Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Oui, aux USA, il y a des brigades de surveillance en faveur des animaux ; et en Norvège aussi

 

LA NAPD.Si ca n'existe pas aux USA ils ne peuvent pas invoquer l'obligation d'Assister le chien en danger.

Anyway generalement ils vont plutot voir les gens pour les harceler avec leur camera.Ils veulent pouvoir filmer si on les agresse.

En fait la plupart ne le savent pas, mais attraper la camera et la casser occasionne peu de consequences au tribunal ( beaucoup moins que de taper le filmeur)

Lien vers le commentaire

tout le monde a l'air d'aimer :)

il y a des hamacs a la con et des balancelles c'est totalement google.Tout ca pour des hipppos nains.

il y a un escalier monumental en erable orange....

J'adore !

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui j'ai débattu avec ma tante et mes cousins pastèque sur les OGM (et le droit du travail, et plein d'autres trucs). J'étais mort de rire à l'intérieur. J'ai pas arrêté de faire du troll émotionnel (mais vous êtes très condescendants, yadézanfankimeuracosdézohènegé...

Lien vers le commentaire

"C'est moins cher"

"Oui mais c'est de la merde"

"Oui mais ça vous regarde pas, les gens mangent bien ce qu'ils veulent"

"Oui mais s'ils mangent de la merde célfotaléta, il faut que l'Etat fasse quelque chose"

"Comme quoi ?"

"Bah les interdire"

"Et interdire par la même occasion aux pauvres de se nourrir à leur faim ?"

Boum, noraj de mon chantage

Lien vers le commentaire

"C'est moins cher"

"Oui mais c'est de la merde"

"Oui mais ça vous regarde pas, les gens mangent bien ce qu'ils veulent"

"Oui mais s'ils mangent de la merde célfotaléta, il faut que l'Etat fasse quelque chose"

"Comme quoi ?"

"Bah les interdire"

"Et interdire par la même occasion aux pauvres de se nourrir à leur faim ?"

Boum, noraj de mon chantage

Mouais ce genre de débat c'est marrant pour troller, mais pour le coup, cela donne d'excellents axes d'attaque pour les gauchistes.

 

L'idée que les pauvres doivent manger des choses qui vont leur refiler des maladies car ils n'ont pas les moyens d'avoir accès à une alimentation saine et que c'est quelque chose qui est très bien comme ça, est une idée qui ne passe pas dans l'immense majorité de la population.

 

A partir du moment où tu leur laisse l'argument que c'est de la merde, tu as perdu l'opinion publique.

Mais bon, si c'est juste pour troller, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire

Non mais le reste du débat était normal et (surprenamment) pertinent. Je voulais tester les limites du "ça vous regarde pas" et du "vous êtes vachement condescendants". Spoiler alert, le premier est illimité, une vraie arme de destruction massive. Le second se mange un déni et met plus longtemps à agir.

Ils voulaient réglementer l'affichage et que l'Etat mette sur les canettes de coca que c'est pas bon de manger trop de sucres. J'ai répondu que ça infantilisait les gens, comme depuis 40 ans que ça se pratique. Point taken.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...