Zagor Posté 17 septembre 2024 Signaler Posté 17 septembre 2024 Bon paar contre si Hillary Clinton commence à raconter des conneries ca ne va pas aider Harris: https://unherd.com/newsroom/hillary-clinton-jail-americans-who-post-misinformation/ 2
Cthulhu Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 Le modèle de Nate Silver fait repasser Kamala devant, c'était un des rares qui mettait encore Trump devant. Côté betting markets, on est à 53% Kamala, 45% Trump. Et vu le cycle actuel avec le black nazi en Caroline du Nord et autres dossiers sur certains Républicains, je ne suis pas sûr que ça va s'améliorer pour le GOP. 1
Bézoukhov Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 Question à la con sur les US. Je traîne sur careeradvice sur reddit, et à y lire ce que j'y lis, j'ai l'impression que le marché de l'emploi est horrible là-bas . Mais ça ne se retrouve pas trop dans les sondages. T'en penses quoi @Cthulhu ?
Cthulhu Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 il y a 16 minutes, Bézoukhov a dit : Je traîne sur careeradvice sur reddit Vu que c'est reddit, je pense qu'il y a combo râleur gauchiste + sur-représentation de la tech (où sans parler de crise, la tendance est au downsize après 2021-2022 où ça embauchait non stop). 6
cedric.org Posté 20 septembre 2024 Signaler Posté 20 septembre 2024 1 hour ago, Cthulhu said: Vu que c'est reddit, je pense qu'il y a combo râleur gauchiste + sur-représentation de la tech (où sans parler de crise, la tendance est au downsize après 2021-2022 où ça embauchait non stop). Horrible mais à 150k, quoi. 5
Marlenus Posté 23 septembre 2024 Signaler Posté 23 septembre 2024 Le maire d'Hamtramck supporte Trump. https://www.huffpost.com/entry/trump-michigan-muslim-majority-city_n_66f10b4fe4b0af9094c4b747 Hamtramck c'est la ville où les LGBT locaux s'était engagé à fond pour l'accueil des musulmans. Ils les ont soutenu dans leurs demande, etc. Puis les musulmans ont pris le pouvoir (le conseil municipal est 100% musulman), et ils ont bien fait comprendre que les LGBT n'étaient pas leurs amis. https://www.lejdd.fr/international/etats-unis-apres-avoir-soutenu-un-maire-dorigine-yemenite-la-communaute-lgbt-se-sent-menacee-142507 Cette ville devrait être sponsorisé par les fabricants de pop-corn. 1 7
PABerryer Posté 23 septembre 2024 Signaler Posté 23 septembre 2024 Un maire musulman, élu grâce aux LGBT, soutient Trump ? J'avoue que l'ironie est délicieuse et le cocufiage magnifique. 5
Marlenus Posté 24 septembre 2024 Signaler Posté 24 septembre 2024 Les sites de paris continuent de donner Harris en tête 52-46 mais j'avoue que je ne vois pas trop la raison de cet écart de 6 points. Je sens l'élection beaucoup plus serrée. 2
PABerryer Posté 24 septembre 2024 Signaler Posté 24 septembre 2024 En terme de vote au niveau national pourquoi pas mais c'est au niveau de chaque État que cela compte.
Marlenus Posté 24 septembre 2024 Signaler Posté 24 septembre 2024 5 minutes ago, PABerryer said: En terme de vote au niveau national pourquoi pas mais c'est au niveau de chaque État que cela compte. Oui mais le pari c'est sur "qui sera le prochain président". Les sondages état par état avec projection en grands électeurs ont l'air de donner légèrement Harris en tête, mais pas autant (notamment avec la Pennsylvanie en état pivot) .
Carl Barks Posté 24 septembre 2024 Signaler Posté 24 septembre 2024 il y a 2 minutes, Marlenus a dit : Oui mais le pari c'est sur "qui sera le prochain président". Les sondages état par état avec projection en grands électeurs ont l'air de donner légèrement Harris en tête, mais pas autant (notamment avec la Pennsylvanie en état pivot) . Bah justement, le fait que les sondages lui soient un peu plus favorables au niveau des Etats clés justifient son léger avantage dans les paris. A noter quand même qu'elle en a eu une série vraiment pas top hier.
Cthulhu Posté 24 septembre 2024 Signaler Posté 24 septembre 2024 Il y a 7 heures, Marlenus a dit : Les sondages état par état avec projection en grands électeurs ont l'air de donner légèrement Harris en tête, mais pas autant (notamment avec la Pennsylvanie en état pivot) . Ce n'est pas comme ça que fonctionne un marché de pari. Si les sondages donnaient Harris à 60-40, le marché de pari serait à 95-5. 4
Silence Posté 24 septembre 2024 Signaler Posté 24 septembre 2024 (modifié) Il y a 8 heures, Marlenus a dit : Les sites de paris continuent de donner Harris en tête 52-46 mais j'avoue que je ne vois pas trop la raison de cet écart de 6 points. Je sens l'élection beaucoup plus serrée. Il faudrait un second débat. Edit : elle avait conscience d'être filmée et en jouait lors du premier, il y a moyen kil la fume au second. Modifié 24 septembre 2024 par Silence 1
Lexington Posté 24 septembre 2024 Auteur Signaler Posté 24 septembre 2024 il y a une heure, Silence a dit : Il faudrait un second débat. Edit : elle avait conscience d'être filmée et en jouait lors du premier, il y a moyen kil la fume au second. Pourquoi infliger ça au peuple américain ? Il a déjà assez souffert.
