Aller au contenu

Vidéos diverses intéressantes

Punu

Messages recommandés

Posté

"War... war never changes" ; oui, mais depuis combien de temps ?

(L'universitaire interviewé est un marxiste pur jus, mais pour ce sujet il est passionnant ; c'est une sorte d'évolutionniste testardien, autant dire que ça m'a passionné).

• Yea 1
Posté
Le 30/12/2024 à 09:16, Soda a dit :

J'avais vu le battle Keynes VS Hayek mais pas celle-ci.

Celle-ci est pas mal également:

Posté

Les éditions Carmin ont publié un livre de Thomas Sowell : Illusion de la justice sociale.

• Yea 1
  • Love 1
Posté

Legend est une bonne chaine YouTube, dans celle-ci un entrepreneur qui redonne un peu d'espoir, espérons qu'ils seront encore là quand le moment sera venu pour redresser la France.

Posté
30 minutes ago, Soda said:

Legend est une bonne chaine YouTube, dans celle-ci un entrepreneur qui redonne un peu d'espoir, espérons qu'ils seront encore là quand le moment sera venu pour redresser la France.

J'aime beaucoup Bourbon que j'ai découvert avec "Qui veut être mon associé?" l'émission de M6 où des millionnaires investissent leur propre argent dans des projets.

C'était un peu l'inverse Simoncini.

Simoncini, c'était celui qui était tellement riche qu'il ne cherchait plus qu'à savoir comment changer le monde.

Bourbon c'était celui qui en avait bavé et cherchait ceux qui avaient la gniak pour les soutenir pour faire plus de pognon ensemble.

2 formes différentes de buisness angel et bien complémentaire.

• Yea 1
  • 2 weeks later...
Posté

Une douzaine de minutes de poésie, mi-proustienne, mi-vidéoludique.

• Love 1
Posté

Vidéo intéressante sur le fait que l'Iran et la Russie sont les grands perdants de la chute de Bachar en Syrie.

J'ai également appris qu'une des raisons des déboires français en Afrique sont justement par l’intermédiaire du rôle de la Syrie qui servait de tête de pont en Méditerranée à la Russie.

Posté

C'est le genre de videos de foot qui me font hurler de rire. Celle du tweet marqué 3

Posté

Auditions du groupe Michelin, on a quand même encore des gens compétents et ça fait du bien, c’est un bon cours d’économie et résume bien ce qui ne va pas en France.

• Yea 1
Posté

Sur le choix dans nos relations amoureuses., la liberté a-t-elle tué l'amour ?

Posté

Cette semaine c'est le délire politico-médiatique sur l'IA.  Il est temps de revenir aux fondamentaux!

• Love 2
Posté

Halala, qu'est-ce que c'est bien écrit. Qu'est-ce que c'est drôle. Qu'est-ce que c'est bien joué. Vraiment ce qu'on fait de mieux en France. 

edit : attendez voir, je ne vois même pas de petit logo "cnc". C'est fou comme on fait tout mieux sans subvention. 

Posté
Il y a 2 heures, Mégille a dit :

edit : attendez voir, je ne vois même pas de petit logo "cnc". C'est fou comme on fait tout mieux sans subvention. 

Heureusement! C'est dingue comme l'administration peut très vite tout gâcher avec ses gros doigts boudinés. Ah et puis, ces vidéos ne sont pas assez inclusives, donc pas éligibles à la subvention.

• Yea 1