Zagor Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 15:52, poney a dit : Premier com Expand Ok mais regarde en dessous, c'est globalement plutôt pro-vieille mais je pense que l'on va avoir une guerre des commentaires (et peut étre pas juste dans les commentaires)...
Lameador Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le fait est que le "snack" propose propose probablement salade, tomates et oignons ainsi qu'un choix de sauces incluant sauce blanche et harissa. Mais justement, c'est pas mal de voir des commentaires allant dans le sens de la liberté de travailler, et ce même dans un Figaro dont le lectorat est sociologiquement plus proche de la zélée délatrice.
Bisounours Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Un groupe facebook : Mon restaurant ouvre le 1er février... Je ne sais pas ce que ça peut donner...
RaHaN Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 15:49, poney a dit : ah en juger par les commentaires c'est plutot l'inverse Expand Le 25/01/2021 à 15:52, poney a dit : Premier com Expand MEH!
poney Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 16:00, Lameador a dit : Le fait est que le "snack" propose propose probablement salade, tomates et oignons ainsi qu'un choix de sauces incluant sauce blanche et harissa. Expand le fait est qu'il suffit de lire l'article de nice matin pour savoir que c'est esplanade Edmond-Jouaud à Saint Laurent du var et qu'un coup de Google street view ne montre qu'un restaurant et ça n'est pas grec de nouarabe mais un restaurant type brasserie médiétraneen qui s'appelle "l'après match" et qui sert des salades nicoises, des assiettes de charcuterie, pizza, ... C'était pour les 2 minutes de préjugés. 1 1
Loi Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 16:00, Lameador a dit : Le fait est que le "snack" propose propose probablement salade, tomates et oignons ainsi qu'un choix de sauces incluant sauce blanche et harissa. Mais justement, c'est pas mal de voir des commentaires allant dans le sens de la liberté de travailler, et ce même dans un Figaro dont le lectorat est sociologiquement plus proche de la zélée délatrice. Expand Le 25/01/2021 à 16:10, poney a dit : le fait est qu'il suffit de lire l'article de nice matin pour savoir que c'est esplanade Edmond-Jouaud à Saint Laurent du var et qu'un coup de Google street view ne montre qu'un restaurant et ça n'est pas grec de nouarabe mais un restaurant type brasserie médiétraneen qui s'appelle "l'après match" et qui sert des salades nicoises, des assiettes de charcuterie, pizza, ... C'était pour les 2 minutes de préjugés. Expand Mouais, chez moi snack c'est plus kebab... Et j'en ai trouvé deux sur l'esplanade (qui est en fait une allée assez longue)... Mon petit doigt me dit que tu n'as pas visé le bon commerce.
poney Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 16:55, Loi a dit : Mouais, chez moi snack c'est plus kebab... Et j'en ai trouvé deux sur l'esplanade (qui est en fait une allée assez longue)... Mon petit doigt me dit que tu n'as pas visé le bon commerce. Expand figolu parle de "brasserie"
poney Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 16:57, Bisounours a dit : C'est important ? Expand apparemment c'est important pour certains
Lancelot Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 16:02, Bisounours a dit : Un groupe facebook : Mon restaurant ouvre le 1er février... Je ne sais pas ce que ça peut donner... Expand Ça sera complètement noyé sous la panique et le reconfinement à mon avis. 1
RaHaN Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 17:01, Lancelot a dit : Ça sera complètement noyé sous la panique et le reconfinement à mon avis. Expand à voir 2
Loi Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 16:57, Bisounours a dit : C'est important ? Expand Ce serait quand même dommage d'assimiler une chance pour la France, comme on en compte des dizaines de milliers, à un honnête chef d'entreprise en manque de boulot (mon petit doigt est très bavard ce soir, il insiste et me dit que cela ne ressemble pas à l'action d'un honnête homme constitué d'une cervelle à peu près bien faite). Pour le reste, l'information fondamentale à retenir c'est bien qu'une vieille de 75 ans s'est faite battre pour avoir pris une photo...
Johnnieboy Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 17:11, Loi a dit : Ce serait quand même dommage d'assimiler une chance pour la France, comme on en compte des dizaines de milliers, à un honnête chef d'entreprise en manque de boulot (mon petit doigt est très bavard ce soir, il insiste et me dit que cela ne ressemble pas à l'action d'un honnête homme constitué d'une cervelle à peu près bien faite). Pour le reste, l'information fondamentale à retenir c'est bien qu'une vieille de 75 ans s'est faite battre pour avoir pris une photo... Expand Sois plus explicite, stp.
Loi Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 17:15, Johnnieboy a dit : Sois plus explicite, stp. Expand En gros, si il est question comme je le pense, d'une personne représentative de ce cancer pour la France que sont nos racailles décérébrées, il faut le dire, le remarquer, le souligner, etc. Ce ne serait pas anecdotique. Bien sûr on n'en a pas la certitude vu les informations imprécises qu'on nous balance (dans la droite lignée du travail journalistique auquel nous sommes habitués, sur ce sujet comme bien d'autres), mais l'une des hypothèses me choquerait bien moins que l'autre. Donc pour répondre à la question de Bisounours, est-ce que le distinguo est important, oui je le pense. Après, est-ce que cette information est importante? Est-ce que ce sujet est important? Est-ce que cette plateforme d'échange est importante? Je ne le crois pas. 1
poney Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Je vais bien rigoler quand on apprendra qu'il s'agit d'un jean-michel patoulatchi, un peu efféminé d'après les commentaires de son bouiboui sur google.
