Aller au contenu

Les artistes du pickup, who cares?


Lancelot

Messages recommandés

Il y des filles qui t'abordent en te demandant "tu me paies en verre ?" juste après une phrase d'accroche du genre "tu as du feu ?".

Je trouve que ça manque de classe, mais suivant mon humeur du moment je peux très bien dire oui.

Dans ce cas, si tu dis non, la fille se casse. Et je ne vois pas trop quelle réponse intermédiaire est possible.

 

 Et c'est là que le "game" intervient. On t'enseigne qu'il faut être playful! 

Une fille te demande de lui offrir un verre?

  En général, la fille va te mesurer. Elle va tester tes "social skills", comment tu te sers de l'humour, la dominance, l'arrogance, de ton charme, pour te sortir d'un mauvais pas. 

 

 Moi aussi qui suis un gros autiste, avec un QI entre 130 et 150, je suis parfois largué par les codes sociaux, que je trouve souvent ridicules, ou dont je n'arrive pas à percevoir l'utilité. Je crois que ça explique ma façon d'analyser les animaux pour comprendre les humains. 

 

 Même les personnes qui ont l'air irrationnelles ont une part de rationnel, si on essaie de les comprendre. Pas forcément excuser, mais comprendre. Bref, je m'eloigne du sujet. 

 

 Il ne s'agit pas d'école. La bonne réponse, ce n'est pas "Oui ou non". Ou A ou B. Il y a une troisième possibilité: celle que tu crées. En gros, ce serait montrer que tu ne te laisses pas mener par le bout du nez, que tu n'as pas peur de dire non. 

Réponds-lui de façon arrogante et audacieuse, (cocky and funny) comme on dit.

Essaye de trouver une ou deux phrases audacieuses que tu pourrais lui répondre, avant de lire mes possibles réponses. 

 

Tu m'offres un verre?

* NON! ( Sec, mais joueur, puis, tu rebois une gorgée, repose ton verre, et tu l'ignores en lui donnant légèrement le dos. Essaie de t'imaginer Don Draper faisant ça ^^ )

* Toi d'abord.

* Tu veux pas juste un doigt? (très audacieux, ça passe pas toujours, mais quand ça passe)

*Non, j'aime les femmes indépendantes. (Tu te reposes sur ton dossier, et tu attends!)

* Toi d'abord/ les femmes d'abord!

*

Lien vers le commentaire

Une fille qui mendie son verre, aucun amour-propre.

Autant me taper des clochardes en leur promettant un bon repas chaud. Elles ont l'excuse de la nécessité, elles, au moins.

 

La bonne réponse c'est donc de lui rire au nez, de lui foutre un coup de pelle, de la traîner avec ton comparse dans le désert du Mojave pour l'y enterrer.
Ainsi, on aura fait œuvre utile en améliorant le patrimoine génétique de l'Humanité.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs ça existe pas un JV où tu incarnes un PUA ? Dans un style type FFVII, ça pourrait être cool.

 

 Tu crois pas si bien dire! En fait Si! Il existe un jeu mobile au Japon pour ça, mais fait à l'attention des femmes! Genre Tamagochi, mais pour gonzesses geishas!

Lien vers le commentaire

De toute façon pour trouver une nana suffit de ne pas chercher ça vous tombe dessus au moment où vous vous y attendez le moins ;)

 

"_ Avec les femmes, j'ai une technique! Je leurs fais croire qu'elles doivent pas s'intéresser à moi.

_ Et ça marche?

_ Oui. Elles s'intéressent pas à moi"  

 

      Chevalier et Laspalès

Lien vers le commentaire

Il y des filles qui t'abordent en te demandant "tu me paies en verre ?" juste après une phrase d'accroche du genre "tu as du feu ?".

Je trouve que ça manque de classe, mais suivant mon humeur du moment je peux très bien dire oui.

Dans ce cas, si tu dis non, la fille se casse. Et je ne vois pas trop quelle réponse intermédiaire est possible.

D'accord mais là ça faisait 30 minutes qu'ils discutaient dans la situation. Ce n'est pas de but en blanc "j'ai soif, aboul le flouz". 

