Frenhofer Posté 23 septembre 2019 Signaler Posté 23 septembre 2019 il y a 8 minutes, Bézoukhov a dit : N'empêche, faudrait trouver un moyen pour qu'ils refourguent pas le prix Nobel de la Paix à Sainte Greta Faut parler à Mr Kim pour qu'il arrête avec sa bombe à étrons. L'homme aux cheveux oranges pourrait alors en être récipiendaire. Mais la canonisation de Greta ne fait aucun doute. Citation Ad honorem Sanctæ et Individuæ Trinitatis, ad exaltationem fidei catholicæ et vitæ christianæ incrementum, auctoritate Domini nostri Iesu Christi, beatorum Apostolorum Petri et Pauli ac Nostra, matura deliberatione præhabita et divina ope sæpius implorata, ac de plurimorum Fratrum Nostrorum consilio, Beatos. Sanctos esse decernimus et definimus, ac Sanctorum Catalogo adscribimus, statuentes eos in universa Ecclesia inter Sanctos pia devotione recoli debere.In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti 1
Bézoukhov Posté 23 septembre 2019 Signaler Posté 23 septembre 2019 Bordel mais true story quoi : https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/09/23/climat-greta-thunberg-et-15-autres-jeunes-intentent-une-action-juridique-contre-cinq-pays_6012752_3244.html On signe des traités à la con pour donner du boulot à des hauts fonctionnaires superfétatoires, et on se retrouve à devoir payer des avocats devant le tribunal des enfants. Le droit international c'est un truc de teubés. 1 2
Zagor Posté 23 septembre 2019 Signaler Posté 23 septembre 2019 il y a 7 minutes, Bézoukhov a dit : Bordel mais true story quoi : https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/09/23/climat-greta-thunberg-et-15-autres-jeunes-intentent-une-action-juridique-contre-cinq-pays_6012752_3244.html On signe des traités à la con pour donner du boulot à des hauts fonctionnaires superfétatoires, et on se retrouve à devoir payer des avocats devant le tribunal des enfants. Le droit international c'est un truc de teubés. La totalité des commentaires (pourtant sur le Monde) critiquent cette action. Et effectivement, les Etats-Unis et la Chine qui sont plus pollueurs échappent à cette action car ils n'ont pas signé le traité. Tu fais preuve de bonne volonté et tu te retrouves avec des emmerdes en plus.
Bézoukhov Posté 23 septembre 2019 Signaler Posté 23 septembre 2019 Faudra m'expliquer pourquoi la France et l'Allemagne sont attaquées pour leur passé industriel mais pas les rosbifs aussi. Hausfield Londres doit avoir trop d'intérêts politicards dans le coin. 1
Zagor Posté 23 septembre 2019 Signaler Posté 23 septembre 2019 Il y a 3 heures, cedric.org a dit : En même temps elle* commence sérieusement à péter un cable à cause du succès. Cette dernière sortie est proprement ridicule, ça commence à se voir. * Enfin, ceux qui lui disent quoi dire. Aussi on laisse une mineure, autiste de surcroit, diriger un gigantesque mouvement. Même sans les idéologues derrière tu pètes un cable. Les mineurs manque de reculs (pour ça qu'ils ne votent pas) et les autistes ne sont pas les meilleurs communicants (c'est leur grande faiblesse)
Rincevent Posté 23 septembre 2019 Signaler Posté 23 septembre 2019 il y a 8 minutes, Zagor a dit : Aussi on laisse une mineure, autiste de surcroit, diriger un gigantesque mouvement. La figure de proue dirige rarement le mouvement. 2
Zagor Posté 23 septembre 2019 Signaler Posté 23 septembre 2019 il y a 7 minutes, Rincevent a dit : La figure de proue dirige rarement le mouvement. On est d'accord mais elle en reste le porte parole du coup elle peut avoir des comportements problématiques.
