Aller au contenu

Site de rencontres et moules à la crème


NicolasB

le meilleur site de rencontres?  

33 membres ont voté

  1. 1. Quel est le site de rencontres qui marche le mieux?

    • Meetic
      3
    • Attractive World
      1
    • Tinder
      1
    • Liborg
      9
    • Adopte un mec
      1
    • Gleeden
      1
    • Autres sites?
      2
    • Réseautage IRL
      15


Messages recommandés

On me traitait d'ignoble pour mon conseil de bon sens consistant à viser des demoiselles en détresse.

Mais cibler à dessein des Kevina Bensoussan, c'est pas ignoble ça?!

 

Non seulement tu cherches une cruche, mais en plus tu cherches une cruche ayant une mère juive. C'est tordu, je trouve.

 

EDIT : Wikipédia confirme ma position

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8re_juive

 

 

À l’inverse, une mère juive ne cessera de se plaindre si elle estime qu’ils n’ont pas (assez bien) réussi (à leur goût) dans le domaine académique, financier, voire et surtout amoureux ! Il n’y a rien de pire qu’une mère juive, sinon une belle-mère juive.

 

(tout l'article est hilarant, je trouve)

Lien vers le commentaire

Mais non, désolée à mon sens, être libéral, c'est quelque chose qui détermine beaucoup certaines valeurs humaines qui me sont importantes : sens de la responsabilité, réflexion hors des carcans, ambition, etc. Ca révèle des traits de caractère et des valeurs chez une personne qui me semblent importantes pour moi et dans la façon dont je souhaite élever et éduquer mes enfants.

 

On peut très bien se dire libéral tout en étant peu responsable voire irresponsable, être libéral par conformisme et non par anti-conformisme, être libéral sans ambition particulière etc. Je dirais même que certaines personnes se disent libérales mais à mes yeux ne le sont pas, et j'imagine sans peine que la réciproque est vraie... puisque je suis un mibéral  :mrgreen:  Bref ton raisonnement ressemble un peu à un sophisme. Tu confonds ce que tu penses être bien chez quelqu'un avec une définition du libéralisme bien à toi. Ce n'est pas le débat, mais je trouve ton raisonnement bizarre.

Lien vers le commentaire

pff. Inscrits toi pour de la danse de salon. Il y a toujours des manques chroniques de mecs, les gonzesses sont de tous âges, et quand elles sont jeunes et assidues, ont un corps de danseuses.

 

Les clubs salsa latino c'est le super plan... à condition de réellement aimer la danse (un goût qui s'acquière avec la pratique si au départ on n'est pas averse) et d'être assidu (un vrai loisir, quoi).

Lien vers le commentaire

Bon ça fait un peu définition au niveau enculage de mouches là.

Mais non, désolée à mon sens, être libéral, c'est quelque chose qui détermine beaucoup certaines valeurs humaines qui me sont importantes : sens de la responsabilité, réflexion hors des carcans, ambition, etc. Ca révèle des traits de caractère et des valeurs chez une personne qui me semblent importantes pour moi et dans la façon dont je souhaite élever et éduquer mes enfants.

Et pourtant, on trouve des membres de la secte Education Nationale, sans autre ambition que de subir les jérémiades de la classe de leur collège de ZEP, qui se prétendent libéraux.

Lien vers le commentaire

On peut très bien se dire libéral tout en étant peu responsable voire irresponsable, être libéral par conformisme et non par anti-conformisme, être libéral sans ambition particulière etc. Je dirais même que certaines personnes se disent libérales mais à mes yeux ne le sont pas, et j'imagine sans peine que la réciproque est vraie... puisque je suis un mibéral  :mrgreen:  Bref ton raisonnement ressemble un peu à un sophisme. Tu confonds ce que tu penses être bien chez quelqu'un avec une définition du libéralisme bien à toi. Ce n'est pas le débat, mais je trouve ton raisonnement bizarre.

 

Moi je pense que tu fais l'inverse. Tu penses que parce que quelqu'un se dit libéral, cela signifie que c'est vrai même s'il n'a pas le comportement qui y est lié.

 

Or tu peux te dire libéral et c'est faux. Cela signifiera juste que tu prétends quelque chose qui n'est pas vrai. Bref ton interprétation de mes propos est fallacieuse. Mais comme tu dis, ce n'est pas le débat

Lien vers le commentaire

pff. Inscrits toi pour de la danse de salon. Il y a toujours des manques chroniques de mecs, les gonzesses sont de tous âges, et quand elles sont jeunes et assidues, ont un corps de danseuses.

 

Clair!

 

Mais le yoga non, c'est des vieilles ou des babs dans les coins ruraux.

Lien vers le commentaire

Moi je pense que tu fais l'inverse. Tu penses que parce que quelqu'un se dit libéral, cela signifie que c'est vrai même s'il n'a pas le comportement qui y est lié.

 

Or tu peux te dire libéral et c'est faux. Cela signifiera juste que tu prétends quelque chose qui n'est pas vrai. Bref ton interprétation de mes propos est fallacieuse. Mais comme tu dis, ce n'est pas le débat

 

Ce post me rappelle ça :

 

529281_200x130.png?v=1410689106.0

Lien vers le commentaire

Ce post me rappelle ça :

 

 

 

Oui. Ce que dit Ventura me rappelle un post de Lucilio il y a fort longtemps où il disait qu'on s'en foutait qu'on dise "X est communiste" si il mettait en place des politiques libérales. Ce qui comptait c'était qu'il mette en place les politiques libérales, pas forcément la ligne politique sous laquelle on le plaçait. 

