Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Et c'est qui qui disait au camping que se doucher c'est tricher? :D

Au final, avec les lingettes bébé, la douche chaude, c'est ce qui m'a le moins manqué.

Par contre, ne pas dormir dans un vrai lit, mon dos me le rappelle encore aujourd'hui...

Lien vers le commentaire

Au final, avec les lingettes bébé, la douche chaude, c'est ce qui m'a le moins manqué.

Par contre, ne pas dormir dans un vrai lit, mon dos me le rappelle encore aujourd'hui...

 

Fais de l'escalade, c'est super pour le dos.

Lien vers le commentaire

J'aime bien dormir sous la tente. :)

Il faut dire que la seule fois de l'année où je le fais, c'est pendant mon week-end annuel de pèlerinage Paris - Chartres, alors c'est compréhensible : après 35 km de marche en étant parti à 6h du matin, une tente avec un matelas gonflable pour s'asseoir et un auvent pour s'abriter pendant qu'on soigne ses bobos ou qu'on mange, c'est un palace...

Lien vers le commentaire

je prefere encore dormir a la belle etoile que dans une putain de tente.Mais ca veut dire se faire bouffer par la faune insectoide.Tout ca pour voir une bande de pouilleux sur scene avec un mauvais son tout en pataugeant dans la boue.Faut vraiment etre jeune et pauvre.Et generalement personne n'aime faire ca sauf un petit noyau de djeunz en mal de compagnie qui trippent sur les rassemblements promiscuiteux, peu importe la raison, et engrainent les autres.

Apres un moment tout le monde se passe de bouche a oreille que c'est un plan magique alors que c'est simplement une galere volontaire.Un peu comme les gens qui vont au 24 heures du mans pour planter la tente a 2m du circuit, sous la pluie, franchement c'est trop top.

 

En gros, c'est un truc de gauchiss. Je plussoie.

Lien vers le commentaire

Et il faut les monter par la face nord au sud? :)

 

Les deux!

 

Se muscler. L'escalade n'apporte rien en soi. L'important c'est d'avoir une masse musculaire qui tient tes os ensemble.

 

L'escalade sollicite tous les muscles du corps. Principalement bras, dos, torse et abdomen. Ça ne te gonfle pas style Stallone, mais tu gagne en puissance et souffle.

C'est pas compliqué, j'avais zéro douleur au dos après 3 jours passés essentiellement debout. (Mais j'ai l'habitude de rester debout pour des périodes assez longues et la manière dont tu te tiens joue un peu aussi).

 

Après, Chtulhu, si tu prenais systématiquement une mauvaise position en dormant la nuit, ça ne devait pas aider non plus. Tu devrais t'entrainer à dormir sur un sol de carrelage avec juste un matelas en mousse en plus du duvet. Ça m'est arrivé chez une pote, en général t'apprend vite à dormir dans une bonne position. ;)

Lien vers le commentaire

Tu devrais t'entrainer à dormir sur un sol de carrelage avec juste un matelas en mousse en plus du duvet.

Oui, mais non. J'aime bien mon confort quand même :lol:

Je pense que tu as raison sur la posture, je n'ai pas assez l'habitude de rester debout sans bouger et ça doit bien aider.

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'une bagnole doit s’aérer mieux qu'une tente quand tu dors.

 

Fenêtre fermées, une bagnole, c'est un hammam. En cas de pluie ou de froid un peu piquant (fenêtres fermées, donc) à moins de gaspiller énormément de carburant, une voiture est au moins aussi humide qu'une tente ...

Lien vers le commentaire

Il me semble même que la natation est techniquement supérieure niveau muscles (?), (mais je crois que tu peux te foirer le dos si tu nage mal).

Après j'aime l'escalade parce que faire des longueurs dans de l'eau chlorée en moule-bite m'as toujours gonflé, alors que la grimpe c'est chouette. Et puis c'est assez naturel pour les descendants de singe que nous sommes

Lien vers le commentaire

En même temps c'est pas le même sport.

edit: puis bon Phelps:

michael-phelps-posed-santa-clara-2015.jp

 

Grimpeur au repos (image lambda sur google):

11166.jpg

 

Ce qui est assez impressionnant avec l'escalade c'est le fait que les muscles au repos restent longs et fins, alors qu'en plein effort ils doublent de volume. La natation j'ai l'impression que ça te tank plus même au repos.

Lien vers le commentaire

j'en reviens pas comment Word c'est a chier.

J'essaye de faire un doc avec des images...oh boy.

on est en 2016 et c'est exactement aussi nul qu'en 2001.Images impossibles a resizer SAUF si, mise en page automatique pourrave, souplesse....pas de souplesse.C'est comme de travailler avec des briques.

Lien vers le commentaire

lol quand je paste une image dans Word, il me descend Photoshop du full-screen.C'est fort quand meme.

Certaines images se retrouvent toutes seules sur une page sans texte...parce que. Impossible de placer les affaire ou l'on veut dans une page...C'est de la techno vieille de 30 ans.

Lien vers le commentaire

C'est parce que vous nagez pas aux bonnes heures ^^. Nager alors que dans la ligne d'a côté les meufs s'entrainent à la natation synchronisée c'est nettement moins chiant.

 

avec les enfants c'est encore mieux, tu restes debout dans l'eau absolument sans t'amuser et tu watches qu'il ne se noient pas.

Lien vers le commentaire

lol quand je paste une image dans Word, il me descend Photoshop du full-screen.C'est fort quand meme.

Certaines images se retrouvent toutes seules sur une page sans texte...parce que. Impossible de placer les affaire ou l'on veut dans une page...C'est de la techno vieille de 30 ans.

 

Je comprends ta frustration. En fait, c'est pas très intuitif mais assez efficace : tu vas dans format, habillage et tu essaies au besoin rapproché, aligné sur le texte ou carré. 

Lien vers le commentaire

lol quand je paste une image dans Word, il me descend Photoshop du full-screen.C'est fort quand meme.

Certaines images se retrouvent toutes seules sur une page sans texte...parce que. Impossible de placer les affaire ou l'on veut dans une page...C'est de la techno vieille de 30 ans.

 

donc une techno plus jeune que toi :P 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...