Silence Posté 12 août 2024 Signaler Posté 12 août 2024 Le 12/08/2024 à 13:27, Adrian a dit : Expand Une cousine a Tatakae tatoué sur le bras. Je lui ai demandé ce que ça signifiait, elle m'a expliqué, je lui ai dit : ça ressemble beaucoup au Djihad intérieur soufi. A méditer.
Sekonda Posté 12 août 2024 Signaler Posté 12 août 2024 @Raffarin2012, merci de pas spammer pour que la lecture reste agréable (même si c'est un fil pour la détente) 3
Silence Posté 13 août 2024 Signaler Posté 13 août 2024 (modifié) Montonton prêtre m'a envoyé ça, hier : Citation Ce qui te permet de savoir que c'est sérieux, c'est si elle est capable d'attendre et que toi aussi tu l'es L'amour est par nature spirituel et par conséquent, s'il n'y a pas une attente qui permet de creuser l'attrait spirituel entre vous deux (j'entends par attrait spirituel tout autre compatibilité que l'attrait physique), en réalité, le "sérieux" dont on parle au début d'une relation n'est rien d'autre qu'une intellectualisation d'une attirance sexuelle au sens large, c'est-à-dire de la masculinité qui attire la féminité et inversement, et peut-être aussi les avantages physiques, selon les cas En somme, si vous n'arrivez pas à attendre, c'est qu'il ne s'agissait que d'une attirance sexuelle -au sens large- qui aurait pu concerner n'importe quelle femme et n'importe quel homme Expand Le truc c'est que la nana qui sort de la prostitution et probablement du ballon vient de me déclarer sa flamme. Entre les deux, mon coeur balance. Je vais demander à montonton bien sûr, mais je suis également preneur d'avis avisés ici. @Lameador, et à tous les autres. Modifié 13 août 2024 par Silence
Silence Posté 13 août 2024 Signaler Posté 13 août 2024 Je me mets en mode silence radio pour les deux meufs pour un moment.
Silence Posté 13 août 2024 Signaler Posté 13 août 2024 Le 12/08/2024 à 18:19, RaHaN a dit : D'autant que tu peux toujours ouvrir un club Expand (je viens d'en créer un)
Lameador Posté 13 août 2024 Signaler Posté 13 août 2024 Le 13/08/2024 à 02:44, Silence a dit : Montonton prêtre m'a envoyé ça, hier : Le truc c'est que la nana qui sort de la prostitution et probablement du ballon vient de me déclarer sa flamme. Entre les deux, mon coeur balance. Je vais demander à montonton bien sûr, mais je suis également preneur d'avis avisés ici. @Lameador, et à tous les autres. Expand Je ne suis pas un grand expert en relation HF (ni en relation HH). Je dirais quand même que, si il y a attirance réciproque, compte tenu du métier passé de ta nana un amour platonique me (et lui) paraitrait sans doute incongru. 1
Alchimi Posté 14 août 2024 Signaler Posté 14 août 2024 En faisant mumuse avec un globe terrestre, (ça faisait un moment que je n'en avais pas eu entre les mains), je me suis rendu compte que l'océan Indien est un sacré morceau quand même. Plus grand que l'océan atlantique sud sans problème. Bon, le pacifique reste le papa bien sûr, notamment le pacifique sud où j'ai bien l'impression qu'entre la polynésie française en haut, la N. Zélande à l'ouest et l'Am Sud à l'est il n'y a pas une seule terre immergée... (Tu m'étonne qu'on y trouve R'Lyeh). Oui je suis en vacances et je me la coule douce. 1 2
