Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

GROSSE grosse came cet album, rien à voir avec l'immature Parklife.

 

A propos de grosse came, cette semaine j'ai écouté en boucle cet album de Jaki Liebezeit, le batteur de Can, avec Burnt Friedman (nouveau grand manitou de l'électro allemande). Il faut imaginer la rencontre de Can et de Tortoise, ça commence par du post rock tranquille qui monte progressivement jusqu'à décoller vers du Krautrock mid tempo avec une basse funky quasi zeuhl, contrepoints raffinés au clavier et des percus balinaises. C'est le premier d'un cycle de 4 albums.

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sjY7ThQTPwM

Lien vers le commentaire

A propos de grosse came, cette semaine j'ai écouté en boucle cet album de Jaki Liebezeit, le batteur de Can, avec Burnt Friedman (nouveau grand manitou de l'électro allemande). Il faut imaginer la rencontre de Can et de Tortoise, ça commence par du post rock tranquille qui monte progressivement jusqu'à décoller vers du Krautrock mid tempo avec une basse funky quasi zeuhl, contrepoints raffinés au claviers et des percus balinaises. C'est le premier d'un cycle de 4 albums.

 

Ca commence bien, je vais choper ça. Ca sonne très dub en tout cas.

Lien vers le commentaire

Dans la série des classiques oubliés des années 90, le contexte m'a fait redécouvrir Muslimgauze, fantastique compositeur d'ambient et militant islamiste engagé pour le Hamas, le Hezbollah, les talibans et admirateur de Khomeyni. Il arrivait à condenser dans sa prolifique production les vapeurs opiacées de l'orient narcotique et l'ivresse des appels du muezzin. Si on a aimé Nusrat, Dhafer Youssef, Rabih Abou-Khalil, on ne peut qu'apprécier Muslimgauze pour ses atmosphères magnifiques de Harem et de caravanséraï, malgré son tropisme idéologiquement malsain.

 

http://www.youtube.com/watch?v=SAHSyBRuidQ

 

 

 

Lien vers le commentaire

PABerryer je serais curieux de savoir d'ou tu prends tes influences musicales tout a fait originales

 

Je suis juste fan de musiques irlandaise :) cela change des musiques artificielles 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...