 

ah oui moi aussi je me souviens, une fille m'a paye un verre une fois en 95

Lol, avant ma naissance.

Tout fout l'camp ma bonne dame.

Lien vers le commentaire

 

 

 Moi aussi qui suis un gros autiste, avec un QI entre 130 et 150, je suis parfois largué par les codes sociaux, que je trouve souvent ridicules, ou dont je n'arrive pas à percevoir l'utilité. Je crois que ça explique ma façon d'analyser les animaux pour comprendre les humains. 

 

:sourd::icon_mdr::icon_ptdr::sourd:

 

 

 

Tu veux pas juste un doigt? (très audacieux, ça passe pas toujours, mais quand ça passe

J'ai rien contre les citations de films, mais c'est mieux quand c'est dans le bon sens

Lien vers le commentaire
 Moi aussi qui suis un gros autiste, avec un QI entre 130 et 150, je suis parfois largué par les codes sociaux, que je trouve souvent ridicules, ou dont je n'arrive pas à percevoir l'utilité. 

 

 

ahhhh ouiiii moi j'ai un autre adjectif pour ca mais il n'est pas tres sympa.

j'aime le QI entre 130 et 150 hihi ,moi aussi je suis entre 90 et 180 dependant ce que j'ai consomme  :icon_mdr:

 

en tout cas je connais des autistes qui eux aussi ne sont pas tres forts pour les codes sociaux, et leur caracteristique principale n'est pas une grande intelligence, au contraire.D'ailleurs on se demande bien ou va se nicher la supposee intelligence des autistes parce que je ne l'ai jamais rencontree.On dirait qu'ils sont juste bons (et encore il faut le dire vite) a ce qui les passionne et ca c'est vrai pour tout le monde.

Lien vers le commentaire

Quand on me demande un verre je le paye (d'ailleurs ça me rappelle que j'en dois toujours un à Nyl). Quand on m'offre un verre je l'accepte. Vous êtes bizarres :jesaispo:

 

 Oui, mais attention, je baise pas! A moins que tu sois une fille. Dans ce cas-là, si tu es jolie et que tu insistes...  

Lien vers le commentaire

:sourd::icon_mdr::icon_ptdr::sourd:

 

 

J'ai rien contre les citations de films, mais c'est mieux quand c'est dans le bon sens

 

  Y'en a, faut tout leur expliquer, ooooh! De toutes façons, c'est pas le but! C'est censé être du foutage de gueule, et c'est censé démontrer que tu n'as pas peur d'aborder le sujet avec elle. Pour le reste, pfff!

Lien vers le commentaire

D'ailleurs on se demande bien ou va se nicher la supposee intelligence des autistes parce que je ne l'ai jamais rencontree.

 

  La perspective, sûrement. J'avais une connaissance aussi, plus bête que des deux pieds, mais comme elle était à la fac en chimie, elle se prenait pour un prix Nobel. Mais elle aurait eu besoin de copier sur son voisin pour trouver la réponse à 10 + 10. (D'ailleurs c'est 20, pour ceux qu'avaient pas trouvé ;) )  

Lien vers le commentaire

Les gens qui se disent autistes mais qui cherchent à rencontrer le maximum de gens possibles... Euh, comment dire.

 

 De temps à autre, c'est pas trop chiant les gens! 

Lien vers le commentaire

 Oui, mais attention, je baise pas! A moins que tu sois une fille. Dans ce cas-là, si tu es jolie et que tu insistes...  

 

Parfois une pipe n'est rien d'autre qu'une pipe, comme l'aurait dit Freud si il avait fumé la pipe.

 

D'ailleurs fun fact: je viens de me souvenir que Citronne m'a payé une bière l'année dernière. Faut dire que je n'essayais pas de la draguer.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs fun fact: je viens de me souvenir que Citronne m'a payé une bière l'année dernière. Faut dire que je n'essayais pas de la draguer.

Tu es à Paris (genre d'habitude, pas là maintenant tout de suite) ?

Si tu es à Paris, MP moi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...