cedric.org Posté 14 août 2024 Signaler Posté 14 août 2024 Le 14/08/2024 à 10:13, Alchimi a dit : En faisant mumuse avec un globe terrestre, (ça faisait un moment que je n'en avais pas eu entre les mains), je me suis rendu compte que l'océan Indien est un sacré morceau quand même. Plus grand que l'océan atlantique sud sans problème. Bon, le pacifique reste le papa bien sûr, notamment le pacifique sud où j'ai bien l'impression qu'entre la polynésie française en haut, la N. Zélande à l'ouest et l'Am Sud à l'est il n'y a pas une seule terre immergée... (Tu m'étonne qu'on y trouve R'Lyeh). Oui je suis en vacances et je me la coule douce. Expand J'organise des dîners, tu veux venir avec ton globe ? 13
Alchimi Posté 14 août 2024 Signaler Posté 14 août 2024 Le 14/08/2024 à 11:38, cedric.org a dit : J'organise des dîners, tu veux venir avec ton globe ? Expand Seulement si tu me paye un restau à la carte de vins valable. Attention je suis déjà sorti avec une fille de vigneron. Je sais comment faire pour avoir des gouts de luxe. 1 1
Bézoukhov Posté 14 août 2024 Signaler Posté 14 août 2024 Le 13/08/2024 à 07:29, Lameador a dit : Je ne suis pas un grand expert en relation HF (ni en relation HH) Expand Ça veut dire que tu es expert en relations FF ? 1
Lameador Posté 14 août 2024 Signaler Posté 14 août 2024 Le 14/08/2024 à 12:52, Bézoukhov a dit : Ça veut dire que tu es expert en relations FF ? Expand J'ai regardé de nombreuses vidéos documentaires Afin de me documenter 4
Hugh Posté 14 août 2024 Signaler Posté 14 août 2024 Parfois, en raison du fuseau horaire, je suis le seul membre dans le Monde Liborg, c'est le moment où je vais dans les "utilisateurs en ligne", c'est-à-dire moi et quelques invités (bots probablement?), mais il y a un ou autre "invité" en un sujet ancien de Liborg, pour curiosité je regarde et c'est possible constater qui l'ancien monde Liborg est sauvage et brutal... 1 1 7
Flashy Posté 15 août 2024 Signaler Posté 15 août 2024 Tu peux nous donner le topic en question? Je me souviens qu'on a toujours fait preuve de mesure, de respect et surtout surtout surtout que la priorité a toujours été d'être constructif. 10
Hugh Posté 15 août 2024 Signaler Posté 15 août 2024 Le 15/08/2024 à 10:56, Flashy a dit : Tu peux nous donner le topic en question? Je me souviens qu'on a toujours fait preuve de mesure, de respect et surtout surtout surtout que la priorité a toujours été d'être constructif. Expand Possiblement (et il y a aussi un autre forum Liborg plus ancien?): 1
L'affreux Posté 15 août 2024 Signaler Posté 15 août 2024 L'ambiance des débuts d'Internet. C'était tout de même quelque chose. 😍 1
PABerryer Posté 15 août 2024 Signaler Posté 15 août 2024 Je dois avouer que ce niveau d'argumentation me manque. 1
Lancelot Posté 15 août 2024 Signaler Posté 15 août 2024 J'ai peur ne de pas vraiment voir de différence avec ce qui se fait maintenant. Aujourd'hui les liens échangés seraient des threads Twitter mais à part ça...
