Aller au contenu

Pétitions de crétins pour le bio


Tramp

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Tramp a dit :

J’ai jamais compris en quoi BFM serait pire que TF1 ou France TV.

Parce que say privay.

Donc c'est l'incarnation du mal et de la propagande de Monsanto qui redouble de ruses pour mettre du glyphosate dans nos assiettes.

CQFD.

(TF1 aussi tu me diras, mais son héritage "la une" / "la première chaîne" / ORTF hausse son image au-dessus de tous les autres capitalistes).

 

En vérité les seules chaînes du PAF digne d'intérêt sont BFM Business et RMC Découverte.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Tramp a dit :

J’ai jamais compris en quoi BFM serait pire que TF1 ou France TV.

Parce qu'on parle de la putasserie des journaux télévisés. Du coup, chaque jour, TF1 est putassier une heure et demie, et BFM TV plus de vingt heures.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

 

il y a 55 minutes, Neomatix a dit :

Parce que say privay.

Donc c'est l'incarnation du mal et de la propagande de Monsanto qui redouble de ruses pour mettre du glyphosate dans nos assiettes.

CQFD.

 

N'importe quoi, parce que c'est de la merde, peu importe que ce soit privée ou pas.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Soda a dit :

N'importe quoi, parce que c'est de la merde, peu importe que ce soit privée ou pas.

France TV c'est de la merde aussi. Pourtant on entend davantage bitcher sur TF1 et BFM que sur eux.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Soda a dit :

 

 

N'importe quoi, parce que c'est de la merde, peu importe que ce soit privée ou pas.

 

En quoi c’est plus de la merde que TF1 ou FTV ?

Lien vers le commentaire
Le 04/09/2018 à 09:57, Hayek's plosive a dit :

 

 

 

Je n'ai pas cette impression perso à propos de le Monde et du figaro. Ce dernier a toujours été considéré à droite donc les gens s'en foute désormais, par contre le monde qui est censé étre le journal de référence et qui s'est bien gauchisé ces dernières années cela passe plus mal.

 

Pour TF1, il était considéré comme le pire journal tv avant que BFM se developpe et pour FranceTV, tout le monde sais que c'est la chaîne de propagande du ministère de la culture donc elle est moins regardée il me semble.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Zagor said:

 

Je n'ai pas cette impression perso à propos de le Monde et du figaro. Ce dernier a toujours été considéré à droite donc les gens s'en foute désormais, par contre le monde qui est censé étre le journal de référence et qui s'est bien gauchisé ces dernières années cela passe plus mal.

 

Pour TF1, il était considéré comme le pire journal tv avant que BFM se developpe et pour FranceTV, tout le monde sais que c'est la chaîne de propagande du ministère de la culture donc elle est moins regardée il me semble.

Muh, les journaux de France 2 et France 3 (régions) sont très regardés. En relatif.

 

Parce qu'en absolu, chaque jour de moins en moins de monde regarde le JT.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, cedric.og a dit :

Muh, les journaux de France 2 et France 3 (régions) sont très regardés. En relatif.

 

Parce qu'en absolu, chaque jour de moins en moins de monde regarde le JT.

 

Après France 3 régions, ce n'est pas ce que j'appellerai le journal le plus merdique.... On y parle plus de la foire du boudin locale que d'informations sensationnelles destinées à faire de l'audimat.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Zagor a dit :

 

Je n'ai pas cette impression perso à propos de le Monde et du figaro. Ce dernier a toujours été considéré à droite donc les gens s'en foute désormais, par contre le monde qui est censé étre le journal de référence et qui s'est bien gauchisé ces dernières années cela passe plus mal.

 

Je connais pas mal de personne de gauche qui considèrent que le Figaro est -certes de droite- mais un très bon journal bien tenu avec des bons journalistes (dont un cadre local pcf, c'est dire).

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Anne Hutchinson said:

 

Après France 3 régions, ce n'est pas ce que j'appellerai le journal le plus merdique.... On y parle plus de la foire du boudin locale que d'informations sensationnelles destinées à faire de l'audimat.

Dans le genre, le JT du midi de TF1 est également plutôt pas mal! :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, poney a dit :

Je connais pas mal de personne de gauche qui considèrent que le Figaro est -certes de droite- mais un très bon journal bien tenu avec des bons journalistes (dont un cadre local pcf, c'est dire).

Le passage d'Alexandre Adler comme patron de leur service international il y a quelques années leur a fait beaucoup de bien, notamment.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Anne Hutchinson a dit :

 

Après France 3 régions, ce n'est pas ce que j'appellerai le journal le plus merdique.... On y parle plus de la foire du boudin locale que d'informations sensationnelles destinées à faire de l'audimat.

 

Le 13h de TF1 c'est pareil et v'là comment JP Pernaud en prend plein la gueule. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Anne Hutchinson a dit :

 

Après France 3 régions, ce n'est pas ce que j'appellerai le journal le plus merdique.... On y parle plus de la foire du boudin locale que d'informations sensationnelles destinées à faire de l'audimat.

 

On y parle d’informations non sensationnelles destinées à faire de l’audimat avec ceux qui sont chez eux le midi : les vieux. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...