Jump to content

Solomos

Animateur
  • Posts

    5300
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

Retained

  • Member Title
    Plus mitif du tout

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Paris
  • Interests
    Pousser du bois
    Envoyer du cuir dans les filets
    Trouer du carton avec du plomb

Ideas

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Geluck,JvanH,Moore,Weiner

Recent Profile Visitors

12278 profile views
  1. Je suppose aussi. L'intérêt du .300 BLK est d'être une munition utilisable silencieusement (elle ne produit pas de bang supersonique contrairement à une munition de fusil d'assaut standard) mais en contrepartie, sa portée est bien moindre. Je suppose que certaines missions un peu particulières doivent nécessiter de passer de l'un à l'autre.
  2. Ce serait bien de se concentrer sur le fond du sujet et d'éviter les attaques personnelles, Merci.
  3. Je pense que les crimes du 7 octobre sont classés comme "terroristes" puisqu'il n'y a pas d' Etat fonctionnel et reconnu à la manœuvre. Pour l'Ukraine, je rappelle que ce sont les enlèvement d'enfants organisés à grande échelle qui ont été qualifiés de crime contre l'humanité (alors c'est peut-être pas ce que les nazis ont fait "de pire" mais ils l'ont fait aussi)
  4. Je suis tombé sur un post LinkedIn d'un type que je ne connais pas mais avec qui j'ai des contacts libéraux en commun. Le post commence comme celà Je ne me souvenais pas avoir déjà vu cette interprétation, est-elle courante ? plus ou moins justifiée ?
  5. Je ne sais pas trop qui est ce Bruno Attal, mais il peut aussi dire des conneries. Le "armes lourdes" me fait un peu tiquer. Une arme lourde c'est une arme qui est conçue pour tirer posée au sol. Un fusil d'assaut ou un pistolet mitrailleur est une arme légère, donc je pense que le tweet est faux sur ce point.
  6. @Johnnieboy prend 48h de ban pour insultes
  7. Je viens de voir le film The Batman (que j'ai trouvé excellent au passage) et je ne l'ai pas trouvé woke. Aller compter combien il y a de noirs et de blancs et pour quels rôles, c'est un truc qui n'intéresse que les wokes et les anti-wokes.
  8. On n'a pas vraiment d'éléments de comparaison historique pour mesurer l'évitement de conscription en Ukraine : On est au 21ème siècle, on parle d'une population qui a un mode de vie proche du mode de vie occidental moderne à une époque où les armées sont majoritairement professionnelles. Donc oui, il y a plus d'évitement qu'au XXe siècle, mais que peut-on en conclure ? En outre, je vois pas tellement d'hommes ukrainiens en France (je vois plus de russes en fait). De ce que j'ai compris, la plupart des déserteurs changent de région mais restent en Ukraine. Mais oui, peut-être que l'Ukraine n'est pas une vraie nation. Ils ont juste stoppé une offensive russe avec un matériel limité pendant que l'occident attendait de voir si ça allait être plié en quelques semaines. De toute façon, quand les ukrainiens se battent, "les pauvres, ils meurent pour rien" et quand ils ne se battent pas "c'est pas une vraie nation"
  9. J'ai testé HyperBeam et pour l'instant ça marche
  10. Merci, mais en fait je suis tombé exactement sur ce même sub en cherchant via Google et je cherchais plutôt un avis d'utilisateur
  11. Est-ce que qqun a un bon système à conseiller pour regarder une video Netflix de manière partagée avec qqun à distance (lancer la vidéo en même chacun sur son Netflix n'est pas une bonne réponse, il faut pouvoir faire pause et rester synchro) ?
  12. Merci de rester concentré sur le sujet. Argumentez pour montrer que vous avez raison plutôt que de spéculer sur les causes des errements d'autrui.
  13. Changer les règles du jeu c'est un très mauvais message, c'est comme un enfant qui jouerait au monopoly et qui pique dans la caisse parce que "le jeu est à lui". C'et évident que personne ne voudra plus jouer ensuite. Les règles du jeu, c'est sacré. Point. Que ce soit par principe du respect de la parole donnée ou par utilitarisme sur le long terme. En plus c'est pas énorme 3 milliards par an. Si l'occident fait ça, il montre qu'il brade sa parole pour pas cher. En plus c'est l'UE qui décide, mais à quel titre ? Sinon, l'actu c'est aussi le package américain de 60 milliards USD qui vient de passer et que des élus républicains ont retardé de plusieurs mois alors que les ukrainiens en avaient besoin fin 2023.
  14. Ca joue sur les mots, mais c'est une taxe sur les billets de cinéma donc je comprends qu'on puisse dire que c'est pas la contribuable qui paye mais le consommateur.
×
×
  • Create New...