Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Ha tu touches à ISPF/batch et toutes ces "conneries" :icon_up:

M'en parle pas, ça veut pas rentrer. Je me souviens bien des cours de la fin de cette semaine sur JCL, mais je ne sais même plus créer un fichier. Va falloir réviser.

Lien vers le commentaire
Oui et son mode multi encore joué lors de la sortie du 2. On ne pourra en dire autant d'AvP2.

AvP2 était encore pas mal du tout et est couramment joué même depuis la sortie du 3..

AvP3 est bien sur une honte. C'est pire quand on l'attend depuis des années :icon_up:

Lien vers le commentaire
M'en parle pas, ça veut pas rentrer. Je me souviens bien des cours de la fin de cette semaine sur JCL, mais je ne sais même plus créer un fichier. Va falloir réviser.

Bon, en fait, le Cobol c'est plutôt marrant. Marrant, mais verbeux. Ce qui est fort ennuyeux, quand ce p***** d'émulateur 3270 n'affiche que 18 pauvres lignes de code.

Lien vers le commentaire
AvP2 était encore pas mal du tout et est couramment joué même depuis la sortie du 3..

AvP3 est bien sur une honte. C'est pire quand on l'attend depuis des années :icon_up:

Dans AvP3, ils ont réussi le pari d'arriver a faire tourner en rond les joueurs, en sprintant, pour qu'ils se fassent des Death scenes.. grâce à des maps qui permettent de tourner en rond indéfiniment.

Et lorsqu'on fait un coup fatal, on est en position de se prendre un coup fatal dans le dos.

C'est une sorte de file d'attente à l'infini pour coup fatalé le mec devant soi avant de se faire coup fatalé par le mec derrière soi.

D'un intérêt cosmique.

Lien vers le commentaire
C'est une sorte de file d'attente à l'infini pour coup fatalé le mec devant soi avant de se faire coup fatalé par le mec derrière soi.

D'un intérêt cosmique.

T'as saisi 95% du gameplay en une ligne.

Je ne sais pas si j'ai déjà vu une suite aussi pourrie d'un jeu.

Lien vers le commentaire

Il n'y aura pas (enfin à court terme let's hope) de Mirror's Edge 2 :doigt: Quelle bande de salaud de capitaliste ! :icon_up:

Alors que Patrick Soderlund, Président du studio suédois DICE, indiquait il y a un peu plus d'un an que l'une de ses équipes avait débuté le développement de Mirror's Edge 2, il a dernièrement confié au site Press 2 Play que les nouvelles aventures de Faith n'étaient plus d'actualité pour le moment. Visiblement, la première version du jeu soumise à Electronic Arts n'a pas convaincu l'éditeur américain d'un possible succès commercial du titre. Les forces vives qui planchaient sur Mirror's Edge 2 jusqu'à présent devraient, a priori, rejoindre les développeurs de Battlefield 3. De son coté, Soderlund promet que la série "qui lui tient à coeur" n'est pas enterrée, et qu'il en reparlera au moment venu.

http://www.jeuxactu.com/article-50811-elec…r-s-edge-2.html

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

En espérant qu'il tiendra plus de Morrowind que d'Oblivion…

Ouep, faut espérer, sinon ça sera encore une belle déception pour moi et pas mal de joueurs qui attendent la sortie de chaque épisode avec impatience. A priori, s'ils ont tenu compte des critiques convergentes faites par les joueurs d'Oblivion, on n'aura pas un Oblivion II. Et pourvu qu'ils nous pondent une interface PC digne de ce nom…

Lien vers le commentaire
En espérant qu'il soit plus dans la filiation d'un Battlefield que d'un Bad Compagny.

C'est à dire ?

Je n'ai pas joué aux Battlefield, mais Bad Company est trop tactique à mon goût.

Au fait, j'ai acheté Magicka, un jeu indépendant créé par une petite entreprise suédoise, et c'est pas mal du tout. C'est un genre de hack'n'slash basé sur la magie, où il faut combiner des éléments (feu, terre, eau, arcane, etc.) pour créer de nouveaux sorts. Il est vivement conseillé de jouer en coop (jusqu'à 4), où ça tourne vite au joyeux bordel. Ajoutez à ça une grosse touche d'humour (Terry Pratchett, Retour vers le Futur, 4chan, des films avec Arnold Schwarzenegger…) et on obtient une bonne surprise.

De plus, une extension vient d'être annoncée en vidéo hier :

vietnam.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai encore jamais utilisé de tactique sur Bad Company, si ce n'est me servir d'Astha comme d'un gilet par balles. Sinon je regarde dans quelle direction mes coéquipiers ont l'air de tirer, et je fais de même.

Lien vers le commentaire
C'est à dire ?

Je n'ai pas joué aux Battlefield, mais Bad Company est trop tactique à mon goût.

Un commandant, des vrais ordres, moins de gadgets, plus de classes, des maps beaucoup plus grandes et une réel conscience d'équipe.

J'ai encore jamais utilisé de tactique sur Bad Company, si ce n'est me servir d'Astha comme d'un gilet par balles. Sinon je regarde dans quelle direction mes coéquipiers ont l'air de tirer, et je fais de même.

Mauvaise langue.

Lien vers le commentaire
La vache on dirait presque un film, je sens que je vais commencer à m'intéresser aux fps moi

Il faut voir s'il y a retouche ou non, puis la machine derrière ( PC ? Console ?), mais c'est vrai que c'est beau.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...