Nick de Cusa Posté 24 septembre 2019 Signaler Posté 24 septembre 2019 il serait temps d'ouvrir les yeux sur la nature de ce que de Gaulle appelait, à juste titre, le machin 2
Zagor Posté 24 septembre 2019 Signaler Posté 24 septembre 2019 il y a 59 minutes, Nick de Cusa a dit : il serait temps d'ouvrir les yeux sur la nature de ce que de Gaulle appelait, à juste titre, le machin Je suis d'accord. L'ONU a failli à son but premier qui était la sécurité internationale (qui est restée aux mains des grandes puissances et qui auraient eu le même comportement sans conseil de sécurité) mais en plus a abouti à la création de réglementations internationales. Surtout que bon, les deux principaux architectes de l'ONU ont été les administrations de Staline et Roosevelt. Pas spécialement des libéraux... C'est la principale critique que je donne au droit international public post-1945 : les bases de celui-ci repose sur les conceptions des democrates rooseveltiens et des communistes.
cedric.org Posté 24 septembre 2019 Signaler Posté 24 septembre 2019 6 hours ago, Zagor said: On est d'accord mais elle en reste le porte parole du coup elle peut avoir des comportements problématiques. Parce que tu crois sérieusement qu'un seul mot de ce qu'elle dit vient d'elle ? 1
Arna Posté 24 septembre 2019 Signaler Posté 24 septembre 2019 Une autiste de 16 ans fait des discours délirants à l'ONU et les élites l'applaudissent ? Les graphismes de South Park sont vraiment réalistes maintenant. 8
Rincevent Posté 24 septembre 2019 Signaler Posté 24 septembre 2019 Il y a 5 heures, Nick de Cusa a dit : il serait temps d'ouvrir les yeux sur la nature de ce que de Gaulle appelait, à juste titre, le machin Je n'avais jamais entretenu beaucoup d'illusions sur le machin, ses tentacules divers et le reste des OIG. Mais ces dernières années, pour vivre parmi ces gars, j'ai très concrètement saisi que la réalité dépassait les pires cauchemars, et certains jours je suis à deux doigts de demander la vitrification par le feu atomique de tous ces salopards, suivi d'un généreux épandage de sel, pour éviter que ça ne repousse. Naturellement, tout ceci est très imagé et il ne faut le prendre que sur le mode de la métaphore poétique, parce que ce ne serait pas très très bisou.
Zagor Posté 24 septembre 2019 Signaler Posté 24 septembre 2019 Il y a 14 heures, Rincevent a dit : certains jours je suis à deux doigts de demander la vitrification par le feu atomique de tous ces salopards, Naturellement, tout ceci est très imagé et il ne faut le prendre que sur le mode de la métaphore poétique, parce que ce ne serait pas très très bisou. Pourtant c'est écolo ta solution: ça permettrait de lutter contre le réchauffement climatique (cf hiver nucléaire...)
Mégille Posté 29 septembre 2019 Signaler Posté 29 septembre 2019 Une traduction pour les non-barbarophones ?
