Aller au contenu

Euro 2016, pronostics et victoire de Solomos


Messages recommandés

Je dis l'Allemagne mais l'Italie peut encore faire un hold-up s'ils n'encaissent ni trop tôt ni trop tard. 

 

L'Allemagne est supérieure mais ça ne suffit pas toujours contre ces satanés azzuri. 

 

L'Allemagne a juste plus de possession, mais l'Italie a plus frappé au but et a eu la seule grosse occasion de la 1ère mi-temps. Draxler manque vraiment côté allemand, leur possession est stérile sans joueur capable d'accélérer le jeu...

Lien vers le commentaire

Avant cet euro je voyais l'Allemagne vainqueur de l'Italie en finale. Puis à partir des huitièmes j'ai vu l'Italie battre l'Allemagne en quart. Cet euro est très compliqué à pronostiquer tant les équipes réagissent bien tactiquement

Lien vers le commentaire

Gros coaching de Conte sur l'entrée à la 119e :-/

L'Allemagne m'a fait bonne impression face à une Italie corriace. Il est possible que la demi-finale se finisse en boucherie pour le vainqueur de France-Islande.

Qu'est ce que tu veux dire par boucherie ???

Lien vers le commentaire

En battant la Roumanie (15ème), l'Albanie (39ème), match nul contre la Suisse (12ème) et en battant l'Irlande (41ème) et peut-être l'Islande (35ème) on dira qu'on a fait un "bon" euro" après la probable élimination contre l'Allemagne (2ème) en demi

Lien vers le commentaire

En battant la Roumanie (15ème), l'Albanie (39ème), match nul contre la Suisse (12ème) et en battant l'Irlande (41ème) et peut-être l'Islande (35ème) on dira qu'on a fait un "bon" euro" après la probable élimination contre l'Allemagne (2ème) en demi

Ça dépendra quand même du score, contre l'Allemagne. 

Lien vers le commentaire

Vu le génie défensif des italiens pour contenir cette Allemagne, je ne vois aucune réponse possible des bleus aux question qu'elle pose. Le seul espoir serait de leur confisquer la maitrise du jeu. Donc bref. 

 

 

La seule réponse c'est de jouer avec les tripes, et de s'appuyer sur son public à domicile.

 

Comme depuis le début du tournoi quoi.

 

Parce que d'un point de vue exclusivement tactique, il est clair qu'on ne fait pas le poids.

Lien vers le commentaire

...

Parce que d'un point de vue exclusivement tactique, il est clair qu'on ne fait pas le poids.

Et qualité des joueurs, sur la moyenne des 11 (enfin des 14 qui pennent part au match). 

 

Qui on a qui aurait sa place dans l'équipe d'Allemagne ? 

 

Pas le goal (Lloris est trèsbon, mais bon...), personne en défense, personne au milieu (désolé, Pogba on attend encore 90 minutes d'affilée de sa part, et mon Blaise ne revient pas à son top). Kanté, pour l'instant en bleu il est brouillon. 

 

Peut-être Payet, car bon, des coups de patte pareil, ça peut peser. Griezmann je pense que oui. Giroud, comparé à Muller et Gomez, hu hu hu.

 

On est deux classe sous eux en tactique et une classe sous eux en qualité d'effectif.

 

Moi de visionnerais la vidéo de la demi finale de coupe du monde, comme préparation. 

Lien vers le commentaire

10% de la population islandaise qui prend l'avion pour venir soutenir son équipe, ça peut donner du coeur à l'ouvrage.

Une équipe présente en 1/4 contre toute attente et qui donnera donc le meilleur, contre quelques blasés, quelques joueurs moyens : il y a vraiment moyen que la France perde.

Lien vers le commentaire

Bon enfin on espère bien gagner et en 90 minutes si possible. La compo a pas l'air super défensive... A suivre.

Je pense qu'il faut leur mettre la pression sur le plan défensif. Jusque là, ils y ont pas trop eu droit et quand l'Angleterre l'a fait, ils ont ramé un peu...

Lien vers le commentaire

Les islandais n'y sont pas là, le volcan est endormi

Le match parait trop facile pour les français. Le 4eme match des islandais que je vois et là ça n'a rien à voir, c'est très brouillon partout. Celui qui n'était pas au courant serait surpris de savoir qu'ils ont sorti l'Angleterre et les Pays-bas

Lien vers le commentaire

Les Français ont faim.

 

Je pense qu'un type avec l'expérience et l'implacable volonté de vaincre de Deschamps a su mettre les bleus dans le bon état d'esprit pour ne pas rater un match piège.

 

L'ogre allemand en 1/2 finale, par contre ...

 

P.S : Concernant l'Allemagne en général et Neuer en particulier, j'ai toujours pensé que Neuer aurait du être Ballon d'Or 2014, et que c'est  pour moi le MVP de la planète foot. Face à lui, savoir que les italiens rateront tous leurs pénos est juste énorme, et donne un confiance incroyable à une équipe qui sait que quoiqu'il arrive, il y a 9 chances sur 10 que Neuer rattrape n'importe quoi. Dans son duel à distance contre Buffon (autre grand monsieur de la culture de la gagne en football, et MVP de la coupe 2010 à mon sens), Neuer a affirmé sans ambiguité qu'il y  avait un numéro 1 et un numéro 2. Lloris peut courir pour la troisième place.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...