Marlenus Posté il y a 14 heures Signaler Posté il y a 14 heures Tiens une info que je n'avais pas vu avant. Le mari d'une député, fiché S, tabasse l'amant présumé de sa femme. https://www.lyonmag.com/article/153718/soupconne-d-etre-l-amant-de-la-deputee-du-rhone-tiffany-joncour-son-assistant-parlementaire-agresse-par-le-mari-jaloux 1
Lameador Posté il y a 14 heures Signaler Posté il y a 14 heures Putain, deux parlementaires hommes d'ED hétéros et il faut qu'ils se tapent dessus
Marlenus Posté il y a 13 heures Signaler Posté il y a 13 heures 57 minutes ago, Lameador said: Putain, deux parlementaires hommes d'ED hétéros et il faut qu'ils se tapent dessus Aucun des deux n'est parlementaire. Le cocu est le conjoint d'une parlementaire, l'autre son assistant (il est élu communal par contre si j'ai bien suivit). Conjoint qui m'a appris en regardant sa bio que l'on peut passer d'ultra stephanois à ultra lyonnais. Cela a occasionné des représailles, surpris je suis que les ultra stéphanois ne l'apprécient pas Quote Si Maxime Gaucher déchaîne autant les passions des supporters de l’ASSE, c’est qu’il est plus qu’un simple ultra du club rival. Les Magic Fans lui ont même donné un surnom, « le traître ». En 2010, le Lyonnais a trahi les Magic Fans, dont il était membre, pour rejoindre l’ennemi ultime de tout supporter stéphanois, les ultras de Lyon 1950 et la Mezza, groupe hooligans d’extrême droite qui y est lié. Trois ans plus tard, sa nouvelle équipe a réussi à dérober une bâche appartenant aux Magic Fans, qui sont persuadés que ce sont les indications de Maxime Gaucher qui ont permis ce rapt.
Johnnieboy Posté il y a 9 heures Signaler Posté il y a 9 heures Il y a 4 heures, Lameador a dit : Putain, deux parlementaires hommes d'ED hétéros et il faut qu'ils se tapent dessus Ah oui, l’ED c’est d’habitude super uni, jamais de dispute ni de trahison. 🤣
Rincevent Posté il y a 7 heures Signaler Posté il y a 7 heures Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit : Ah oui, l’ED c’est d’habitude super uni, jamais de dispute ni de trahison. 🤣 Pas spécialement plus que chez les libéraux.
Johnnieboy Posté il y a 7 heures Signaler Posté il y a 7 heures il y a 24 minutes, Rincevent a dit : Pas spécialement plus que chez les libéraux. Je ne vois toujours pas de raison de s'attrister de divisions et disputes chez nos adversaires mais bon...
Lancelot Posté il y a 7 heures Signaler Posté il y a 7 heures 32 minutes ago, Rincevent said: les libéraux. 7 minutes ago, Johnnieboy said: nos adversaires
cedric.org Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure Un parc à theme ou 3, bonne idée ou non, je n'en sais rien, mais que Macron en fasse un sujet personnel est parfaitement représentatif de l'état du pays. 1
Messages recommandés