Ultimex Posté 24 septembre 2024 Signaler Posté 24 septembre 2024 De la même manière qu'on nous inflige du langage SMS, le forum ayant pourtant déjà assez souffert comme ça aussi. 5
Silence Posté 24 septembre 2024 Signaler Posté 24 septembre 2024 Il y a 2 heures, Lexington a dit : Pourquoi infliger ça au peuple américain ? Il a déjà assez souffert. No comment.
Lameador Posté 2 octobre 2024 Signaler Posté 2 octobre 2024 Apparemment, Vance a été plus convaincant que Waltz hier soir ...
Lexington Posté 2 octobre 2024 Auteur Signaler Posté 2 octobre 2024 Oui j'ai lu pareil sur The Economist. Surement pas lié uniquement à ça mais les cotes se rapprochent entre Harris et Trump chez les bookmakers.
Sloonz Posté 2 octobre 2024 Signaler Posté 2 octobre 2024 C’est qui sur le dernier quadrant de l’image ? J’ai pas la ref.
Cthulhu Posté 2 octobre 2024 Signaler Posté 2 octobre 2024 Kamala a une occasion en or de se donner une image d'intégrité en tapant sur le syndicat des dockers (un résumé de la situation ici). Syndicat hautement impopulaire, son dirigeant est payé 850k par an, liens avec la haute criminalité, il est copain avec Trump. Ça ne plaira pas à l'aile gauche des Démocrates mais elle leur a déjà marché dessus avec la Palestine.
Ultimex Posté 2 octobre 2024 Signaler Posté 2 octobre 2024 il y a 5 minutes, Sloonz a dit : C’est qui sur le dernier quadrant de l’image ? J’ai pas la ref. Au pif pour la source : https://www.vanityfair.fr/article/la-tres-mauvaise-breakeuse-australienne-des-jo-sexcuse-publiquement-pour-sa-performance-ratee 1
Zagor Posté 3 octobre 2024 Signaler Posté 3 octobre 2024 Il y a 13 heures, Lameador a dit : Apparemment, Vance a été plus convaincant que Waltz hier soir ... Il y a 13 heures, Lameador a dit : Apparemment, Vance a été plus convaincant que Waltz hier soir ... Il y a 12 heures, Lexington a dit : Oui j'ai lu pareil sur The Economist. Surement pas lié uniquement à ça mais les cotes se rapprochent entre Harris et Trump chez les bookmakers. Mes contacts universitaires au Canada, qui sont clairement pro démocrates, et qui avaient trouvé que Trump n’avait pas été performant lors de son débat face a Harris, on trouvé que Vance a gagné le débat.
Marlenus Posté 3 octobre 2024 Signaler Posté 3 octobre 2024 C'est le cas du NYT aussi. Vance a l'air d'avoir fait du Trump sans le style de Trump et cela a l'air d'avoir marché.
Rincevent Posté 3 octobre 2024 Signaler Posté 3 octobre 2024 Il y a 9 heures, Marlenus a dit : C'est le cas du NYT aussi. Vance a l'air d'avoir fait du Trump sans le style de Trump et cela a l'air d'avoir marché. Ce qui est presque dangereux. Après tout, Trump avait pris Pence en 2016 comme garantie (sur le ton du "vous ne voulez vraiment pas l'avoir comme président, donc vous ne voudrez pas attenter à ma vie").
Marlenus Posté 3 octobre 2024 Signaler Posté 3 octobre 2024 19 minutes ago, Rincevent said: Ce qui est presque dangereux. Faut bien que le parti républicain prépare la relève. Et Trump a profondément changé le parti républicain.
Tramp Posté 3 octobre 2024 Signaler Posté 3 octobre 2024 Il leur a fait perdre une présidentielle, deux fois le Senat et gagner une majorité minuscule à la chambre. 1
Marlenus Posté 3 octobre 2024 Signaler Posté 3 octobre 2024 23 minutes ago, Tramp said: Il leur a fait perdre une présidentielle, deux fois le Senat et gagner une majorité minuscule à la chambre. Et il leur fera peut-être gagner la prochaine présidentielle et à minima il a obligé Biden à abandonner. Maintenant, quand je dis qu'il a profondément changé le parti républicain, je ne donne pas d'opinion sur savoir si le changement a été bénéfique ou pas (je ne cache pas que j'ai une vraie admiration pour son charisme et le fait qu'il arrive à soulever les foules comme rarement un politicien moderne de nos sociétés occidentale y arrive et qu'en même temps son style me révulse). Mais ce qui est certain c'est qu'il y aura un avant et un après Trump.
Antoninov Posté 3 octobre 2024 Signaler Posté 3 octobre 2024 1 hour ago, Marlenus said: je ne cache pas que j'ai une vraie admiration pour son charisme et le fait qu'il arrive à soulever les foules Je n'ai pas la même définition de charisme mais bon... Vu le style, le contenu et les foules en question, je dois dire que c'est tout sauf de l'admiration qui me vient. C'est dramatique... Le fait que le parti républicain soit tombé si bas est selon moi très négatif. 1
Marlenus Posté 3 octobre 2024 Signaler Posté 3 octobre 2024 1 minute ago, Antoninov said: Je n'ai pas la même définition de charisme mais bon... Tu peux tout reprocher à Trump mais il faut reconnaitre qu'il a des fans indéfectibles prêt à tout lui pardonner et ce même en dehors de son pays. Impossible sans charisme.
Cthulhu Posté 3 octobre 2024 Signaler Posté 3 octobre 2024 Il y a 2 heures, Marlenus a dit : il a obligé Biden à abandonner J'ai du mal à imaginer l'univers où un candidat républicain n'aurait pas été capable de pousser Biden vers la sortie. 2
Messages recommandés