Solomos Posté 1 juillet 2021 Signaler Posté 1 juillet 2021 1 hour ago, Mathieu_D said: 16h sans manger, 8h de plage de repas. (12h-20h, ça colle.) Oui, j'ai pas précisé mais c'est bien çà. Je mange entre 12 et 20h.
Prouic Posté 1 juillet 2021 Signaler Posté 1 juillet 2021 Ma mère m'a tenu 1heure au telephone à 18H pour me dire ce qu'elle a pensé d'atlas shrugged ^^ "par contre t'aurais pas plus court quand même dans le même genre de thème ?" "si , si : c'est par là " 2
Rincevent Posté 1 juillet 2021 Signaler Posté 1 juillet 2021 Ce gorgonzola crémeux trouvé au supermarché du coin était un délice, ma foi. 1
Mégille Posté 1 juillet 2021 Signaler Posté 1 juillet 2021 Okay, cette fois c'est moitié jrml trash, moitié conseil juridique. L'une de mes copines arrête le travail du sexe, mais elle continue de laisser une de ses amies venir bosser chez elle. Je ne sais pas si elle se fait payer par elle. Ca compte comme du proxénétisme ? Les flics sont-ils très aux aguets là dessus ?
Marlenus Posté 1 juillet 2021 Signaler Posté 1 juillet 2021 5 minutes ago, Mégille said: L'une de mes copines arrête le travail du sexe, mais elle continue de laisser une de ses amies venir bosser chez elle. Je ne sais pas si elle se fait payer par elle. Ca compte comme du proxénétisme ? Les flics sont-ils très aux aguets là dessus ? Oui: "« Vendre ou tenir à la disposition d'une ou de plusieurs personnes des locaux ou emplacements non utilisés par le public, en sachant qu'elles s'y livreront à la prostitution » est considéré comme du proxénétisme. Une activité passible de 10 ans de prison et de 750 000 € d'amende" Les flics vont la faire seulement si ils veulent la faire tomber pour une raison ou pour une autre.
Jensen Posté 2 juillet 2021 Signaler Posté 2 juillet 2021 8 hours ago, Marlenus said: Oui: "« Vendre ou tenir à la disposition d'une ou de plusieurs personnes des locaux ou emplacements non utilisés par le public, en sachant qu'elles s'y livreront à la prostitution » est considéré comme du proxénétisme. Une activité passible de 10 ans de prison et de 750 000 € d'amende" Les flics vont la faire seulement si ils veulent la faire tomber pour une raison ou pour une autre. Dans la catégorie loi scélérate, ça se pose là. 7
Tramp Posté 2 juillet 2021 Signaler Posté 2 juillet 2021 Il y a 15 heures, Mégille a dit : Okay, cette fois c'est moitié jrml trash, moitié conseil juridique. L'une de mes copines arrête le travail du sexe, mais elle continue de laisser une de ses amies venir bosser chez elle. Je ne sais pas si elle se fait payer par elle. Ca compte comme du proxénétisme ? Les flics sont-ils très aux aguets là dessus ? Si elle se fait payer c’est du proxenetisme. Se faire payer ses études par sa mère qui est prostituée, en France, c’est du proxenitisme. Comme dans les autres pays de débiles (comme les US), l’exploitation des travailleurs du sexe n’est qu’un cache-sexe pour réprimer la prostitution. 6
Marlenus Posté 2 juillet 2021 Signaler Posté 2 juillet 2021 Je me demande qui a bien put se dire: "Conan en freluquet, cela lui va pas si mal". https://www.amazon.fr/Conan-Cimmérien-dieu-dans-sarcophage/dp/2344038574?asin=B08LDM5HXX&revisionId=&format=4&depth=1
Neomatix Posté 3 juillet 2021 Signaler Posté 3 juillet 2021 Est-ce que quelqu'un connaît un bon guide SEO à jour ? + AdWords et Google Ads ? De préférence en anglais.
Neomatix Posté 4 juillet 2021 Signaler Posté 4 juillet 2021 Le propriétaire de mon immeuble m'envoie une mise en demeure et menace de me poursuivre devant le juge de paix parce que je n'ai pas fermé la porte d'entrée 3-4 fois en un mois (preuve vidéo à l'appui, 'tention). Une seule fois était délibérée (j'attendais un livreur, je surveillais la porte). Y'a des gens qui montent vite dans les tours, quand même. 2
Bézoukhov Posté 4 juillet 2021 Signaler Posté 4 juillet 2021 il y a 3 minutes, Neomatix a dit : le juge de paix Ca existe toujours ?
Bisounours Posté 4 juillet 2021 Signaler Posté 4 juillet 2021 il y a 8 minutes, Bézoukhov a dit : Ca existe toujours ? Ça doit être le magistrat qui intervient sur des petits conflits https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20851
Neomatix Posté 4 juillet 2021 Signaler Posté 4 juillet 2021 il y a 11 minutes, Bézoukhov a dit : Ca existe toujours ? En Belgique, oui https://fr.wikipedia.org/wiki/Justice_de_paix_en_Belgique
Ultimex Posté 4 juillet 2021 Signaler Posté 4 juillet 2021 Pro life tips : - dire à sa tendre moitié qu'elle ressemble à une œuvre d'art est plutôt bien reçu ; - mentionner, dans un accès de stress, le premier nom qui vient à l'esprit (à savoir Francis Bacon) quand elle demande à quel artiste on pense, beaucoup moins. Choisir un artiste plus consensuel la prochaine fois : Picasso, Otto Dix... 6
Vilfredo Posté 4 juillet 2021 Signaler Posté 4 juillet 2021 il y a 13 minutes, Ultimex a dit : Pro life tips : Je m'attendais à des conseils pour éviter l'avortement. Déçu je suis.