Gilles Posté 29 septembre 2019 Signaler Posté 29 septembre 2019 il y a 23 minutes, Mégille a dit : Une traduction pour les non-barbarophones ? l'AFD fait de la lutte contre la politique climatique l'un de ses principaux thèmes de campagne. En ligne de mire le fait que l'Allemagne ne compte que pour 2% des émissions de CO2 donc aucun intérêt de taper sur le bon citoyen allemand + gros doutes sur le rôle réelle de l'homme dans le changement climatique. Perso ça confirme ce que je vois, chez moi les actualités d'activisme climatique sont toujours blindées de commentaires très critiques venant de profils de personnes ressemblant à ceux de l'AFD. Vu le temps employé sur l'expression entre guillemets (la folie/le non-sens de Greta), le FAZ rapporte les propos de Machin sans forcément se mes approprier. 1
Stephdumas Posté 30 septembre 2019 Signaler Posté 30 septembre 2019 Le 24/09/2019 à 22:43, Tesla a dit : Et comme si ce n'était pas assez, Greta est devenu, un mémé internet comme dans ces exemples. via Imgflip Meme Generator via Imgflip Meme Generator via Imgflip Meme Generator
Zagor Posté 30 septembre 2019 Signaler Posté 30 septembre 2019 Il y a 23 heures, Gilles a dit : l'AFD fait de la lutte contre la politique climatique l'un de ses principaux thèmes de campagne. En ligne de mire le fait que l'Allemagne ne compte que pour 2% des émissions de CO2 donc aucun intérêt de taper sur le bon citoyen allemand + gros doutes sur le rôle réelle de l'homme dans le changement climatique. Perso ça confirme ce que je vois, chez moi les actualités d'activisme climatique sont toujours blindées de commentaires très critiques venant de profils de personnes ressemblant à ceux de l'AFD. Vu le temps employé sur l'expression entre guillemets (la folie/le non-sens de Greta), le FAZ rapporte les propos de Machin sans forcément se mes approprier. Le 29/09/2019 à 08:03, Vilfredo Pareto a dit : L'AfD n'est effectivement pas très Greta-friendly https://www.faz.net/aktuell/politik/inland/afd-will-kampf-gegen-klimaschutz-zum-hauptthema-machen-16408499.html Le ton de la FAZ m'a l'air aussi assez remonté contre Greta Thunberg, j'imagine mal ce genre de prose dans l'Immonde : Plus loin, cette expression est mise entre guillemets donc je sais pas si c'est la ligne éditoriale de la FAZ ou s'ils rapportent les propos de Gauland au discours direct libre L'AFD était plutôt libéral lors de sa création pour rappel. Le problème c'est que le parti a attiré des gens de plus en plus extrême droite et s'est mélé avec pegida (le groupe anti-migrant allemand) ce qui a poussé les fondateurs d'afd à se barrer pour fonder les libéraux-conservateurs réformistes (malheureusement inexistant désormais sur le plan politique). Néanmoins, il reste des traces comme ce coté climato-réaliste mais aussi un coté pro-business que l'on ne retrouve pas au RN français ou dans la Ligue Italienne (d'ailleurs l'AFD ne porte pas dans son coeur les pays du sud de l'Europe du fait de leur politiques dépensières). Pour le FAZ, son équivalent français c'est plus les Echos. Néanmoins, même dans ce dernier j'imagine mal un ton à la FAZ. Au passage pourquoi on la considère comme une enfant? Elle a pas 16 ans (donc quasiment majeure)?
Zagor Posté 30 septembre 2019 Signaler Posté 30 septembre 2019 il y a 35 minutes, Vilfredo Pareto a dit : Parce que critiquer un enfant c'est mal*. Remarque dès qu'elle aura 18 ans ils pourront aussi rappeler qu'elle est autiste, histoire de nous faire culpabiliser de ne pas faire le kowtow devant ses simagrées, ça passera crème. *Enfin sauf Je vois effectivement pas mal la photo du pro-trump remonter au sein des anti-greta. il y a 39 minutes, Vilfredo Pareto a dit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Greta_Thunberg#Défense_de_la_neurodiversité Je connais aussi un autre leader qui serait diagnostiqué autiste https://www.mirror.co.uk/news/world-news/vladimir-putin-has-aspergers-syndrome-5113303
Lancelot Posté 30 septembre 2019 Signaler Posté 30 septembre 2019 1 hour ago, Vilfredo Pareto said: *Enfin sauf Et souvenons-nous aussi du bref moment où c'était hype chez certains de s'attaquer au fils de 10 ans (à l'époque, 13 ans maintenant) de Trump parce que orange man bad.
Zagor Posté 1 octobre 2019 Signaler Posté 1 octobre 2019 Le 24/09/2019 à 22:43, Tesla a dit : Je n'avais pas réalisé que ce dessin venait de Marsault. Interessant les commentaires sur facebook sous ce dessin, j'ai l'impression de voir les même critiques que celles faites par les religieux face aux caricatures de Charlie Hebdo. Preuve de plus que l'écologie est une religion. Bientot "J’atteste qu’il n’y a pas de divinité sauf Mère nature, et que Greta est son Envoyé"?
