Aller au contenu

Euro 2016, pronostics et victoire de Solomos


Messages recommandés

Bon j'ai ma finale en 1/4 :D

Idem. Par contre j'avais bien senti qu'allemands et italiens étaient les favoris, ils offrent les footballs les plus complets.

Concernant l'Espagne, ils ne se renouvellent plus depuis 4 ans, la faute à un Del Bosque aux idées arrêtées sur un football lent et sans variation que même le Barça ne pratique plus avec la MSN. Il a de bons joueurs à dispo capables de beaucoup mieux, mais il ne choisit pas les bons, ni au bon moment, avec peu de turnover les joueurs ont fini sur les rotules deux matchs de suite. Ses changements sur ce match sont mauvais, il met deux 9 puis en sort un ensuite alors qu'il est mené, et finalement Aduriz se blesse donc l'équipe finit sans avant-centre lol.

Lien vers le commentaire

Franchement belle réaction de l'Espagne mais quand tu réussis à les mettre en difficulté il y a encore Buffon derrière.

 

Sur l'ensemble les Italiens ont dominé tous les aspects du jeu, passes contrôles, duels, interceptions, animation offensive, envie, maitrise et discipline tactique. Seul élément où l'Espagne était meilleure, ou jeu égal, c'est De Gea, un grand maitre, avec l'arrêt du tournoi pour l'instant je pense. 

 

Bon c'est pas tout ça, allez l'Islande qu'on rigole. 

Lien vers le commentaire

Mais ...merde, pourquoi j'ai pas parié, ici même javais pronostiqué victoire de l'Islande . Mince quoi..!

Vive l'Islande, au moins eux sont vraiment en-dehors de l'UE

Ha merdum, la même ici.

(bon je sentais la Hongrie aussi faut dire)

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match sur la télé Irlandaise, les commentateurs d'après-match sont bien saignants, même si j'paprouve.

 

"Premier League is a World Class brand, watched everywhere from China to Africa. But it's a fraud. It's just miles below the great championships such as Spain and Germany. Just look at Champions' League results.  

 

And regarding England team, Premier League has just one third of English player on the field, with absolutely no English talent playing abroad. Would you imagine any foreign team purchasing an english player ? They are lucky, thanking their passport everyday as they have been receiving world class salaries for merely above-average talent."

 

:paris:

Lien vers le commentaire

Manque plus que l’élimination au prochain tours des portugais et des italiens

 

Le Portugal ne m'a pas convaincu.

 

Quand aux italiens, ils vont affronter une Mannschaft en pleine confiance.

Lien vers le commentaire
La moitié de l'effectif islandais a un emploi à temps partiel. Le sélectionneur est dentiste en dehors du football.

 

 

 

:icon_jump:

 

 

 

 

 

Bah.

 

Et pour Pays de Galles - Belgique ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...