Flashy Posté 16 août 2024 Signaler Posté 16 août 2024 Le 15/08/2024 à 17:03, PABerryer a dit : Je dois avouer que ce niveau d'argumentation me manque. Expand Après avoir survolu les topics, je ne suis pas convaincu d'une chute de niveau. J'ai simplement constaté avoir exactement la même photo de profil qu'un des intervenants dans le deuxième topic, ce qui confirme mon cruel manque d'originalité. Quant au niveau des intervenants contemporains, je ne saurais en juger objectivement. Je me souviens simplement d'un @Ultimex se pointant dans un bar afin d'y retrouver un groupe de liborgiens, avec sous son bras ses achats du jour : il s'agissait, me semble-t-il, d'un ouvrage de Xénophon (en grec ancien?...). Je ne suis pas convaincu que l'intervenant moyen, ici, soit représentatif du niveau de l'internaute moyen. 1
Marlenus Posté 16 août 2024 Signaler Posté 16 août 2024 J'ai un copain dont je viens de découvrir qu'il va faire un tournoi à Kiev. https://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments&func=view&id=8918 Et qui en profite pour visiter la ville. Visiblement ce n'est pas très dur d'aller à Kiev (faut passer par la pologne et prendre le car). Respect à lui, j'avoue que je ne le ferai pas mais quelque part c'est utile de faire vivre la vie hors guerre. 3 1
Johnnieboy Posté 16 août 2024 Signaler Posté 16 août 2024 Le 16/08/2024 à 17:16, Marlenus a dit : J'ai un copain dont je viens de découvrir qu'il va faire un tournoi à Kiev. https://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments&func=view&id=8918 Et qui en profite pour visiter la ville. Visiblement ce n'est pas très dur d'aller à Kiev (faut passer par la pologne et prendre le car). Respect à lui, j'avoue que je ne le ferai pas mais quelque part c'est utile de faire vivre la vie hors guerre. Expand Je ne pense pas que Kiev soit beaucoup si dangereuse comme ville. Apparemment "seulement" 200 morts depuis le début de la guerre.
Marlenus Posté 16 août 2024 Signaler Posté 16 août 2024 Le 16/08/2024 à 17:18, Johnnieboy a dit : Je ne pense pas que Kiev soit beaucoup si dangereuse comme ville. Apparemment "seulement" 200 morts depuis le début de la guerre. Expand Je pense qu'effectivement c'est pas l'endroit le plus dangereux mais des fois le sentiment est plus fort que la réalité
Lameador Posté 16 août 2024 Signaler Posté 16 août 2024 Le 16/08/2024 à 17:16, Marlenus a dit : J'ai un copain dont je viens de découvrir qu'il va faire un tournoi à Kiev. https://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments&func=view&id=8918 Et qui en profite pour visiter la ville. Visiblement ce n'est pas très dur d'aller à Kiev (faut passer par la pologne et prendre le car). Respect à lui, j'avoue que je ne le ferai pas mais quelque part c'est utile de faire vivre la vie hors guerre. Expand Aller jouer à un jeu, certes génial alors que les gens qui n'ont pas ton passeport se font emmener dans des fourgons pour servir de chair à canon à moins de 200m. Coté pile, il pourra coucher avec des top models pour 20€ la passe. Coté face, je ne me verrai pas surfer avec bonne conscience sur autant de malheur. P.P.S : s'il est cupide, il peut revendre son passeport 5000€ avant d'aller chouiner à l'ambassade de France comme quoi on l'a agressé et on lui a volé ses papiers. 2 2
Marlenus Posté 16 août 2024 Signaler Posté 16 août 2024 Le 16/08/2024 à 17:38, Lameador a dit : Aller jouer à un jeu, certes génial alors que les gens qui n'ont pas ton passeport se font emmener dans des fourgons pour servir de chair à canon à moins de 200m. Coté pile, il pourra coucher avec des top models pour 20€ la passe. Coté face, je ne me verrai pas surfer avec bonne conscience sur autant de malheur. P.P.S : s'il est cupide, il peut revendre son passeport 5000€ avant d'aller chouiner à l'ambassade de France comme quoi on l'a agressé et on lui a volé ses papiers. Expand Je le vois de façon totalement différente. Visiblement les ukrainiens ont l'air ravi de l'accueillir. Recevoir des étrangers pour un tournoi de jeu, c'est aussi une façon de continuer à vivre malgré la guerre. Bien sûr que sa situation est largement plus enviable que celle des ukrainiens. Mais cela ne veut pas dire qu'aller les voir et échanger sur une passion commune soit une mauvaise chose. Au contraire je trouve. En tout cas, je le soutien là dedans 7
