Aller au contenu

Site de rencontres et moules à la crème


NicolasB

le meilleur site de rencontres?  

33 membres ont voté

  1. 1. Quel est le site de rencontres qui marche le mieux?

    • Meetic
      3
    • Attractive World
      1
    • Tinder
      1
    • Liborg
      9
    • Adopte un mec
      1
    • Gleeden
      1
    • Autres sites?
      2
    • Réseautage IRL
      15


Messages recommandés

Surréfléchir c'est mon quotidien

... 600 questions à la minute. Je sais bien que ça m'handicape dans mes actions.

Le seul moment où les questions se calment c'est pendant la méditation... Je ne peux pas le faire H24 et je pensais qu'au bout d'un moment, le calme allait s'étendre au delà de la méditation. Ça ne vient pas pour le moment.

Lien vers le commentaire

pfff 

 

 

 

Neomatix a raison, apres la muscu tu te regardes dans la glace, et tu vois ce que tu pourrais etre.

 

Ne vas pas dans un club, va a decathlon et achete deux valises d'alteres, le kit debutant.et tu pompes, ca te fait faire des endorphines.

Lien vers le commentaire

La majorité des femmes de mon âge sont des mères. Je passe aux mecs?

Non, aux femmes qui ne sont pas de ton age.

Surréfléchir c'est mon quotidien

... 600 questions à la minute. Je sais bien que ça m'handicape dans mes actions.

 

L'alcool ça t'aiderai bien pour ça.

Lien vers le commentaire

Tu aborderai comment une maman à la sortie de l'école? Il y en a une qui me fait des grands sourires depuis un bout de temps et je n'ai jamais osé.

Ah mais coolos... Bonjour, vous êtes la maman de Julien ? 

 

nan mais quand tu possedes une Aston tu vis dans une grosse baraque.Si t'as pas une grosse baraque...

Bah oui, tu vas te faire serrer tôt ou tard.

 

Je vais avoir du temps... En même temps l'ambiance dans les clubs en France.

Pour 20 balles à Décathlon t'as un kit d'haltères et avec youtube tu sais comment faire pour pas te ruiner le dos.

Normalement, si tu t'y tiens, ça va vite et ça fait monter l'estime de soi de voir que les premiers résultats sont assez rapides.

 

Après etre soi meme c'est pas synonyme de montrer tous ses défauts non plus...

Ah bah oui, c'est certain. On gagne toujours à pas trop chiquer.

 

Confiance en moi proche de zéro... En plus j'ai une estime de moi peut développée, ce qui reste assez nuisible pour se lancer

Muscu, discussions de tout et de rien à la sortie de l'école. Vas y.

Et ne parle pas de ton ex.

Lien vers le commentaire

Pratiquer l'introspection et l'auto analyse peut être utile dans le cadre du développement personnel, mais ça parait assez compliqué de s'orienter seul, d'être sujet et objet en même temps.

Si tu t'observes, qui est l'observateur ?

Lien vers le commentaire

L'alcool ça t'aiderai bien pour ça.

 

Hors de question : si je me mets à boire, je vais finir alcoolo... Sérieux, je pense qu'il y a des prédispositions génétiques et dans ma famille, il y en a eu. Les dernières fois que j'ai bu, ça a été n'importe quoi. J'ai des devoirs envers mes enfants, et je préfère être plus longtemps tourmenté et m'en sortir avec des réponses à mes questions et plus fort psychologiquement que de tomber dans la facilité de l'alcool et devenir une épave.

 

Pratiquer l'introspection et l'auto analyse peut être utile dans le cadre du développement personnel, mais ça parait assez compliqué de s'orienter seul, d'être sujet et objet en même temps.

Si tu t'observes, qui est l'observateur ?

 

Oui, c'est sûr. C'est pour ça que je vois aussi une psy avec qui je joue franc jeu sur tout ce qui me passe par la tête.

Lien vers le commentaire

Hors de question : si je me mets à boire, je vais finir alcoolo...

Ok dans ce cas effectivement évite.

Non mais vous êtes graves les mecs, des conseils pareils, merci ! Picoler et caser ses gamins :(

En fonction du contexte ça peut être de super conseils !
Lien vers le commentaire

Picoler n'est en aucune façon une réponse adaptée quand on traverse des moments difficiles et qu'en prime l'alcool est une problématique familiale ; l'alcool, c'est festif, le but c'est d'être pompette, pas anesthésié  :lecon:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...