Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Pour une poignée de dollar et le parrain vs feu d'artifice. Choix difficile.

Va courir la gueuse en regardant le feu d'artifice et pendant ce temps met en dl le parrain et fafod pour demain.

Problem solved.

Lien vers le commentaire

C'est pas encore dispo en France.

 

'tain mes parents partent à Shanghai ce soir, il me racontent leur testament... Ambiance.

Et ça sort quand?

Et si soucis, tu deviens un bon parti?

Lien vers le commentaire

ben feudaf= plein de monde partout.Tu peux lever aux choix de la belette ou de la caillera.

 

Il faut viser grandiose : de la belette caillera. Dans mon coin, le feudaf était hier. Ce soir, donc ce sera bouquinage et lurkage de Liborg.

Lien vers le commentaire

qu'est-ce que vous pensez des gens qui se promenent avec leur camera sur les parkings pour embarasser et filmer les gens qui laissent leur chien dans leur voiture trop longtemps?

1. ils ont raison, ou 2. il faut leur casser la gueule? perso je penche vers 2, je n'aime pas cette attitude.

Lien vers le commentaire

qu'est-ce que vous pensez des gens qui se promenent avec leur camera sur les parkings pour embarasser et filmer les gens qui laissent leur chien dans leur voiture trop longtemps?

1. ils ont raison, ou 2. il faut leur casser la gueule? perso je penche vers 2, je n'aime pas cette attitude.

Option 2. Sauf si c'est des femmes.
Lien vers le commentaire

ahah

Tiens l'autre jour j'ai vu une voiture couverte de stickers Bernie. Je me demande si c'est toujours possible avec des stickers Trump.

En quittant la france j'admirais a quel point on pouvait afficher ses opinions politiques sans se faire insulter aux US et au Canada. tout cela est en train de disparaitre.La technique de diabolisation de la droite a l'air de bien marcher partout...

Lien vers le commentaire

qu'est-ce que vous pensez des gens qui se promenent avec leur camera sur les parkings pour embarasser et filmer les gens qui laissent leur chien dans leur voiture trop longtemps?

1. ils ont raison, ou 2. il faut leur casser la gueule? perso je penche vers 2, je n'aime pas cette attitude.

 

Toujours casser la gueule des gens avec une caméra.

Toujours.

Lien vers le commentaire

Eh bien ma foi, ça a l'air d'aller, elle la porte discrètement, elle doit être en plein déni ; en tout cas j'aimerais bien qu'elle change d'orientation professionnelle et prenne l'option Brebiou en Creuse, au lieu de faire dans les mondanités parisiennes branchouilles

Lien vers le commentaire

qu'est-ce que vous pensez des gens qui se promenent avec leur camera sur les parkings pour embarasser et filmer les gens qui laissent leur chien dans leur voiture trop longtemps?

1. ils ont raison, ou 2. il faut leur casser la gueule? perso je penche vers 2, je n'aime pas cette attitude.

Ça c'est quand ils ne pètent pas carrément une vitre pour "sauver" le chien.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...