Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Ouais moi ca me fait mal aux épaules mais je vois le souci. Vers mes dernières années de festival (2010-2011), le samedi c'était murge/repos. Il n'y avait que 4 scènes et le samedi c'était thrash, donc bon...

Lien vers le commentaire

camping pour des concert lol mdr meme pas en reve

 

j'ai fait deux trois plans hippie dans ma carriere et je les regrette tous.Je ne regrette aucun hotel de lusque.Meme ceux qui sont un peu moins lusqueux sont bien quand meme  :dentier:

Lien vers le commentaire

camping pour des concert lol mdr meme pas en reve

Je commence à penser la même chose, dormir à même le sol me casse le dos à chaque coup.

Les festoches US en centre-ville avec nuit en hôtel et douche chaude tous les jours, c'est pas mal comme formule au final.

Puis tant qu'à faire, je vais peut-être me faire le 70000 tons l'an prochain pour vraiment faire le festival tout confort :mrgreen:

Lien vers le commentaire

urk j'ai une notice d'utilisation massive a rediger et j'ai juste deux jours 

beurkbeurkbeurk

Glisse une vanne ou deux.

Excellent test pour savoir si c'est relu.

Lien vers le commentaire

Quand on a travaille un jour - genre le 31 -, et qu'on a donc repris le boulot. On perd le chômage qu'on aurait du toucher pour le mois ?

Faut pas deconner.

Les indemnités sont calculées au jour près. Tu perds que dalle.

Lien vers le commentaire

Mouais, si tu fais 1m90, la voiture c'est vite naze quand même.

Voilà, rien de pire. Bon matelas gonflable et c'est bon pour la tente. Bien sûr les boules quies indispensables.

Reste la chaleur matinale et le manque de douche.

Lien vers le commentaire

Je commence à penser la même chose, dormir à même le sol me casse le dos à chaque coup.

Les festoches US en centre-ville avec nuit en hôtel et douche chaude tous les jours, c'est pas mal comme formule au final.

Puis tant qu'à faire, je vais peut-être me faire le 70000 tons l'an prochain pour vraiment faire le festival tout confort :mrgreen:

 

Et c'est qui qui disait au camping que se doucher c'est tricher? :D

 

photo-matelas-gonflable-720x540.jpg

Meme quand je campe chez des potes je choisis la voiture.

 

Je note quand même que c'est une bonne berline sur la photo, dans une bagnole plus petite faut pas être suédois...

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'une bagnole doit s’aérer mieux qu'une tente quand tu dors.

C'est ce qui m'as toujours gonflé avec les tentes, le matin c'est chaud et moite. La dureté du sol me dérange pas trop, (c'est à ça que sert un matelas en mousse de camping), mais c'est la plaie à aérer.

Lien vers le commentaire

je prefere encore dormir a la belle etoile que dans une putain de tente.Mais ca veut dire se faire bouffer par la faune insectoide.Tout ca pour voir une bande de pouilleux sur scene avec un mauvais son tout en pataugeant dans la boue.Faut vraiment etre jeune et pauvre.Et generalement personne n'aime faire ca sauf un petit noyau de djeunz en mal de compagnie qui trippent sur les rassemblements promiscuiteux, peu importe la raison, et engrainent les autres.

Apres un moment tout le monde se passe de bouche a oreille que c'est un plan magique alors que c'est simplement une galere volontaire.Un peu comme les gens qui vont au 24 heures du mans pour planter la tente a 2m du circuit, sous la pluie, franchement c'est trop top.

Lien vers le commentaire

je prefere encore dormir a la belle etoile que dans une putain de tente.Mais ca veut dire se faire bouffer par la faune insectoide.Tout ca pour voir une bande de pouilleux sur scene avec un mauvais son tout en pataugeant dans la boue

[...]

Apres un moment tout le monde se passe de bouche a oreille que c'est un plan magique alors que c'est simplement une galere volontaire.Un peu comme les gens qui vont au 24 heures du mans pour planter la tente a 2m du circuit, sous la pluie, franchement c'est trop top.

40089637.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...