Prouic Posté il y a 4 heures Signaler Posté il y a 4 heures il y a 48 minutes, Marlenus a dit : "c'était pas dans mon bingo de l'année" Lire 'c'etait pas dans mon bingo de cette année' tous les jours depuis 6 mois, c'était pas dans mon bingo non plus.
Marlenus Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures 1 hour ago, Prouic said: Lire 'c'etait pas dans mon bingo de cette année' tous les jours depuis 6 mois, c'était pas dans mon bingo non plus. Tu devrais le mettre pour l'année prochaine 1
Prouic Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures Depuis 4 jours, à chaque fois que je vais chercher mon fils à l'accueil de son stage de tennis organisé par le CE, je dois montrer ma carte d'identité. J'imagine que c'est l'effet lyhanna (qui n'est pas un prénom bien commun, et j'aurai bien aimé malgré tout que ce soit pas celui de ma nièce) Le premier jour, j'ai dis non "oui il me la faut" "non." "ben tant pis" "oui je confirme il va rester là jusqu a 20 heures." "mais vous l'avez pas sur le téléphone ?" "non". Apparemment le fait qu'il m'appelle papa, et que je signe la feuille de la même manière à l'entrée comme à la sortie ne suffit pas. Malheureusement ils n'ont pas le courage de dire au petit de rester derrière eux, donc ca fait 4 jours qu'on part et que je le ramène le matin en disant que finalement j'en veux plus, il est pas assez coopératif. Et tous les soirs le type me dit" vous l'avez toujours pas ?" Sans réaliser ce qui vient de se passer depuis la veille: rien que du très normal et ce sans aucune carte. La vous vous dites que c'est dramatique. Non ce qui est dramatique c'est que les autres parents montrent leur carte, mais que les moniteurs ne vérifient pas s'ils sont sur un liste , ou si leur nom est celui de la carte. Ces gens pensent donc d'un coté qu'ils sont en sécurité car un moniteur regarde une carte lambda, et celui ci est content de regarder si la personne sur la carte ressemble à sa photo comme unique contrôle. Je vous mentirais pas, je suis un peu inquiet. J'aurai pu croire que c 'est l'effet covid, mais je vais être honnête, les gènes de la collaboration semblent s'être assez bien mélangés.
Marlenus Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures 5 minutes ago, Prouic said: J'imagine que c'est l'effet lyhanna (qui n'est pas un prénom bien commun, et j'aurai bien aimé malgré tout que ce soit pas celui de ma nièce) ???? Ah non ce n'est pas moi qui ait écris ce message....
Prouic Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures J'en conclue qu'aucune autre partie du message ne te pose de '????'
Neomatix Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures il y a 32 minutes, Prouic a dit : Malheureusement ils n'ont pas le courage de dire au petit de rester derrière eux, donc ca fait 4 jours qu'on part et que je le ramène le matin en disant que finalement j'en veux plus, il est pas assez coopératif. Hahahahaha Tu es un bon père il y a 32 minutes, Prouic a dit : Et tous les soirs le type me dit" vous l'avez toujours pas ?" Sans réaliser ce qui vient de se passer depuis la veille: rien que du très normal et ce sans aucune carte.
Marlenus Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures 28 minutes ago, Prouic said: J'en conclue qu'aucune autre partie du message ne te pose de '????' Je vis en France donc: -Je sais que le meilleur moyen d'accéder à ce que l'on veut c'est de se soumettre aux demandes du garde chiourme qui est entre moi et ce que je désire. Garde-Chiourme qui n'a absolument aucun pouvoir pour décider ce qu'il est autorisé à faire ou pas. Si il veut avoir sa paye, il doit obéir aux ordres. Donc rentrer en conflit avec lui n'aidera en rien. Tout va dépendre de savoir si mes principes sont supérieur à l'obtention de ce que je désire. Récupérer mon enfant est très haut dans ce que je désire. Donc, je ferais parti des autres parents qui montreraient leur carte. Et si je veux me battre contre l'absurdité, c'est envers ses donneurs d'ordres que je m'attaquerais et je pourrais envisager de ne pas continuer à envoyer mon enfant là bas. -Je sais que les administrations (pas que publiques, toutes les administrations), adorent avoir des petites lignes qui vont expliquer qu'ils ne sont pas responsable si un problème arrive. Que donc elles adorent avoir des procédures pour montrer qu'elles limitent officiellement les problèmes. L'efficacité réelle, elles s'en foutent, elles veulent avoir quelque chose à montrer si on leur pose la question. Les administrations adorent se couvrir, si quelque chose suffit à les couvrir, c'est suffisant, que ce soit efficace ou pas. Donc suis las de voir ce type de phénomène, mais malheureusement pas surpris. Je sais qu'au boulot, suis du style à préférer la satisfaction du client aux procédures selon un critère d'intérêt de la procédure qui est totalement subjectif. Je sais aussi que cela ne m'apporte rien à part de la satisfaction personnelle et que je peux le payer cher si un jour cela merd.
Prouic Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures il y a 14 minutes, Marlenus a dit : Récupérer mon enfant est très haut dans ce que je désire. Haaa les gens qui ont pas d'enfants ...
Rincevent Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure Il y a 1 heure, Prouic a dit : La vous vous dites que c'est dramatique. Non ce qui est dramatique c'est que les autres parents montrent leur carte, mais que les moniteurs ne vérifient pas s'ils sont sur un liste , ou si leur nom est celui de la carte. Ces gens pensent donc d'un coté qu'ils sont en sécurité car un moniteur regarde une carte lambda, et celui ci est content de regarder si la personne sur la carte ressemble à sa photo comme unique contrôle. La soumission des gens au théâtre sécuritaire, c'est analysé depuis au moins 20 ou 30 ans par des mecs comme Bruce Schneier... qui crient dans le vide.
Messages recommandés