Rincevent Posté 4 juillet 2021 Signaler Posté 4 juillet 2021 il y a 41 minutes, Vilfredo Pareto a dit : Je m'attendais à des conseils pour éviter l'avortement. Éviter de coucher avec n'importe qui, sans contraception. Ne me remercie pas.
Ultimex Posté 4 juillet 2021 Signaler Posté 4 juillet 2021 il y a une heure, Vilfredo Pareto a dit : Je m'attendais à des conseils pour éviter l'avortement. Déçu je suis. Techniquement, appliquer le conseil à la lettre (i.e. en comparant l'élue de ton coeur à une des Demoiselles d'Avignon par exemple) devrait fonctionner comme un puissant contraceptif et t'éviter, ainsi, tout tourment d'ordre moral relatif à la question de l'avortement. (Techniquement, toujours, on devrait plutôt parler de No life tips). 1
Bézoukhov Posté 4 juillet 2021 Signaler Posté 4 juillet 2021 Il y a 4 heures, Ultimex a dit : - mentionner, dans un accès de stress, le premier nom qui vient à l'esprit (à savoir Francis Bacon) quand elle demande à quel artiste on pense, beaucoup moins Esprit d'escalier : préciser que tu pensais au Novum Organum. 1
Rincevent Posté 4 juillet 2021 Signaler Posté 4 juillet 2021 il y a 4 minutes, Bézoukhov a dit : Esprit d'escalier : préciser que tu pensais au Novum Organum. Puis continuer en offrant à Madame la perspective d'un Novum Orgasmum, tout ça.
Loi Posté 4 juillet 2021 Signaler Posté 4 juillet 2021 Il y a 5 heures, Neomatix a dit : Le propriétaire de mon immeuble m'envoie une mise en demeure et menace de me poursuivre devant le juge de paix parce que je n'ai pas fermé la porte d'entrée 3-4 fois en un mois (preuve vidéo à l'appui, 'tention). Une seule fois était délibérée (j'attendais un livreur, je surveillais la porte). Y'a des gens qui montent vite dans les tours, quand même. La porte d'entrée de l immeuble dans lequel tu vis ? Ton propriétaire est quelqu'un de bien.
Neomatix Posté 4 juillet 2021 Signaler Posté 4 juillet 2021 il y a 23 minutes, Loi a dit : La porte d'entrée de l immeuble dans lequel tu vis ? Oui. Porte qui ferme mal, qui se rouvre quand on la ferme trop fort et qui n'est pas équipée d'un ferme porte.
Hayek's plosive Posté 6 juillet 2021 Signaler Posté 6 juillet 2021 Truc absolument génial que mon beaup' m'a appris: Quand ta baguette apres 2/3 jours est toute dure, tu la passes sous l'eau 2 secondes pour la mouiller légèrement, tu la mets au four 10 minutes, ca te fait une baguette comme si elle sortait de chez le boulanger. Bon j'éxagère, mais le pain est vraiment bon. 1
Marlenus Posté 6 juillet 2021 Signaler Posté 6 juillet 2021 Mes parents congèlent le pain non fini de la journée. Réchauffé c'est totalement acceptable le jour où tu n'as put aller à la boulangerie.
Loi Posté 6 juillet 2021 Signaler Posté 6 juillet 2021 il y a 5 minutes, Marlenus a dit : Mes parents congèle le pain non fini de la journée. Réchauffé c'est totalement acceptable le jour où tu n'as put aller à la boulangerie. Oui, un seul problème, ça te fait à peu près 1 million de fois plus de miettes.
Bisounours Posté 6 juillet 2021 Signaler Posté 6 juillet 2021 Faut pas le mettre au four, juste le sortir suffisamment à l'avance et il est quasiment comme tout juste acheté. Je le coupe en portions que je place dans la poche en papier du boulanger. 1
Calembredaine Posté 7 juillet 2021 Signaler Posté 7 juillet 2021 Le 04/07/2021 à 12:36, Neomatix a dit : Le propriétaire de mon immeuble m'envoie une mise en demeure et menace de me poursuivre devant le juge de paix parce que je n'ai pas fermé la porte d'entrée 3-4 fois en un mois (preuve vidéo à l'appui, 'tention). Il a raison, ça mérite la mort. Mon VTT de compet' tout neuf (15 jours), volé parce qu'un inconscient n'avait pas fermé la port de l'immeuble. C'était il y a une quinzaine d'années et j'ai encore une colère qui monte à chaque fois que j'y pense. Communiste! 3
Loi Posté 7 juillet 2021 Signaler Posté 7 juillet 2021 il y a 28 minutes, Calembredaine a dit : Il a raison, ça mérite la mort. Mon VTT de compet' tout neuf (15 jours), volé parce qu'un inconscient n'avait pas fermé la port de l'immeuble. C'était il y a une quinzaine d'années et j'ai encore une colère qui monte à chaque fois que j'y pense. Communiste! T'avais acheté quoi?
Calembredaine Posté 7 juillet 2021 Signaler Posté 7 juillet 2021 il y a 12 minutes, Loi a dit : T'avais acheté quoi? Marque GT modèle iDrive mais je ne me rappelle plus la version.
Sekonda Posté 7 juillet 2021 Signaler Posté 7 juillet 2021 4 minutes ago, Calembredaine said: Marque GT modèle iDrive mais je ne me rappelle plus la version. Je me souviens que le système avait beaucoup fait parlé à l'époque. C'est effectivement une belle innovation mécanique mais je n'ai pas vu ça souvent par la suite, est-ce que ça a été un succès ?
Messages recommandés