PABerryer Posté 9 avril Signaler Posté 9 avril il y a 15 minutes, Marlenus a dit : Oui donc pas traitre à Macron. Si quand il l'a appelé à démissionner il y a qq mois.
Johnnieboy Posté 10 avril Signaler Posté 10 avril Il y a 3 heures, PABerryer a dit : Si quand il l'a appelé à démissionner il y a qq mois. Hmm, c’était et c’est probablement la meilleure chose que pourrait faire Macron, non ? Attal est vraiment passé pour un traître à mes yeux, par contre. Car il était au gouvernement hier avant d’ensuite casser du sucre sur Macron.
Bézoukhov Posté 12 avril Signaler Posté 12 avril Mon algo est tellement bon : Mais le contre-blocus du blocus j’avais pas ça. 5
Bézoukhov Posté 12 avril Signaler Posté 12 avril En fait c’est l’épisode de Kaamelott qui nous manquait. Leodagan : Je vous ai mené cette négociation d’une main de maître. Demain on bute les chefs orcaniens d’un coup. Bohort : Mais vous êtes sûr que c’est ce que le Roi entendait par négocier ? Leodagan : Oh le Roi, je suis bien Roi moi aussi. Et on ne finance pas des centaines de balistes pour se rouler des galoches. *** Le Tavernier : Et le reste des orcaniens, zont coupe la route vers Rome. Alors la Reine elle avait plus de pâte d’amande. Et schkrogneugneu ça a couru sur le haricot de Arthur ; v’la qu’il envoie Bohort, Yvain et Gauvain négocier avec les orcaniens sauf qu’on a pas de nouvelles. Caradoc : Il faut toujours qu’on leur sorte le cul des ronces, mais nous allons être encore obligés d’intervenir. Le Tavernier : Et pour faire quoi ? Les Orcaniens ont tout bloqué. Perceval : Un contre-blocus. Rien ne passe ! *** Gauvain : Et vous êtes bien d’accord, Sire Bohort, que si le Roi Arthur nous a faits plenipotentiaires c’est bien pour négocier ce que nous voulons ? Bohort : Oui mes enfants. Gauvain : Hé gardien ! Contre quoi cette tarte aux myrtilles ? 1 1
Adrian Posté Lundi at 10:35 Signaler Posté Lundi at 10:35 Et encore ça s'arrête avant le "A whole civilisation will die tonight" 1
Antoninov Posté Mardi at 10:01 Signaler Posté Mardi at 10:01 Chacun y va de son péage.. mais qu'attends la France?! Spoiler 1
Marlenus Posté Mercredi at 08:19 Signaler Posté Mercredi at 08:19 J'adore l'humour de Rubio pour les citoyens US bloqués au Moyen-Orient: Quote Le 3 mars, le secrétaire d'État Marco Rubio a annoncé que les citoyens états-uniens bloqués devaient appeler une ligne d'assistance téléphonique du département d'État. Ceux qui l'ont fait se sont vu répondre qu'ils devaient se débrouiller seuls. «Veuillez ne pas compter sur le gouvernement américain pour une assistance au départ ou à l'évacuation. À l'heure actuelle, il n'existe aucun point de rassemblement pour les évacuations aux États-Unis», indiquait un message automatique. https://www.slate.fr/monde/zone-guerre-iran-etats-unis-citoyens-bloques-doge-elon-musk 1
Jean_Karim Posté Vendredi at 02:36 Signaler Posté Vendredi at 02:36 On ne peut pas enlever ça a cette administration : a chaque fois que je me pose la question : sont ils plus méchants et débiles ou abrutis et séniles, chaque jour ils prennent une décision politique qui me fait pencher de l'autre côté. Un vrai métronome !
Marlenus Posté il y a 22 heures Signaler Posté il y a 22 heures Ceux qui suivent Trump et qui sont atteint du TDS savent que Trump utilise la même rhétorique qu'Oussama Amar: Inventer une anecdote pour se faire mousser auprès de son auditoire. Il adore faire cela. Macron en a fait les frais par exemple, lui que Trump a présenté comme pleurnichard et promettant d'augmenter le prix des médicaments aux français à Trump pour éviter des taxes sur le vin. J'avais l'impression que c'était un pêché véniel, mais surtout faut reconnaitre une certaine efficacité à cette méthode pour enflammer un auditoire acquis à ta cause. Cela te grandit, rabaisse une personne que ton auditoire déteste et met une bonne ambiance dans la salle. Même si c'est faux quand tu es un partisan tu as envie d'y croire et cela te fait du bien. Par contre, cette technique qu'il vient d'appliquer à l'Iran lors d'un dernier meetings, je pense que l'on entre dans les limites de l'exercice. Il a dit que l'Iran allait rendre son uranium aux US qui allaient récupérer. Cela a été copieusement applaudit. Sauf que derrière l'Iran a totalement démenti. On me répondra "Oui mais Macron et les autres victimes ont démenti aussi", oui sauf que là, si il y avait vraiment des négociations sur le sujet, cela met les diplomates Iraniens en porte-à-faux, et là tu ne pourras répondre que c'est parole contre parole si l'uranium n'arrive.
Messages recommandés