Aller au contenu

Site de rencontres et moules à la crème


NicolasB

le meilleur site de rencontres?  

33 membres ont voté

  1. 1. Quel est le site de rencontres qui marche le mieux?

    • Meetic
      3
    • Attractive World
      1
    • Tinder
      1
    • Liborg
      9
    • Adopte un mec
      1
    • Gleeden
      1
    • Autres sites?
      2
    • Réseautage IRL
      15


Messages recommandés

zéro mais je ne me suis inscrit nulle part à par Tinder. Et pour le réseautage IRL, j'ai repris le boulot la semaine passée (et je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit). Je reprends le Yoga autour du 15/09, ça devrait faire du bien. 

Lien vers le commentaire

Je reprends le Yoga autour du 15/09, ça devrait faire du bien.

Pour rigoler, as-tu envisagé la mémère comme amante ?

Je parie que tu n'as jamais eu la curiosité d'essayer un partenaire de 20 ans ton ainé.

Lien vers le commentaire

Pour rigoler, as-tu envisagé la mémère comme amante ?

Je parie que tu n'as jamais eu la curiosité d'essayer un partenaire de 20 ans ton ainé.

 

Ah non, jamais. en fait, j'ai eu que des partenaires de mon âge environ (à deux trois ans près) et surtout, je n'en ai eu que deux dans ma vie.

Lien vers le commentaire

zéro mais je ne me suis inscrit nulle part à par Tinder. Et pour le réseautage IRL, j'ai repris le boulot la semaine passée (et je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit). Je reprends le Yoga autour du 15/09, ça devrait faire du bien. 

 

Il te faut un abonnement à la salle de sport et à l'aquagym ( + te rendre au parc avec tes mômes).

Lien vers le commentaire

Pour rigoler, as-tu envisagé la mémère comme amante ?

Je parie que tu n'as jamais eu la curiosité d'essayer un partenaire de 20 ans ton ainé.

 

Et toi ?

 

 

 

Salle de sport, c'est fait. Le parc, j'y vais avec les enfants et je ne croise que des couples ensembles. L'aquagym? Sérieux? C'est un lieu de drague?

 

+ un petit chien tout mignon.

Lien vers le commentaire

Ben je n'envisage personne d'autre que mon épouse.

Sinon je ferais un petit tableau avec un croisement race*age*corpulence et j'essaierais de cocher toutes les cases.

Avec un échantillon suffisament large pour être représentatif dans chaque case ?

Lien vers le commentaire

Ni les religions ou ideologies?

"J'ai toujours rêvé de faire l'amour à une vegan métis africano-bulgare née de parents chrétien mais de confession confucianiste shiite."

Lien vers le commentaire

Ben je n'envisage personne d'autre que mon épouse.

 

 

Même pendant Carnaval ?

 

Tu fais pas entrer les classes sociales dans ton tableau ?

 

Il ne faut pas oublier le coin sinon tu peux te retrouver avec une belle-mère du sud   :(

Lien vers le commentaire

Donc y faut'y mettre fissa.

 

Ouais, ben déjà, je vais attendre que mon ex ait quitté la maison, que je m'habitue avec les petits... Plus facile de ramener quelqu'un quand je serai seul à la maison.

 

En plus, c'est ton délire pas le mien. Le truc qui me tenterait ce serait une rouquine puis une blonde. Jamais eu que des brunes.

 

En es-tu certain ?

 

C'est ce que je ressens en ce moment. Oui, du fun de la légèreté aucune prise de tête et aucun engagement dans un nouveau quotidien. Redécouverte à deux de la sexualité en explorant des formes un peu moins conventionnelles.

 

Edit : correction de fautes et petite précision.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...