Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Par le christ, j'ai une infestation de fourmis sous le plancher du rez de chaussé qui remontent le long de la tuyauterie.

Tu verses de l'eau bouillante. 100% de réussite.

Lien vers le commentaire

Tiens cucu j'ai ouvert un Banyuls 2003, c'est plutôt sympa.

 

Moi je suis rond come une queue de pelle

Duvel 1664 et putain de merde il restait plus que du passoa je suis deg mais tellement torché

 

D'ailleurs depuis minuit je peux faire ma blague :

0123353_L.jpg

 

LA PELLE DU 18 JUIN

Lien vers le commentaire

Je dois m'inscirre sur ce site pour pouvoir être assistant d'éducation

 

J'ai explosé de rire. Enorme :D

 

Mais vu la gueule du site, je craindrais pour la suite ... notamment au niveau de la gestion des salaires. Le public est connu pour traiter certaines sous-catégories de "personnel" avec le plus grand dédain (voir l'histoire des traducteurs contractuels dans les instructions judiciaires)

 

 

Lien vers le commentaire

Mmoui sur le plancher bof.

J'y suis allé au chimique.

Faudra que je bouche la galerie au gros sel

 

 

 

 

Le plan de travail de ma cuisine était envahi de fourmis, j'y ai placé un piège KB, ultra efficace

Lien vers le commentaire

J'ai explosé de rire. Enorme :D

 

Mais vu la gueule du site, je craindrais pour la suite ... notamment au niveau de la gestion des salaires. Le public est connu pour traiter certaines sous-catégories de "personnel" avec le plus grand dédain (voir l'histoire des traducteurs contractuels dans les instructions judiciaires)

moi ce qui m'interroge plutôt c'est la sécurité des informations sur le site. ça doit être une vraie passoire un truc pareil

 

quant au traitement, si t'es pion, tu sais d'office que tu seras traité comme une merde donc ça va, je suis pas trop effrayé

Lien vers le commentaire

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh

la couleur

la police

les gif animés

et encore, t'as pas vu les formulaires dedans. Inscrit toi pour le lol, ça prend une minute et y'a zero vérification ou adresse mail à fournir, même pas un cpatcha

Lien vers le commentaire

Bon ben j'ai été pris par HSBC. J'en ai déjà marre de mettre des cravates.

Bravo <3

 

Le pétrole.

Le pétrole les gens.

Faites péter vos points oppresseur en joignant le complexe militaro-industriel, qui rejette du CO2 dans l'atmosphère, tue les bébés phoques de l'arctique, met le bordel au moyen orient, sur les marchés et dans les poumons des gens.

Les guns. Bosser pour beretta ou pire, pour un truc bien crade genre fabriquant de mines antipersonelles.

 

 

Pourquoi je découvre les bons plans trop tard?

Vie de merde.

Itou :(

 

la rousse de la cafette me trouve hot, je fais quoi ?

elle est hot aussi ?

 

et dis donc, ça veut dier quoi "je me suis fait entreprendre par un mec en porsche" ?

 

la tombe d'un personnage fictif ? et pourquoi pas son suaire avec sa photo imprimee dessus tant qu'on y est

<3

 

Du coup, moi, on me contacte (collaborateur junior) pour devenir associé dans un des plus gros cab' français.

J'ai dit oui.

Là, on vient de me dire que c'était une erreur. Zut.

10bo9q.jpg

 

D'ailleurs depuis minuit je peux faire ma blague :

0123353_L.jpg

 

LA PELLE DU 18 JUIN

tumblr_inline_ndc190BPjx1qk1op9.gif

Lien vers le commentaire

Déjà, je remarque que tu te fais pas jeter si tu mets Mlle et Veuf... De toute façon tu peux pas être veuve.

 

 

Héhé, il reste plus qu'à traiter la sécurité, la vraie, maintenant.

 

Bon, "admin", "admin" ne marche pas. Par contre, j'ai l'impression que le nom de compte est bien admin XD.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...