Mégille Posté 7 avril Signaler Posté 7 avril Quel IA recommanderiez vous pour résumer des pdf de plus de cent pages, et pour y trouver des informations précises ? Je suis en train de m'enliser dans de vieux textes sans littérature secondaire occidentale, à la recherche d'un ou deux morceaux pertinents, et je perds beaucoup de temps.
Cthulhu Posté 7 avril Signaler Posté 7 avril Pas (encore) utilisé moi-même, mais j'ai entendu beaucoup de bien de Notebook LM. 1
Sloonz Posté 7 avril Signaler Posté 7 avril 1 hour ago, Mégille said: Quel IA recommanderiez vous pour résumer des pdf de plus de cent pages, et pour y trouver des informations précises ? C'est la niche des modèles de Google. Donc Gemini ou Notebook LM.
Silence Posté hier à 08:46 Signaler Posté hier à 08:46 Le 15/03/2025 à 22:44, L'affreux a dit : Je signale Manus, un agent chinois qui fait beaucoup parler de lui. L'inscription n'est pas ouverte car il ne tient pas la charge, il faut être invité. Mais il y a beaucoup de vidéos dessus. En voici une qui semble représentative de deux choses : 1/ Manus donne une idée de ce que nous aurons dans les mains dans quelques semaines ou mois, et 2/ où on en est aujourd'hui, c'est-à-dire que c'est une version alpha qui plante régulièrement et va rarement au bout de ce qu'elle tente. C'est désormais en accès anticipé, lequel est accordé immédiatement sur demande. 1
L'affreux Posté hier à 12:35 Signaler Posté hier à 12:35 Il y a 3 heures, Silence a dit : C'est désormais en accès anticipé, lequel est accordé immédiatement sur demande. J'ai accès, merci du tuyau ! 1
Silence Posté hier à 13:58 Signaler Posté hier à 13:58 il y a une heure, L'affreux a dit : J'ai accès, merci du tuyau ! Ton verdict (rapidos) ?
L'affreux Posté hier à 18:40 Signaler Posté hier à 18:40 Il y a 4 heures, Silence a dit : Ton verdict (rapidos) ? J'ai le compte mais je n'ai encore rien fait avec. J'attendrai d'avoir un cas d'usage pour essayer.
Messages recommandés