Aller au contenu

Site de rencontres et moules à la crème


NicolasB

le meilleur site de rencontres?  

33 membres ont voté

  1. 1. Quel est le site de rencontres qui marche le mieux?

    • Meetic
      3
    • Attractive World
      1
    • Tinder
      1
    • Liborg
      9
    • Adopte un mec
      1
    • Gleeden
      1
    • Autres sites?
      2
    • Réseautage IRL
      15


Messages recommandés

Et donc avec la psy il y a moyen ?

 

Clairement non. Ce n'est pas déontologique du tout et elle est très à cheval sur le sujet. Et il ne me serait pas venu à l'idée de tenter. 

 

 

 

 

Bézoukhov, on 06 Aug 2016 - 17:48, said:

 

Et le cyclisme, tu as essayé le cyclisme ? Vers quarante ans, les papas deviennent cyclistes.

 

 

Abstème, et cycliste? Tu veux mon Permaban? J'ai un vélo et j'en fais avec les enfants pour qu'ils sachent se comporter sur la route et aller au parc, ça s'arrête là.

Abstème, et cycliste? Tu veux mon Permaban? J'ai un vélo et j'en fais avec les enfants pour qu'ils sachent se comporter sur la route et aller au parc, ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire

Dans ta situation -> jeux pour enfants (avec ton/ta plus jeune)

Grouilles toi avant l'hiver.

 

Mais si c'est pour tirer un coup, vaut mieux une pute de luxe, ca te coutera moins cher quelque soit le moyen (et pas de post coit à gérer).

Lien vers le commentaire

Manque de confiance >recquiert> faire semblant.

Le reste viendra tout seul.

C'est couillon et probablement pas approved by bisounours© (avec tout le respect que j'ai pour bisounours, toujours très pertinente et sensible), mais de mon observation ça marche pas trop mal.

Lien vers le commentaire

Il est abstème, qu'il reste avec les enclumistes.

 

C'est quoi un enclumiste?

 

Et oui je suis abstème et j'en suis fier.

 

Pourquoi le titre a changé : moules à la crème au lieu de marinières?

Lien vers le commentaire

C'est quoi un enclumiste?

 

Et oui je suis abstème et j'en suis fier.

 

Pourquoi le titre a changé : moules à la crème au lieu de marinières?

 

Parce que moules et crème ...

mais moules à la bière  :jaifaim:

Lien vers le commentaire

Non ce serait vraiment dans l'idéal une "sex-friend".

 

 Tu es seul, tu te sens seul, c'est normal. Je veux pas partir en philosophie, mais, est-ce être en couple qui va te rendre heureux? Quand tu étais en couple, étais-tu heureux? 

 Ce que je veux dire, c'est "fais des trucs qui te plaisent!" Tu as l'avantage d'avoir déjà des enfants, donc, pas besoin d'en refaire. Consacre-toi à toi. Dis oui à la vie... de célibataire. Fais tout pour TOI. De la moto, des soirées jeux vidéos, inscris-toi sur OVS, et sors, fais des rencontres pour tes centres d'intérêts. Découvre aussi des sorties que t'as jamais faites. (escalade, natation, ateliers peinture, j'en sais rien moi) 

  Quant aux site de rencontres, ça fait trop longtemps que je n'ai pas essayé, mais si tu n'aimes pas Meetic, ne vas JAMAIS sur Skyrock. 

Lien vers le commentaire

Oui parceque être moi même a fait fuir la dernière.

Euh nan, d'après tout ce que tu as indiqué, elle est partie parce que tu n'étais pas assez son papa.

Non ce serait vraiment dans l'idéal une "sex-friend".

Ah, alors tape dans les mamans de l'école. Il doit forcément y en avoir des dont l'ex-mari était un connard ou un couard. Sélectionne suivant le degré d'engagement qu'elles demandent (minimiser).
Lien vers le commentaire

Euh nan, d'après tout ce que tu as indiqué, elle est partie parce que tu n'étais pas assez son papa.

Ah, alors tape dans les mamans de l'école. Il doit forcément y en avoir des dont l'ex-mari était un connard ou un couard. Sélectionne suivant le degré d'engagement qu'elles demandent (minimiser).

C'est marrant pour son départ j'ai eu l'impression au contraire que je l'étouffais...

Les mamans séparées.... Bon et bien je vais cibler ça tranquillement.

Tu crois Tramp que les sex friends sont rares...

Lien vers le commentaire

Tu débarques dans le bar en tapotant ton chibre sur le comptoir et en gueulant "elle est ou la mignonne ?"

Normalement ça passe.

Je vais négocier sec avec madame D pour qu'elle me laisse tenter ça.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...