kaleidoskop Posté 14 février 2019 Signaler Posté 14 février 2019 Oui mais moi j'ai ça si je veux aller directement sur la page 15 ou la page 12 ( au lieu de la page 1) à l'issue de la recherche.
ttoinou Posté 13 avril 2019 Signaler Posté 13 avril 2019 Suggestion : une page "Sujet les plus récents" avec les 20 derniers sujets et pas 5 Le 14/02/2019 à 17:49, kaleidoskop a dit : Oui mais moi j'ai ça si je veux aller directement sur la page 15 ou la page 12 ( au lieu de la page 1) à l'issue de la recherche. Tu peux rechercher sur liborg avec d'autres moteurs de recherche, genre google
Cthulhu Posté 13 avril 2019 Signaler Posté 13 avril 2019 9 hours ago, ttoinou said: Suggestion : une page "Sujet les plus récents" avec les 20 derniers sujets et pas 5 J'ai peur que 20 prenne trop de place, mais j'ai augmenté le nombre de sujets à 10 pour voir.
ttoinou Posté 14 avril 2019 Signaler Posté 14 avril 2019 Waw trop bien merci @Cthulhu ! (je pensais à une page séparée juste pour être clair)
Silence Posté 4 mai 2019 Signaler Posté 4 mai 2019 Ça serait le top si Markdown était supporté par la plateforme. Formidable gain de temps et future proof*. Plus estreet-credible aussi (utilisé par Reddit par exemple). Très agréable une fois qu'on a pris le pli. * Markdown is a plain text format. For as long as plain text is the standard (which it will be for a long, long time), Markdown will be usable and openable by modern programs. Compare this to Microsoft Word, which has 8 different filetypes as of 2018. Keeping things plain text ensures there will never be an outdated version, so software doesn’t need to update to keep up with the format. Markdown does have its own filename extension: .md, but it was designed to be perfectly readable as a raw text file. So it’s safe to say that Markdown isn’t going anywhere.
Frenhofer Posté 4 mai 2019 Signaler Posté 4 mai 2019 J'ai vu un problème. Dans la page 'Toute l'activité', il est écrit en sous-titre "Restless a répondu à un Rincevent de sujet dans Sports et loisirs". Ce devrait être "Restless a répondu à un sujet de Rincevent dans Sports et loisirs".
RaHaN Posté 4 mai 2019 Signaler Posté 4 mai 2019 Il y a 4 heures, Frenhofer a dit : J'ai vu un problème. Dans la page 'Toute l'activité', il est écrit en sous-titre "Restless a répondu à un Rincevent de sujet dans Sports et loisirs". Ce devrait être "Restless a répondu à un sujet de Rincevent dans Sports et loisirs". 1
Frenhofer Posté 4 mai 2019 Signaler Posté 4 mai 2019 il y a 19 minutes, Restless a dit : Et si on faisait l'amour tout nu. C'est fini oui.
Cthulhu Posté 4 mai 2019 Signaler Posté 4 mai 2019 Ah ben, forcément quand on est une association de vils capitalistes apatrides qui sous-traitent la traduction à l'étranger, on a des surprises ? Ça devrait être réglé. 1
PABerryer Posté 4 mai 2019 Signaler Posté 4 mai 2019 il y a 41 minutes, Cthulhu a dit : Ah ben, forcément quand on est une association de vils capitalistes apatrides qui sous-traitent la traduction à l'étranger, on a des surprises ? Ça devrait être réglé. Quitte à faire bosser l'étranger autant le faire dans les anciennes colonies
RaHaN Posté 10 mai 2019 Signaler Posté 10 mai 2019 J'me demandais si il était possible d'ajouter une nouvelle donnée à la page "contenu non lu", à savoir le nombre de messages non lus ? Il y a en effet le nombre de messages de tout le fil, mais pas de celui qu'on a à lire. Vu que c'est variable entre chaque compte, c'est peut être trop lourd pour la plate-forme. 1
Cthulhu Posté 10 mai 2019 Signaler Posté 10 mai 2019 Pas à ma connaissance, mais j'ai demandé au support si c'est possible. 1
Tipiak Posté 10 mai 2019 Signaler Posté 10 mai 2019 J'ai un petit problème de mise en page sur mon smartphone (sous Android sur Chrome), au niveau des numéros de pages : Ça me fait ça depuis quelques semaines je pense.
