Aller au contenu

Présidentielle américaine 2020, l'ultime combat

Qui sera le prochain président des USA ?  

52 membres ont voté

1. 1. Qui sera le prochain président des USA ?

• L'éléphant orange
      31
    • L'âne grabataire vicieux
      18
    • Le porc-épic hésitant
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté
il y a 5 minutes, Rincevent a dit :

Non, ils disaient 90 % de chances de victoire pour Biden (et 88 % une semaine avant, donc une tendance ascendante).

Donc quand on voit ce qui se passe aujourd'hui, on peut parler d'une énorme blague!

• Yea 1
Posté
1 minute ago, Carl Barks said:

De toute façon, le Nevada a arrêté de compter jusqu'à demain... 

Non.

Ils continuent de voter mais ne donnerons le résultat qu'une fois tout compté pour éviter les emm... (si j'ai bien compris).

Posté

Wisconsi il reste en gros 150 000 voix (5%) a dépouiller et Biden est devant de 20 000 voix, mais je ne sais pas où se situe le restant

Posté
Just now, Loi said:

Donc quand on voit ce qui se passe aujourd'hui, on peut parler d'une énorme blague!

Des fois l'OM bat le PSG.

Et c'est souvent une blague, oui.

• Haha 3
  • Nay 1
Posté
il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

Non.

Ils continuent de voter mais ne donnerons le résultat qu'une fois tout compté pour éviter les emm... (si j'ai bien compris).

Ah OK, on les comprend ?

Posté

Ça m'emmerderait que Trump perde, pas tant parce que je le soutiens mais parce que la liesse des medias français sera juste insupportable de conneries débitées à la minute, sur le mode "on a gagné".

En revanche si il l'emporte, quelle joie malsaine devant le spectacle des prophètes de malheur tout désespérés de constater que le camp du bien a encore perdu.

On a les joies à sa portée. :P

• Yea 3
  • Love 1
Posté
il y a 7 minutes, Bisounours a dit :

Ça m'emmerderait que Trump perde, pas tant parce que je le soutiens mais parce que la liesse des medias français sera juste insupportable de conneries débitées à la minute, sur le mode "on a gagné".

En revanche si il l'emporte, quelle joie malsaine devant le spectacle des prophètes de malheur tout désespérés de constater que le camp du bien a encore perdu.

J'avoue qu'une bonne dose de schadenfreude n'aurait pas été de refus en ce moment. On prend ses anti-dépresseurs où on peut.

• Haha 1
Posté
Le 04/11/2020 à 13:46, Cortalus a dit :

J'avoue qu'une bonne dose de schadenfreude n'aurait pas été de refus en ce moment. On prend ses anti-dépresseurs où on peut.

J'admets avoir de nouveau regarder Barthès2016 ce matin....

IMG_20201113_220917.jpg.da753c3ab2a471f01d447051f039c830.jpg

I'm so sorry

• Haha 1
Posté
10 minutes ago, Bisounours said:

Perso, vu que le sénat a l'air d'aller aux Républicains, je serais plus pour Biden.

Car les joies courtes, sont courtes ?

• Yea 1
Posté
à l’instant, Marlenus a dit :

Perso, vu que le sénat a l'air d'aller aux Républicains, je serais plus pour Biden.

Tu veux dire qu'il risque de nous faire encore plus de bétises si il est réélu?

Posté
il y a 1 minute, Marlenus a dit :

Ma réaction n'a strictement rien à voir avec la politique. Je vous laisse bien volontiers toutes ces analyses et projections. :P

Posté

Je me demande si l’élection de Biden ne vas pas au final réactiver l’anti américanisme primaire européen sans la figure de Trump qui est un excellent épouvantail. 
c’est pas Biden qui va arrêter de bombarder des mariages au Waziristan. 

• Yea 3
Posté
1 minute ago, Loi said:

Tu veux dire qu'il risque de nous faire encore plus de bétises si il est réélu?

Je pense qu'un Sénat opposé au président permet de calmer les ardeurs extrêmiste de ce dernier.

Comme les côtés des extrêmes des 2, que ce soit Biden ou Trump, ne me semblent pas bon, un peu de modération me semble pas si mal.

Posté
il y a 1 minute, Fagotto a dit :

Biden aurait égalisé au Michigan, si la tendance se confirme il peut gagner l'Etat et l'élection.

il y a 1 minute, Fagotto a dit :

Biden aurait égalisé au Michigan, si la tendance se confirme il peut gagner l'Etat et l'élection.

Il (Biden) a le momentum avec lui, j'ai du mal à imaginer que ça puisse s'inverser.

Le Nevada c'est bouclé de chez bouclé (en termes de proba) ? Ou on a encore des doutes?

Posté
Quand on lit ceci : 

"Joe Biden has surpassed Barack Obama’s 2008 popular vote total, breaking the record for most votes ever received by a candidate at a US Presidential Election"

et quand on voit Biden, son charisme d'huître et son alzheimer prononcé, on sait que quelque chose de pas clair s'est passé. Sérieusement. D'autant qu'en plus, on a ceci en terme de progression de Trump :

123702207_10159584065646412_574712335137

Je pense que ça va mal se terminer.
Posté
il y a 7 minutes, RaHaN a dit :

J'admets avoir de nouveau regarder Barthès2016 ce matin....

