Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

J'ai détesté Tel Aviv, que j'ai trouvé bruyante, étouffante de chaleur, et avec une plage même pas agréable (le moindre truc est payant). J'aime beaucoup Jérusalem, par contre, les deux fois où j'y suis allée j'étais heureuse d'y être (côté ville nouvelle, la vieille ville est intéressante pour le tourisme mais invivable en journée).

Des goûts et des couleurs...

Les plages du lac de Tibériade et de Césarée ou Saint Jean d'Acre (au Nord de Tel Aviv, donc) sont extras!!!

Lien vers le commentaire

OH putain, you got it! brillant ! 

tu gagnes une biere, un jour ! :D

 

je vais faire en deux fois et en basculant comme tu as dit.Ca devrait me faciliter grandement la tache.

 

C'était pas l'idée de Fryer çà ?

Lien vers le commentaire

C'est vrai que si on va en Israël on ne peut plus aller au Liban ? Ou c'est l'inverse ?

En Israël, ils ne mettent pas de tampon sur le passeport. J'imagine que c'est donc l'inverse. En tout cas, la douane en Israël peut être pénible si tu as des tampons du type Iran, Maghreb.

Lien vers le commentaire

C'était pas l'idée de Fryer çà ?

 

l'idee de l'attacher a la table avant de basculer.

Je vais basculer la machine au sol, la surelever, attacher la table dessous, redresser la table.en gros.comme j'ai pas la place je vais le faire en deux fois.

Lien vers le commentaire

Je passe la semaine à Tel Aviv. Ville méditerranéenne très agréable, plage incroyable, mais bouffe moyenne pour le moment. C'est le jour et la nuit avec Jérusalem, qui est à seulement une heure de voiture.

 

 

J'ai détesté Tel Aviv, que j'ai trouvé bruyante, étouffante de chaleur, et avec une plage même pas agréable (le moindre truc est payant). J'aime beaucoup Jérusalem, par contre, les deux fois où j'y suis allée j'étais heureuse d'y être (côté ville nouvelle, la vieille ville est intéressante pour le tourisme mais invivable en journée).

Des goûts et des couleurs...

Les plages du lac de Tibériade et de Césarée ou Saint Jean d'Acre (au Nord de Tel Aviv, donc) sont extras!!!

 

 

J'ai une amie qui est alle a Tel Aviv une fois et y retourne sans cesse depuis tellement elle a adoré. 

Elle m'a dit que pour faire la fete c'est mieux que Barcelone. 

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui une personne m'a invité à l'inviter.

Les normes sociales ça devient vraiment n'importe quoi.

 

Et si je t'invite à éviter l'invitation de la personne qui t'a invité à le faire, tu me suis?

Lien vers le commentaire

Parce que je suis productif et que y a pas de manager à mon étage. Et je suis sur mon tel, y a que du boulot sur les écrans.

 

Tripoter son téléphone, je trouve ça beaucoup moins discret que d'avoir une fenêtre Liborg ouverte sur son écran.

Perso, j'ai personne derrière moi et un filtrage web faible donc je peux même glander sur FB, surtout qu'il y a pas beaucoup de boulot en ce moment et que ma chef est en congés.

Ce matin j'ai même repondu aux arguments d'une flat-earthiste, c'est dire.

Lien vers le commentaire

Tripoter son téléphone, je trouve ça beaucoup moins discret que d'avoir une fenêtre Liborg ouverte sur son écran.

Perso, j'ai personne derrière moi et un filtrage web faible donc je peux même glander sur FB, surtout qu'il y a pas beaucoup de boulot en ce moment et que ma chef est en congés.

Ce matin j'ai même repondu aux arguments d'une flat-earthiste, c'est dire.

Oui mais quand tu exagères sur la glandouille les petits copains de l'IT te dénoncent :-(

Sur ton tel c'est en dehors du réseau d'entreprise.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...