Aller au contenu

Les artistes du pickup, who cares?


Lancelot

Messages recommandés

En soi, ça m'étonne pas de ta part. Une femme qui s'intéresse au débats d'idées politiques, c'est rare car c'est un truc de mâle.

 

Les femmes ont le bon goût de ne pas s'intéresser à la politique.

C'pas faux.

Lien vers le commentaire

Tu voulais savoir à quel point tu es féministe avoue.

Je suis faible face aux tests à la con. Sans doute mon côté féminin refoulé.

 

"Rédigé par un sociologue"

:lecon:

Lien vers le commentaire

J'avais passé un peu de temps sur un forum de séduction, je ne connaissais pas mais un copain m'avait fait lire "the game" de Neil Strauss, ça m'avait bien fait rigoler.

La séduction, c'est just faire attention à ce qu'on dit et passer un bon moment avec la personne du sexe opposé. 
Les erreurs: se faire des films avant sur la fille et en faire trop.
Il faut être naturel, être capable d'aller voir une fille et commencer à discuter comme si de rie n'était. La plupart des mecs pensent ça impossible alors que c'est pas très compliqué. Si on voit que la fille n'est pas réceptive alors, on arrête et next.
Il suffit de comprendre que séduire c'est marrant et que ça ne marche pas à tous les coups. La fille n'est pas forcément de bonne humeur, a eu une mauvaise nouvelle ou n'a pas envie de discuter. 
 

Le jour où on comprend quelques règles de bases, ça va tout seul. Il faut éliminer la trouille et oser.

Lien vers le commentaire

Il faut être naturel, être capable d'aller voir une fille et commencer à discuter comme si de rie n'était. La plupart des mecs pensent ça impossible alors que c'est pas très compliqué. Si on voit que la fille n'est pas réceptive alors, on arrête et next.

Il suffit de comprendre que séduire c'est marrant et que ça ne marche pas à tous les coups. La fille n'est pas forcément de bonne humeur, a eu une mauvaise nouvelle ou n'a pas envie de discuter.

Tu veux dire qu'il faut considérer les femmes comme des êtres humains ?

Heureusement que des mecs ont écrit des bouquins la dessus.

Lien vers le commentaire

Ou est prise. <_<

 

ca, j'adore.La gonzesse qui va dans des endroits a drague pour se faire draguer mais bon, elle est de mauvaise humeur, elle a eu une mauvaise nouvelle, ou n'a pas envie de discuter, et puis tu comprends, elle est deja prise ♪

 

f89.jpg

Lien vers le commentaire

Lol aux U.S. c'est trop ça. Tu ne peux pas non plus discuter avec un mec sans qu'il soit sur ses gardes et qu'au bout d'un moment il t'explique qu'il a une meuf ou que cette dernière se rapplique.

Lien vers le commentaire

Tu veux dire qu'il faut considérer les femmes comme des êtres humains ?

Heureusement que des mecs ont écrit des bouquins la dessus.

 

Je pense qu'au contraire de ce que tu penses, beaucoup de mecs idôlatrent un peu trop les filles. Dans le sens où ils n'osent pas s'en approcher parce qu'elles leurs font peur.

Ce que j'ai dit c'est qu'il faut simplement être soi-même et zen. Une fille qui non, tant pis, ce n'est pas la fin du monde, elle peut avoir tout un tas de raison de ne pas vouloir discuter, il faut le respecter. 

Les filles sont des gars comme les autres  :icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

Tu veux dire qu'il faut considérer les femmes comme des êtres humains ?

En même temps il y a un paquet d'être humains qui n'aiment pas trop qu'un inconnu se tape l'incruste dans un groupe s'il n'est pas invité.

Lien vers le commentaire

 En fait, la demande de meufs est beaucoup trop forte par rapport à l'offre. 

 

 Tinder en est le parfait exemple. Les hommes valident toutes les meufs - éventuellement ils virent les moches après -, les filles elles, disposent. 

 

 C'est d'ailleurs un petit problème qui explique la frustration de beaucoup. Qui se retrouve à grossir les rang des trolls du FN. Oui oui, il y a bien un lien ne vous en déplaise. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...