ça fait quelques semaines que je me suis mis à regarder une fois ou deux par semaine Barthès pour ses reportages sur les USA et c'est génial, le Martin Weill tu sens qu'il essaye, il va voir les pro trump, il essaye de garder du recul mais tu sens qu'il galère.

Après je comprends, entouré de redneck avec des AR15 qui t'explique que Trump va sauver le monde de la pédophilie et qu'ils sont près à se défendre contre les communistes, ça déstabiliserait n'importe qui.

Ils essaient mais tu sens bien que quand il faudra annoncer Trump si ça arrive, ça va etre rigolo à regarder. Ils ont retenu la leçon mais n'empeche qu'il galère à fond. C'est marrant.

Par contre leurs chroniqueuses humour sont nulles à chier et leur chroniqueuse politique est vraiment en dessous de tout. Mais ils détestent toujours autant Melenchon alors c'est rigolo quand même.

Posté
1 minute ago, Loi said:

Le Nevada c'est bouclé de chez bouclé (en termes de proba) ? Ou on a encore des doutes?

Non c'est très serré, il reste des votes à compter je crois, mais ce serait plutot du Biden.

Posté
il y a 5 minutes, h16 a dit :
Quand on lit ceci : 

"Joe Biden has surpassed Barack Obama’s 2008 popular vote total, breaking the record for most votes ever received by a candidate at a US Presidential Election"

et quand on voit Biden, son charisme d'huître et son alzheimer prononcé, on sait que quelque chose de pas clair s'est passé. Sérieusement. D'autant qu'en plus, on a ceci en terme de progression de Trump :

123702207_10159584065646412_574712335137

Je pense que ça va mal se terminer.

on dirait que Trump peut perdre tout en ayant été meilleur qu'en 2016

Posté
il y a 7 minutes, poney a dit :

ça fait quelques semaines que je me suis mis à regarder une fois ou deux par semaine Barthès

Toi tu vas vraiment pas bien depuis que ton chien a dévoré Milou.. Ressaisis-toi Dude, ressaisis-toi !!

il y a 7 minutes, poney a dit :

le Martin Weill tu sens qu'il essaye, il va voir les pro trump, il essaye de garder du recul mais tu sens qu'il galère.

Après je comprends, entouré de redneck avec des AR15 qui t'explique que Trump va sauver le monde de la pédophilie et qu'ils sont près à se défendre contre les communistes, ça déstabiliserait n'importe qui.

Weill, j'avais déjà du mal, et depuis l'interview avec Petterson, j'ai abandonné. Hier soir, j'ai tenu à peine 30 minutes sur son émission.

Tu m'étonnes, ils doivent bien se faire plaisir avec les clowns d'en face.

Posté
il y a 1 minute, poney a dit :

Ce qui montre a quel point 2016 a été un hold up qui nous a protégé de HRC (et de l'escalade de tensions avec la Russie).

• Yea 1
Posté
il y a 1 minute, Hayek's plosive a dit :

Ce qui montre a quel point 2016 a été un hold up qui nous a protégé de HRC (et de l'escalade de tensions avec la Russie).

FRAUD

LES MSM NOUS MANIPULENT

ah non ça marche pas dans ce sens là

Posté

Sur le site de Fox News ils donnent une tendance favorable à Biden au Nevada et Wisconsin, favorable à Trump dans les autres.

Posté
il y a 3 minutes, poney a dit :

Oui. Et ça, cela n'est logique que si on factorise un vote surprise (des millions de votants qui se mobilisent contre Trump et pour Biden et envoient un petit vote par la poste, ce qui est très facilement falsifiable). Pas impossible, mais aussi improbable que commode.

• Yea 1
  • Nay 1
Posté
à l’instant, h16 a dit :

Oui. Et ça, cela n'est logique que si on factorise un vote surprise (des millions de votants qui se mobilisent contre Trump et pour Biden et envoient un petit vote par la poste, ce qui est très facilement falsifiable). Pas impossible, mais aussi improbable que commode.

sur le vote democrate par correspondance 

https://www.pewresearch.org/politics/2020/10/09/voter-engagement-and-interest-voting-by-mail-and-in-person/

sur les fraudes-quand-c'est-contre-trump

https://www.brennancenter.org/our-work/research-reports/debunking-voter-fraud-myth

Posté
à l’instant, h16 a dit :

Donc on a

"des gens qui sont également motivés à voter par mail pour Biden que pour Trump" (premier lien)

+

Heu...

PP_2020.10.09_election-and-voter-attitud

à l’instant, h16 a dit :

"la fraude par poste ? pfffwarp, même pas possib'"

et des mail-in ballot ultra favorables à Biden. 

donc, oui.

Et en attendant, on a toujours droit à "les démocrates trichent" avec l'aplomb du péremptoire et pas l'ombre d'une preuve ; et quand des gens se penchent sur le sujet on tombe sur 0.0009% de fraude. 
Waouw.