Cthulhu Posté 13 mai 2019 Signaler Posté 13 mai 2019 Le 10/05/2019 à 16:05, Tipiak a dit : Ça me fait ça depuis quelques semaines je pense. En effet, j'ai ça aussi avec Firefox. Ça n'a pas l'air d'impacter la fonctionnalité cependant.
Hugh Posté 31 juillet 2019 Signaler Posté 31 juillet 2019 L'option d'utiliser plus d'une option dans le bouton "upvote, downvote etc", pour exemple: "yea" et(+) "love" ou "yea" et(+) "ancap" , etc. 1
Prouic Posté 20 octobre 2019 Signaler Posté 20 octobre 2019 Est il possible d'avoir un peu plus de temps d’édition de message ? j'ai la fâcheuse tendance à envoyer mes messages après seulement une ou deux relectures alors qu'il m'en faut bien cinq Et je me fais parfois avoir par le fait que les propriétés d’édition ne collent pas avec la quantité de micro ajustements de mes messages.
Vilfredo Posté 20 octobre 2019 Signaler Posté 20 octobre 2019 il y a 2 minutes, Prouic a dit : Est il possible d'avoir un peu plus de temps d’édition de message ? 1 1
biwi Posté 29 janvier 2020 Signaler Posté 29 janvier 2020 ce serait sympa d'ajouter ce petit smiley dans le bouton smiley à droite en bas du commentaire ...il a son utilité et j'en collerais partout https://img.over-blog-kiwi.com/1/40/66/43/20180724/ob_4d322e_smiley-tape-front-sororimmonde-zebathl.jpg
Vilfredo Posté 17 février 2020 Signaler Posté 17 février 2020 Pourquoi la liste des membres en ligne a-t-elle disparu?
ttoinou Posté 17 février 2020 Signaler Posté 17 février 2020 il y a une heure, Vilfredo Pareto a dit : Pourquoi la liste des membres en ligne a-t-elle disparu? Je l'ai sur la page d'accueil en desktop Qui est en ligne (Afficher la liste complète) Bézoukhov Bisounours Tipiak Neomatix Adrian ttoinou Tramp Cthulhu ts69 Rincevent fryer Largo Winch Hugh barnael
Vilfredo Posté 17 février 2020 Signaler Posté 17 février 2020 il y a 51 minutes, ttoinou a dit : Je l'ai sur la page d'accueil en desktop merci pour le lien mais moi j'ai ça personne d'autre dans ce cas?
Cthulhu Posté 17 février 2020 Signaler Posté 17 février 2020 Normalement, tu devrais y avoir accès. Peut-être une extension qui bloque le contenu Javascript ou les trackers ?
Vilfredo Posté 17 février 2020 Signaler Posté 17 février 2020 il y a 3 minutes, Cthulhu a dit : Normalement, tu devrais y avoir accès. Peut-être une extension qui bloque le contenu Javascript ou les trackers ? désolé de vous avoir fait perdre votre temps c'est revenu en vérifiant en effet ^^
Lancelot Posté 31 mars 2020 Signaler Posté 31 mars 2020 Je vois que tout ce qui concerne le covid a été transféré dans une sous-partie du forum Actualités. Cependant cette sous-partie n'est pas visible quand je ne suis pas connecté. Est-ce une décision volontaire de cacher ces discussions au lurker ou une erreur ?
Cthulhu Posté 31 mars 2020 Signaler Posté 31 mars 2020 C'était un oubli de ma part. Ça devrait être bon maintenant.
RaHaN Posté 1 avril 2020 Signaler Posté 1 avril 2020 Question par rapport aux images. Tout à l'heure, quand j'ai posté l'image de Raoult, j'ai double cliqué dessus pour vérifier la taille de l'image, j'étais sur du 300x300. C'était correct. Là je viens de voir qu'en passant sur Desktop, l'image était en 600x600. C'est normal docteur ?
ttoinou Posté 2 avril 2020 Signaler Posté 2 avril 2020 Quelle image tu as posté ? Et ça veut dire quoi en passant sur Desktop, t'étais où avant ?
Messages recommandés