Liber Pater Posté 4 novembre Signaler Posté 4 novembre Déçu d'apparaître seulement en bas de la page 4, pour le coup
Carl Barks Posté 6 novembre Signaler Posté 6 novembre Le 03/11/2025 à 19:06, Marlenus a dit : Pour le coup, les puristes diront que le dernier c'est Astérix chez les Belges. Et encore. Les derniers Goscinny témoignent d'un net essoufflement de l'inspiration: les Belges, La Grande Traversée, Le Cadeau de César... Il n'y a qu'Obélix et Cie qui relève le niveau.
Alchimi Posté 6 novembre Signaler Posté 6 novembre il y a une heure, Carl Barks a dit : Le Cadeau de César Non, celui là avait un beau niveau de seconde lecture. Et puis "les belges" était pas mal non plus.
Carl Barks Posté 6 novembre Signaler Posté 6 novembre il y a 57 minutes, Alchimi a dit : Non, celui là avait un beau niveau de seconde lecture. Il y a une satire un peu amusante des élections, mais je trouve ça poussif sur la longueur... Les Belges ne me laissent à chaque fois quasiment aucun souvenir, à part la parodie de Victor Hugo.
Tramp Posté 6 novembre Signaler Posté 6 novembre Vous êtes vous déjà rendu compte que les gauchistes défendent la parité sauf dans le couple ?
Rincevent Posté 7 novembre Signaler Posté 7 novembre il y a 21 minutes, Tramp a dit : Vous êtes vous déjà rendu compte que les gauchistes défendent la parité sauf dans le couple ? Et le mariage de tout le monde, sauf ceux qui font des enfants.
Marlenus Posté Samedi at 22:28 Signaler Posté Samedi at 22:28 Une association de mère appelle au boycott de la roue de la fortune américaine suite à une nouvelle catégorie appellée: "What the fun". https://onemillionmoms.com/current-campaigns/wheel-of-fortune-is-no-longer-family-friendly/ C'est là que je vois que je suis nul en anglais, j'ai dut demander à chatgpt de m'expliquer ce qui était vulgaire là-dedans. De façon général, quand je vois leurs campagnes, j'avoue que j'ai du mal à me sentir concerné, même en tant que jeune tonton.
Adrian Posté il y a 16 heures Signaler Posté il y a 16 heures Citation Il y a, toutefois, un sujet sur lequel Warren Buffett ne transige pas. Lui qui habite toujours la même maison à Omaha (Nebraska), depuis plus de soixante ans, ne supporte pas l’avidité des dirigeants d’entreprise. Selon lui, les réformes mises en place pour limiter les rémunérations excessives des patrons, en imposant davantage de transparence, ont eu l’effet inverse. « Elles ont produit de l’envie, pas de la modération », souligne le sage, avant d’ajouter : « Ce qui dérange souvent les patrons très riches, c’est de savoir que d’autres patrons deviennent encore plus riches. » Sept leçons à tirer d’expériences étrangères en matière de transparence salariale
Messages recommandés