Lameador Posté 16 août 2024 Signaler Posté 16 août 2024 Le 16/08/2024 à 17:44, Marlenus a dit : Je le vois de façon totalement différente. Visiblement les ukrainiens ont l'air ravi de l'accueillir. Recevoir des étrangers pour un tournoi de jeu, c'est aussi une façon de continuer à vivre malgré la guerre. Bien sûr que sa situation est largement plus enviable que celle des ukrainiens. Mais cela ne veut pas dire qu'aller les voir et échanger sur une passion commune soit une mauvaise chose. Au contraire je trouve. En tout cas, je le soutien là dedans Expand Je comprends et respecte cette position. Et à votre défense, je reconnais que vous avez une vraie passion pour BB (et que ce n'est pas un prétexte pour aller jouer à Marie-Antoinette visitant la cour des miracles). 2
Ultimex Posté 16 août 2024 Signaler Posté 16 août 2024 Le 16/08/2024 à 14:25, Flashy a dit : Après avoir survolu les topics, je ne suis pas convaincu d'une chute de niveau. J'ai simplement constaté avoir exactement la même photo de profil qu'un des intervenants dans le deuxième topic, ce qui confirme mon cruel manque d'originalité. Quant au niveau des intervenants contemporains, je ne saurais en juger objectivement. Je me souviens simplement d'un @Ultimex se pointant dans un bar afin d'y retrouver un groupe de liborgiens, avec sous son bras ses achats du jour : il s'agissait, me semble-t-il, d'un ouvrage de Xénophon (en grec ancien?...). Je ne suis pas convaincu que l'intervenant moyen, ici, soit représentatif du niveau de l'internaute moyen. Expand Ah bon ? Possible, j'ai changé, depuis, mes fausses couvertures de livres, celles qui visent à cacher mes lectures licensieuses comme Lovecraft, Huysmans ou Aristophane. (En vrai, c'était une version bilingue franco-grec ancien. Non que je maîtrise le grec ancien, bien au contraire, mais parce que je n'avais pas réussi, à l'époque, à trouver de versions uniquement en français, voilà voilà... Maid bon, en ce moment, entre les horreurs cosmiques produites par la dernière, les nuits hallucinées et l'aîné qui se transforme en shoggoth rebelle, retour à Lovecraft). 2
Hugh Posté 16 août 2024 Signaler Posté 16 août 2024 Le 16/08/2024 à 17:44, Marlenus a dit : Je le vois de façon totalement différente. Visiblement les ukrainiens ont l'air ravi de l'accueillir. Recevoir des étrangers pour un tournoi de jeu, c'est aussi une façon de continuer à vivre malgré la guerre. Bien sûr que sa situation est largement plus enviable que celle des ukrainiens. Mais cela ne veut pas dire qu'aller les voir et échanger sur une passion commune soit une mauvaise chose. Au contraire je trouve. En tout cas, je le soutien là dedans Expand Bien, je connais un ukrainien, depuis la guerre j'ai parlé avec lui deux fois (il est en Ukraine). Et il ne m'a dit pas pour aller en Ukraine. 1
Silence Posté 20 août 2024 Signaler Posté 20 août 2024 Quoi de neuf ? J'ai voulu changer de smiley (sur un post de @Lancelot, pas sur un post d'un autre mec), car il m'est arrivé, en fin de psychose, un cheminement de pensée similaire, quoique nettement plus radical !
Silence Posté 20 août 2024 Signaler Posté 20 août 2024 Et maintenant, je vais aller voir un film qui s'appelle, de mémoire (ça s'améliore, mais elle reste très mauvaise) : Good Cop, Bad Cop.
Silence Posté 20 août 2024 Signaler Posté 20 août 2024 Je suis en train de voir le film : je ne m'en rappelais plus du tout ! Pas surpris de retrouver cet acteur dans le rôle du good cop. Les deux bad cops, en revanche, je ne m'en souvenais plus !
Messages recommandés