Jump to content

poincaré

Commissaire du Peuple
  • Content Count

    1233
  • Joined

  • Days Won

    3

Everything posted by poincaré

  1. J'aime bien ce Monsieur... il ressemble un peu à mon prochain date, mais avec les cheveux plus longs et en plus vieux :
  2. Ahahah. Parce qu'on s'en tape, dans le fond, de savoir "pourquoi". Il est beau gosse c'est tout (pas mon style, mais je pense comprendre pourquoi il a du succès... c'est un mixte d'imperfection et de charisme).
  3. Tu ne peux pas toujours rationnaliser l'attirance, tu sais
  4. Non tu ne rêves pas, mais faut bien avouer que les questions/réactions de Pujadas sont toutes aussi débiles les unes que les autres, donc forcément
  5. https://www.lemediatv.fr/articles/2020/revelations-qwant-boulet-detat-z-DwVYPzQymrJjlldr8t4g enjoy
  6. Le principe majoritaire démocrate peut potentiellement violer les droits d'autrui, ce qui n'est pas le cas du polyamour.
  7. Polygamie socialement acceptée, mais que pour les femmes : un très bon deal pour les miséreux. En plus, c'est progressiste.
  8. Je ne comprends pas comment un si joli minois peut être qualifié de vulgos. T'as vraiment des goûts bizarres.
  9. toi je vais te frapper Elle a un problème avec le zizi non ?
  10. J'aurais presque de la peine pour eux s'ils n'étaient pas aussi collectivistes, méprisants et conservateurs (le QI à 2 chiffres de la vidéo précédente a ouvertement un souci avec le fait de porter un décolleté... en plus d'être incapable de ne pas tout ramener à son porte-feuille). Une sacrée bande de pleureuses en résumé.
  11. C'est vraiment le comble de la débilité
  12. Une main au cul vaut un procès maintenant ?
  13. Ahah ça me fait penser à un sympathisant d'SFL/membre de GL à qui j'ai dû expliquer le concept d'ordre spontané récemment. Il affirmait que la crise sanitaire réfute le concept hayékien, et que s'opposer au confinement au regard du contexte social/politique/émotionnel est de l'idéologie. Je lui ai bien fait fermer sa gueule, il ne m'a jamais répondue
  14. Ah si il se déchaîne. Mais on peut être argumenté et se déchaîner en même temps. Et puis, faut pas se mentir : les insultes sont parfaitement méritées.
  15. Waw, quelle analyse novatrice. Snif snif. Les insultes et les railleries font partie du personnage. Le Raptor est drole et pertinent. Juste un peu conservateur. Il faut juste faire abstraction de la forme. Sa critique du féminisme ne se limite pas à cette video où il se moque de l'armée de chialeuses qu'on connait très bien. Il s'est déjà adonné à un débunkage des inégalites salariales.
  16. Ahahah. Des MGTOW ? Je ne vois pas le rapport avec le nihilisme sinon, mais tu as raison Tu peux toujours trouver x formes de rationalisations alors que ce n'est jamais vraiment un choix, en réalité.
×
×
  • Create New...