand même sauver les apparences.

C'est vrai que y a même pas de pointeuse.

Lien vers le commentaire

  Et que tous les boulots de bureau ou de commerciaux me paraissent ultra-pénible pour un Intj comme moi... Bah j'étais pas super motivé...

 

Et aujourd'hui, ne serais-tu pas tenté par quelque chose ? (professionnellement parlant)

 

Après il n'y a pas toujours le chemin tout tracé qui te permet automatiquement d'arriver à un endroit bien précis. La vie et aussi faite du hasard  :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Non mais y a un audit interne qui nous tombe dessus bientôt donc faut quand même sauver les apparences.

 

Je sais pas ce qu'ils ont à flipper de l'inspection générale ^^

 

 

 

C'est vrai que y a même pas de pointeuse.

 

Il peut y avoir pointeuse et pour autant, pas plus de travail de fait  :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire

Et puis l'usine, quand t'as l'esprit pas trop mal évasif comme moi. Ca passe. Tu finis par t'hypnotiser à force de répéter les mêmes actions et tu peux penser à autre chose.

Le meilleur boulot que j'ai connu était à l'usine, pour les mêmes raisons. Mais les boulots les plus mécaniques sont voués à être mécanisés, le capitalisme nous vole nos esprits !
Lien vers le commentaire

Moi j'aime ne rien faire de mes journées et faire uniquement ce que j'aime. C'est chiant.

Nigel : continue d'essayer des trucs, y a bien quelque chose qui va te plaire.

Lien vers le commentaire

Je reviens d'audience.

A Douai.

Audience à 9h.

Je prends le train de 6h01.

J'arrive à l'heure (j'ai dû passer par Lille avant de prendre un TER...).

 

On passe qu'à 11h. Les plaidoiries durent 2 heures. J'ai raté mon train retour.
J'ai dû aller à Arras à 14h. De là, vers 15h20, j'ai dû reprendre un train vers Paris, arrivée à 16h15.

 

Je suis arrivé au cabinet vers 17h. Faire un rapport à l'associé, au client, puis bosser sur une urgence.
Là, je suis sur les rotules. Je veux dormir.

 

Pour une audience à 9h00 à Douai, pas l'autre bout du monde, je suis revenu à 17h00. Putain.

Lien vers le commentaire

C'est mal desservi/t'as joué de malchance avec tes horaires d'audiance, ou c'est juste le bordel typique SNCF?

(Je connais pas bien le détail des trajets Douai-Paris en train, sue me).

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est toujours aussi mal desservi, mais pour aujourd'hui, t'as pas tant de direct que ça (par exemple, après avoir loupé mon direct de 12h51, le suivant était à 16h30...).

Et j'ai eu beaucoup de malchance avec les horaires.

La totale.
 

Lien vers le commentaire

Ah oui les rotations de trains séparés de 3h je vois le genre.

Ils doivent avoir une super bonne raison. Comme faire la sieste avant de peindre les pancartes de la prochaine manif CGT SUD Rail.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...