Aller au contenu

Allo ? Allo ?

Lameador

Comment répondez-vous sur votre téléphone perso ?  

23 membres ont voté

1. 1. Comment répondez-vous sur votre téléphone perso ?

• Je décroche, et je me présente
      0
    • Je décroche, et je me présente pas
      13
    • Je ne décroche pas aux numéros étrangers qui ne sont pas dans mes contacts
      2
    • Je ne décroche pas aux numéros qui ne sont pas dans mes contacts
      8

Messages recommandés

Posté

Typologie des numéros inconnus :

- sur mon pro il y a quelques années : « Allô Mme le gynécologue ». Alors non je ne veux pas savoir et si je voulais savoir je ne vous serai d’aucune aide ;

- sur un autre pro, non je n’achète pas de viande pour tacos annoncées par SMS à 3€/kg. Ni tout un tas d’autres joyeusetés. Un magistrat m’a dit que ce n’était pas de la drogue vendue en gros mais pour mes enfants, j’aurais eu le téléphone d’un baron de la drogue. Et Karim, si tu me lis, je n’ai jamais répondu à ton message à Yannis lui demandant de dire à Kenza que vous etiez à la salle ce soir là. C’est le karma (mais si tu es vraiment un baron de la drogue, c’est une regrettable erreur) ;

- Au monsieur qui m’a appelé pour me présenter les condoléances du gendre de connaissances dont il n’avait pas vu la fille depuis 15 ans et avec qui j’ai discuté pendant 20mn (je suis sympa) ;

- « Bonjour je suis bien chez Contrepoints ? » qui m’a obligé à répondre à tous les numéros inconnus pendant 5 ans ;

- D’où le fait que maintenant je ne réponds plus et quand je réponds j’attends que l’autre parle le premier. Sur les spams, ils ne parlent jamais le premier et je raccroche.

- Quand par erreur je décroche en disant allo ? Je raccroche immédiatement. Pas besoin de faire des salamaleks 

• Haha 1