Soda Posté 30 décembre 2024 Signaler Posté 30 décembre 2024 J'avais vu le battle Keynes VS Hayek mais pas celle-ci.
Soda Posté 31 décembre 2024 Signaler Posté 31 décembre 2024 Le revenu de base universel ça ne fonctionne pas. 1
Rincevent Posté 1 janvier Signaler Posté 1 janvier "War... war never changes" ; oui, mais depuis combien de temps ? (L'universitaire interviewé est un marxiste pur jus, mais pour ce sujet il est passionnant ; c'est une sorte d'évolutionniste testardien, autant dire que ça m'a passionné). 1
Extremo Posté 3 janvier Signaler Posté 3 janvier Le 30/12/2024 à 09:16, Soda a dit : J'avais vu le battle Keynes VS Hayek mais pas celle-ci. Celle-ci est pas mal également:
Soda Posté 4 janvier Signaler Posté 4 janvier Les éditions Carmin ont publié un livre de Thomas Sowell : Illusion de la justice sociale. 1 1
Soda Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier Legend est une bonne chaine YouTube, dans celle-ci un entrepreneur qui redonne un peu d'espoir, espérons qu'ils seront encore là quand le moment sera venu pour redresser la France.
Marlenus Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier 30 minutes ago, Soda said: Legend est une bonne chaine YouTube, dans celle-ci un entrepreneur qui redonne un peu d'espoir, espérons qu'ils seront encore là quand le moment sera venu pour redresser la France. J'aime beaucoup Bourbon que j'ai découvert avec "Qui veut être mon associé?" l'émission de M6 où des millionnaires investissent leur propre argent dans des projets. C'était un peu l'inverse Simoncini. Simoncini, c'était celui qui était tellement riche qu'il ne cherchait plus qu'à savoir comment changer le monde. Bourbon c'était celui qui en avait bavé et cherchait ceux qui avaient la gniak pour les soutenir pour faire plus de pognon ensemble. 2 formes différentes de buisness angel et bien complémentaire. 1
DeadBot Posté 18 janvier Signaler Posté 18 janvier Un court métrage animé de 1954 qui explique les bases de l'économie et de la société libérale : 1
Rincevent Posté 18 janvier Signaler Posté 18 janvier Une douzaine de minutes de poésie, mi-proustienne, mi-vidéoludique. 1
Azref Posté 26 janvier Signaler Posté 26 janvier Vidéo intéressante sur le fait que l'Iran et la Russie sont les grands perdants de la chute de Bachar en Syrie. J'ai également appris qu'une des raisons des déboires français en Afrique sont justement par l’intermédiaire du rôle de la Syrie qui servait de tête de pont en Méditerranée à la Russie.
Lameador Posté 27 janvier Signaler Posté 27 janvier C'est le genre de videos de foot qui me font hurler de rire. Celle du tweet marqué 3
Soda Posté 28 janvier Signaler Posté 28 janvier Auditions du groupe Michelin, on a quand même encore des gens compétents et ça fait du bien, c’est un bon cours d’économie et résume bien ce qui ne va pas en France. 1
Adrian Posté 30 janvier Signaler Posté 30 janvier J'en connais déjà plusieurs. La partie 2 sera plus drôle vu ce qu'il reste
Soda Posté 12 février Signaler Posté 12 février Sur le choix dans nos relations amoureuses., la liberté a-t-elle tué l'amour ?
fm06 Posté 15 février Signaler Posté 15 février Cette semaine c'est le délire politico-médiatique sur l'IA. Il est temps de revenir aux fondamentaux! 2
Groucho Marx Posté 1 mars Signaler Posté 1 mars J'adore leur chaine. Juste que 1 vidéo par an, c'est frustrant... 1
Mégille Posté 1 mars Signaler Posté 1 mars Halala, qu'est-ce que c'est bien écrit. Qu'est-ce que c'est drôle. Qu'est-ce que c'est bien joué. Vraiment ce qu'on fait de mieux en France. edit : attendez voir, je ne vois même pas de petit logo "cnc". C'est fou comme on fait tout mieux sans subvention.
Groucho Marx Posté 1 mars Signaler Posté 1 mars Il y a 2 heures, Mégille a dit : edit : attendez voir, je ne vois même pas de petit logo "cnc". C'est fou comme on fait tout mieux sans subvention. Heureusement! C'est dingue comme l'administration peut très vite tout gâcher avec ses gros doigts boudinés. Ah et puis, ces vidéos ne sont pas assez inclusives, donc pas éligibles à la subvention. 1
Messages recommandés