Aller au contenu

Concertos montebourgeois


h16

Messages recommandés

Tu me fait une explication du chat de Schrödinger pour les hydrocéphales. Parce que j'ai toujours pas compris.

Tous les univers possibles coexistent. Et tant que ta conscience n'a pas connaissance du contenu de la boîte où est enfermé le chat, ta conscience reste répartie équitablement entre les deux univers possibles "chat mort" et "chat vivant".
Lien vers le commentaire

 

L'entourage d'Alstom a mis en garde contre un "démantèlement" du fleuron industriel français en cas d'offre commune de l'allemand Siemens et du japonais Mitsubishi Heavy Industries (MHI) sur son pôle énergie, convoité également par l'américain General Electric.

 

"Alstom est sceptique et choqué. (...) Ce serait un démantèlement", a-t-on indiqué dans l'entourage du groupe industriel français, qui a déjà marqué sa préférence pour l'offre à 12,35 milliards d'euros soumise par GE.

http://www.bfmtv.com/economie/alstom-une-offre-commune-siemens-mitsubishi-heavy-industries-791125.html

Lien vers le commentaire

 

- Arnaud Montebourg ne se cache plus. Si le Nouvel Observateur a remis de l'huile sur le feu en évoquant jeudi un futur départ, le ministre de l'Economie y songe depuis plusieurs semaines déjà. Peut-il quitter le gouvernement si l'Elysée n'accédait pas à ses demandes dans le dossier Alstom? "Rien n'est impossible", souffle malicieusement son premier cercle au HuffPost.

 

http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/19/montebourg-gouvernement-alstom-florange_n_5510485.html?utm_hp_ref=france

 

DO IT.

Lien vers le commentaire

Winner.

 

 

Le ministre de l'Economie Arnaud Montebourg a confirmé lundi que l'accord entre l'Etat, Alstom et General Electric prévoyait une pénalité de 50.000 euros pour chaque emploi non créé sur les 1.000 promis par le géant américain.

http://www.boursorama.com/actualites/alstom-penalite-de-50-000-euros-par-emploi-non-cree-par-general-electric-7a942838a7e1ca1f9776bf553c321b9b

Lien vers le commentaire

Tout le monde dit que Alstom a été gagnant dans les nouvelles négos. Mais si les actionnaires d'Alstom voulaient juste une montagne de cash ? Quelqu'un leur a demandé ?

Lien vers le commentaire

 

L’accord conclu entre Bouygues et l’Etat pourrait être constitutif d’une action de concert selon l’Autorité des Marchés Financiers (AMF). Le gouvernement devrait alors choisir entre monter au capital ou peser dans la stratégie d’Alstom

http://www.lesechos.fr/finance-marches/ma/0203615435417-alstom-le-droit-boursier-met-letat-en-situation-delicate-1021359.php?HwsZdxKCxsZdXvLS.99

 

Lien vers le commentaire

Super idée de rendre le chômage illégal!! Et on attribue à l'ANPE le rôle de trouver un travail pour chacun.

Et pour ceux qui refusent, ils sont au chômage et c'est illégal donc soit c'est prison soit c'est travaux d'intérêt général.

Je me demande pourquoi personne n’y a pensé??

Lien vers le commentaire

Super idée de rendre le chômage illégal!! Et on attribue à l'ANPE le rôle de trouver un travail pour chacun.

Et pour ceux qui refusent, ils sont au chômage et c'est illégal donc soit c'est prison soit c'est travaux d'intérêt général.

Je me demande pourquoi personne n’y a pensé??

 

Ben tout va bien : droit au logement et fuck les propriétaire / droit au travail (chômage illégal) et fuck les employeurs.

La ruine. Quand je l'entends parler j'ai des images de diarrhée d'hippopotame dans la tête. Curieux.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

 

, le ministre de l'Économie appelle à "donner la priorité à la sortie de crise et faire passer au second plan la réduction dogmatique des déficits, qui nous conduit à l'austérité et à la montée continue du chômage" "La réduction à marche forcée des déficits est une aberration économique [...], une absurdité financière [...], et un sinistre politique [...]."

 

Le 1er ministre dit blanc , le ministre de l'économie dit noir. Stratégie ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...