 

Bah là c'est un peu la même chose. Ils prennent le problème à l'envers, si le mec se dit libéral mais qu'il n'a pas les valeurs, le comportement, ou des idées, tu t'en rends compte au bout de deux trois discussions. T'as l'impression que les deux croient que je suis assez bête pour penser que parce que quelqu'un se dit libéral, je prendrai ça pour du pain bénis youpla boum youpi et que ça signifiera qu'il est bon pour aller dans ma case.

 

Portnawak quoi.

Lien vers le commentaire

Moi je pense que tu fais l'inverse. Tu penses que parce que quelqu'un se dit libéral, cela signifie que c'est vrai même s'il n'a pas le comportement qui y est lié.

 

Or tu peux te dire libéral et c'est faux. Cela signifiera juste que tu prétends quelque chose qui n'est pas vrai. Bref ton interprétation de mes propos est fallacieuse. Mais comme tu dis, ce n'est pas le débat

 

Justement, qui te dit que ce n'est pas toi qui est dans le faux ? Tu te prends pour une vraie libérale ? Tu sais, toi, ce que c'est le vrai libéralisme ?

 

En fait je peux facilement te répondre en miroir.

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

Justement, qui te dit que ce n'est pas toi qui est dans le faux ? Tu te prends pour une vraie libérale ? Tu sais, toi, ce que c'est le vrai libéralisme ?

 

En fait je peux facilement te répondre en miroir.

 

:mrgreen:

 

Non

Oui 

Oui 

 

:mrgreen:

 

Citronne #Jenedoutepasdemonlibéralisme

Lien vers le commentaire

Danse, j'y pense un peu. Je vais prendre des grandes vacances vu tout les loisirs que je vais prendre... De la guitare pour le soir sans les enfants (j'ai toujours voulu essayer), du ménage (obligation), du yoga (car j'aime bien) de la danse pour draguer, lurcker liborg...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Pas forcement, personnellement je ne pourrais jamais être dans un couple ou les décisions se prennent a deux.

Je fais ce que je veux, ma femme aussi (en respectant un ensemble de règles implicites bien sur).

Ben la règle implicite en général c'est "molo sur les dépenses frivoles".
Lien vers le commentaire

Moui. Enfin "libéral" voulant dire tellement de choses et leur contraire, on peut très bien rencontrer un/une libéral/e qui l'est pour des raisons que l'on peut considérer comme mauvaises ou tout du moins avec lesquelles on est en désaccord. C'est l'histoire des frères ennemis. Je veux dire qu'avant d'être libéral ou pas, il existe des choix éthiques en amont, et on peut s'entendre mieux à titre personnel avec quelqu'un qui n'est pas libéral (sans être non plus anti-libéral) qu'avec quelqu'un qui se dit ou s'estime "très libéral".

+ 7

Je n'ai pas plus d'affinités personnelles avec des libéraux qu'avec d'autres par exemple. Et quand je dis "libéraux", ça veut dire personnes se revendiquant ainsi, parce qu'en effet, je ne vois pas de consensus parmi eux -hors universitaires qui ont plus creusé la chose au niveau conceptuel, et encore- sur ce que ça veut dire, même à un niveau basique. Et les différences ne sont pas qu'une question de nuances, on a souvent affaire à des visions du monde opposées. Comme le révèlent de nombreuses discussions ici.

Par ailleurs, il y a un paramètre qui est nettement plus problématique pour des hommes intéressés par les femmes que pour les femmes cherchant des hommes. Le "pool", même en laissant de côté la question de savoir de quels "libéraux" on parle, est apparemment bien trop minuscule pour compter dessus. Si t'as 100 mecs pour une nana, les mecs auront généralement intérêt à élargir le cercle de leurs amies, pour ainsi dire  :dents: , au delà des libérales, sous peine d'être brecouille en permanence.

Lien vers le commentaire

Nan, mais tu as vu la gueule de  "recently active members" ? Le ratio d'Ashley Madison est excellent à côté :D. Y en a un qui ressemble à un des mes oncles :D.

 

Sans regarder la tête des gens, quand tu as sur un site de rencontre des profils sans photo et d'autres avec des photos de dos, tu sais déjà que c'est mal barré. :chris:

Lien vers le commentaire

Their gender

Man
Woman
Other
Agender
Androgynous
Cisgender Male
Cisgender Female
FTM
Gender Fluid
Gender Nonconforming
Genderqueer
Hijra
Intersex
MTF
Non-binary
Pangender
Transgender
Transsexual
Trans Female
Trans Male
Trans Person
Two-Spirit
 
Their orientation
Straight
Gay
Lesbian
Bisexual
Asexual
Other
Androphilic
Ambiphilic
Ambisexual
Bi-curious
Demisexual
Ecosexual
Gynephilic
Heteroflexible
Homoflexible
Omnisexual
Pansexual
Polysexual
Queer
Questioning
Sapiosexual

:icon_rolleyes:
 

 

Lien vers le commentaire

What... c'est quoi ?

Les catégories de recherche sur le site, dans le trip LGBT "social justice warrior" qui terrorise nombre de campus américains en ce moment. Je pense qu'ils doivent updater le site fréquemment pour rajouter de nouvelles "identités", vu qu'on en invente tous les jours.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...