Frenhofer Posté 1 octobre 2019 Signaler Posté 1 octobre 2019 Il y a 7 heures, Zagor a dit : Preuve de plus que l'écologie est une religion. Bientot "J’atteste qu’il n’y a pas de divinité sauf Mère nature, et que Greta est son Envoyé"? Déjà fait : https://www.dailywire.com/news/church-of-sweden-announced-greta-thunberg-successor-of-jesus 1
POE Posté 1 octobre 2019 Signaler Posté 1 octobre 2019 Il y a 16 heures, Zagor a dit : Au passage pourquoi on la considère comme une enfant? Elle a pas 16 ans (donc quasiment majeure)? Parce qu'elle même se considère ainsi. Elle interpelle les adultes depuis sa position d'enfant. C'est ce qui fait sa force car du coup, elle n'a pas besoin de se justifier, d'argumenter, de prendre parti. Elle interpelle le monde des grands comme si c'était quelque chose qui existe ailleurs que dans la tête des enfants. 1
Dardanus Posté 2 octobre 2019 Signaler Posté 2 octobre 2019 Un bel ouvrage très documenté sur l'escroquerie des éoliennes et les intérêts financiers des ONG : Fabien Bouglé, Éoliennes : la face noire de la transition écologique. 2
Philiber Té Posté 3 octobre 2019 Signaler Posté 3 octobre 2019 C'est cadeau ! https://www.telegraph.co.uk/news/2019/10/03/extinction-rebellion-spray-fake-blood-treasury-building/
Zagor Posté 6 octobre 2019 Signaler Posté 6 octobre 2019 Le 01/10/2019 à 03:23, Frenhofer a dit : Déjà fait : https://www.dailywire.com/news/church-of-sweden-announced-greta-thunberg-successor-of-jesus A propos de ça. J'ai vu un de mes contacts partager cet article sur FB. Juste en dessous, de sa publication, il y avait ue notification renvoyant à un article d'un factcheck disant que c'était une fakenews. Je n'ai jamais vu ça pour d'autres informations et publications parfois beaucoup plus extrême. Ca devient flippant tout ce dispositif autour de l'écologie. On parlait de qui entre les écolos et les SJW étaient les plus dangereux, voici une preuve supplémentaire de la dangerosité des premiers.
RaHaN Posté 6 octobre 2019 Signaler Posté 6 octobre 2019 il y a 23 minutes, Zagor a dit : On parlait de qui entre les écolos et les SJW étaient les plus dangereux, voici une preuve supplémentaire de la dangerosité des premiers. Sans discuter ce que tu dis, on a vu qu'il y avait ceux qui voulait lier écologie avec justice sociale. On a aussi ceux qui considère Greta comme la preuve du suprématisme blanc. 1 1
Zagor Posté 6 octobre 2019 Signaler Posté 6 octobre 2019 il y a 6 minutes, RaHaN a dit : Sans discuter ce que tu dis, on a vu qu'il y avait ceux qui voulait lier écologie avec justice sociale. On a aussi ceux qui considère Greta comme la preuve du suprématisme blanc. Ca sens le troll venant de 4chan et co. Un peu comme le coup de faire passer le symbole ok (avec les doigts) pour un signe suprématiste (chose qui a réussi). 2
RaHaN Posté 8 octobre 2019 Signaler Posté 8 octobre 2019 L'innovation d'aujourd'hui ; Cette obligation de demain. Un supermarché en ligne affiche l’empreinte carbone de ses produits Citation Pour aider le consommateur à s'y retrouver, le supermarché en ligne 100 % bio La Fourche, qui propose des prix inférieurs à ceux de la grande distribution, va afficher l’empreinte carbone de ses produits
Messages recommandés