Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto

poney

Messages recommandés

Posté

Dans ce monde de dingues, les sourires du Brésil sont le meilleur réconfort qui puissent exister.

• Yea 1
Posté
1 hour ago, Raffarin2012 said:

J'ai tenu 10 minutes, mais peu importe la durée, ce qui est vital maintenant c'est de maintenir ça au quotidien.

Tu fais quoi au juste ?

Posté
Il y a 2 heures, Boz a dit :

Tu fais quoi au juste ?

Je suis dans l'impossibilité de décrire, c'est différent à chaque fois, mais c'est une forme de méditation.

Il faut savoir que j'ai quitté liborg 2 annees et que je ne serai pleinement remis que d'ici 2/3 ans.

En fait si je devais décrire, ça serait quelque chose ressemblant à cette vidéo :

Posté

(c'est la vidéo que j'ai montrée au psy pour lui décrire les effets de la "méditation", il s'est marré et a pigé avec deux exemples persos que je garde pour moi)

Posté

Pour les Genevois du forum, quels restaurants conseillez vous pour le midi?

Des idées d'activités sympa à faire un peu originalle?

Posté
il y a une heure, calypso13 a dit :

Des idées d'activités sympa à faire un peu originalle?

Au carnivore, place du bourg-de-four. On y croise des gens sympas des fois.

• Love 1
Posté

Je suis allé par curiosité faire un (rapide) tour sur la board /pol/ de 4chan. Étonnamment, le peu que j'en ai vu est moins toxique que le peu lu ici sur le fil Hamas. Faut le faire.

VnN5xf1y.jpg

Posté
Il y a 2 heures, calypso13 a dit :

Il y a le Thermomètre aussi, qui est sympathique. 

Posté

@RaHaN @Rincevent

Merci, finalement je suis juste allé au marché de Plainpalais me prendre un plat péruvien.

je serai à Genève jusqu'au 16 d'ailleurs, si vous êtes dans le coin et que vous voulez qu'on se rencontre.

Posté
il y a 2 minutes, calypso13 a dit :

@RaHaN @Rincevent

Merci, finalement je suis juste allé au marché de Plainpalais me prendre un plat péruvien.

je serai à Genève jusqu'au 16 d'ailleurs, si vous êtes dans le coin et que vous voulez qu'on se rencontre.

Fallait prévenir plus tôt, c'est plus pratique de se croiser en ouiquène. ;)

Posté

J'étais occupé toute la journée d'aujourd'hui.

Et j'avais complétement oublié de prévenir plus tôt de toute façon en effet 😅

Posté

Un ami skinhead "anarcho-républicain" (de gauche, mais avec qui on peut blaster Vive le roy chanté par JMLP, ça le fera marrer) et couvert de tattoos de la tete au pieds (il y a notamment marqué "oi pour oi" sur sa joue) m'a raconté une histoire marrante. Peu après l'élection de Chirac il a été emmené par son oncle à un concert de Sardou.

Il avait je crois 16 piges au moment des faits.

Entre 2 chansons, Sardou s'est mis à causer politique. Bien mal lui en a pris, car le skin a levé le poing et commencé à brailler l'Internationale. Une dizaine de gus ont suivi. Sardou s'est tu et par chance mon pote ne s'est pas fait éjecter.

Posté

Astuce pour la prochaine fois, car tout à l'heure je vais amèrement le regretter (après c pas la cata non plus, personne n'a grillé à part ici) : en dernier recours, je pense qu'il est préférable de faire une séance de sport bien intense.

• Yea 1
Posté
il y a 5 minutes, BirdyNamNam a dit :

En général, après 250 pompes, on voit la vie différemment. 

Je vais faire du cardio tlj, je suis con de ne pas y avoir pensé avant.

Posté
Il y a 1 heure, Raffarin2012 a dit :

5e et dernière pinte, ensuite dodo et demain retour à la méditation.

Évite la bagnole et les messages à ton environnement pro en étant raide bourré quand même.. :D

Posté

Je sors de visionner "Falling Down", qui était sur ma liste de film à voir depuis que je l'avais repéré étant ado (et que j'avais jamais pu/pris le temps de/retrouver le titre avant).

91e6xynUACL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

Très bon film bien foutu.

• Yea 1