Aller au contenu

Aujourd'hui, en France

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Putain, deux parlementaires hommes d'ED hétéros et il faut qu'ils se tapent dessus :(

Posté
57 minutes ago, Lameador said:

Putain, deux parlementaires hommes d'ED hétéros et il faut qu'ils se tapent dessus :(

Aucun des deux n'est parlementaire.

Le cocu est le conjoint d'une parlementaire, l'autre son assistant (il est élu communal par contre si j'ai bien suivit).

Conjoint qui m'a appris en regardant sa bio que l'on peut passer d'ultra stephanois à ultra lyonnais.

Cela a occasionné des représailles, surpris je suis que les ultra stéphanois ne l'apprécient pas :D

Si Maxime Gaucher déchaîne autant les passions des supporters de l’ASSE, c’est qu’il est plus qu’un simple ultra du club rival. Les Magic Fans lui ont même donné un surnom, « le traître ». En 2010, le Lyonnais a trahi les Magic Fans, dont il était membre, pour rejoindre l’ennemi ultime de tout supporter stéphanois, les ultras de Lyon 1950 et la Mezza, groupe hooligans d’extrême droite qui y est lié. Trois ans plus tard, sa nouvelle équipe a réussi à dérober une bâche appartenant aux Magic Fans, qui sont persuadés que ce sont les indications de Maxime Gaucher qui ont permis ce rapt.