Bisounours Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Faut quand même être une sacrée c.....sse inconsciente pour se la jouer justicière à 75 ans. Après, osef de l'origine du mec, qui n'aurait pas dû lui défoncer la tronche. D'autant plus que vu l'heure, il était en tort. Hélas. La journée du 1er février risque d'être rigolote
poney Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 17:46, Bisounours a dit : Faut quand même être une sacrée c.....sse inconsciente pour se la jouer justicière à 75 ans. Expand Le commerçant est un homme de 65 ans, elle a du vouloir se payer une racaille un petit vieux.
Bisounours Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Aaaaaah, c'était une technique d'approche.... il y a eu un malentendu, alors
Lancelot Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Les fonctionnaires en retraite collabos c'est quand même assez haut dans l'échelle du cancer pour la France. 9
Johnnieboy Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 17:31, Loi a dit : En gros, si il est question comme je le pense, d'une personne représentative de ce cancer pour la France que sont nos racailles décérébrées, il faut le dire, le remarquer, le souligner, etc. Ce ne serait pas anecdotique. Bien sûr on n'en a pas la certitude vu les informations imprécises qu'on nous balance (dans la droite lignée du travail journalistique auquel nous sommes habitués, sur ce sujet comme bien d'autres), mais l'une des hypothèses me choquerait bien moins que l'autre. Donc pour répondre à la question de Bisounours, est-ce que le distinguo est important, oui je le pense. Après, est-ce que cette information est importante? Est-ce que ce sujet est important? Est-ce que cette plateforme d'échange est importante? Je ne le crois pas. Expand Mais s’il est blanc et de chez nous, ce n’est plus intéressant, ni pertinent ?
Loi Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 18:47, Johnnieboy a dit : Mais s’il est blanc et de chez nous, ce n’est plus intéressant, ni pertinent ? Expand Si par blanc tu entends un "honnête restaurateur qui charbonne depuis 40 ans", ce serait intéressant, mais pour une autre raison. Cet évènement illustrerait parfaitement le ras le bol de la population (au point de les faire basculer dans la violence).
Tramp Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 On parle de St Laurent du Var : beaucoup de black, beaucoup de Corses, beaucoup de gens du milieux, beaucoup de gens sanguins. Et je ne parle pas de l’amabilité légendaire des restaurateurs de la Côte. Quitte à avoir des préjugés, autant avoir les bons.
Rincevent Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 19:04, Tramp a dit : Quitte à avoir des préjugés, autant avoir les bons. Expand This.
Prouic Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 19:04, Tramp a dit : ...beaucoup de Corses, beaucoup de gens du milieux, beaucoup de gens sanguins. Expand Ouais d'aileurs, vu que j'y ai purgé ma peine de 23 ans , tu devrais y faire gaffe plus souvent, histoire que je plastique pas ton compte liborg un de ces 4 matins ! (mais t'as oublié cons avant sanguins, donc je laisse passer cette fois ci) En toute honneteté la couleur locale est quand même un poil plus sombre que celle des corses, Nice vote pas ED pour rien.
Johnnieboy Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 18:59, Loi a dit : Si par blanc tu entends un "honnête restaurateur qui charbonne depuis 40 ans", ce serait intéressant, mais pour une autre raison. Cet évènement illustrerait parfaitement le ras le bol de la population (au point de les faire basculer dans la violence). Expand Je ne comprends pas ce que tu écris. On ne peut pas être blanc et con et violent ? Ou alors, lorsque l’on est blanc, on a le droit d’être violent avec une vieille ? Je ne comprends vraiment pas les sottises que tu écris.
Johnnieboy Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 19:04, Tramp a dit : On parle de St Laurent du Var : beaucoup de black, beaucoup de Corses, beaucoup de gens du milieux, beaucoup de gens sanguins. Et je ne parle pas de l’amabilité légendaire des restaurateurs de la Côte. Quitte à avoir des préjugés, autant avoir les bons. Expand Beaucoup de débiles dans le Var, tout court. Impossible d’y passer une journée sans être effaré par la stupidité de ses habitants.
Prouic Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 19:21, Johnnieboy a dit : Beaucoup de débiles dans le Var, tout court. Impossible d’y passer une journée sans être effaré par la stupidité de ses habitants. Expand saint laurent c 'est dans les AM, la premiere ville à la sortie ouest de Nice. Le Var aussi, du coup.
poney Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 18:59, Loi a dit : "honnête restaurateur qui charbonne depuis 40 ans", Expand Citation "C’est un homme de 65 ans qui est commerçant depuis quarante ans et qui n’a jamais posé problème", Expand https://www.varmatin.com/faits-divers/la-plainte-de-la-septuagenaire-frappee-par-un-commercant-classee-sans-suite-635869
Lameador Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 19:13, Prouic a dit : Ouais d'aileurs, vu que j'y ai purgé ma peine de 23 ans , tu devrais y faire gaffe plus souvent, histoire que je plastique pas ton compte liborg un de ces 4 matins ! (mais t'as oublié cons avant sanguins, donc je laisse passer cette fois ci) En toute honneteté la couleur locale est quand même un poil plus sombre que celle des corses, Nice vote pas ED pour rien. Expand Sombre comment ? 1
Tramp Posté 25 janvier 2021 Signaler Posté 25 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 19:29, Prouic a dit : saint laurent c 'est dans les AM, la premiere ville à la sortie ouest de Nice. Le Var aussi, du coup. Expand Oui il n’y a pas le Var dans le Var
Messages recommandés