Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

La bande annonce de l'intro du nouveau Tomb Raider est impressionnante. La synthèse est très supérieure au film Final Fantasy.

RN7_8Yholm4&feature=youtu.be&hd=1

Impressionnant en effet, mais tout de même il ne faut pas perdre de vue que le film Final Fantasy a 10 ans :)

Bon du coup s'ils nous refaisaient un FF… (mais faut pas rêver)

Lien vers le commentaire

La bande annonce de l'intro du nouveau Tomb Raider est impressionnante. La synthèse est très supérieure au film Final Fantasy.

RN7_8Yholm4&feature=youtu.be&hd=1

Souhaitons lui un plus grand succès que Final Fantasy qui en son temps qui couta très cher à Square Pictures

Lien vers le commentaire

Et voici du gameplay :

Tomb Raider : on va faire comme si Uncharted n'était Pas passé par là et continuer à faire des environnements antédiluviens comme des grotte.

OH REGARDEZ, ON A DES BEAUX EFFETS DE LUMIERE, ET DES SCRIPTS, PLEIN DE SCRIPTS (où il faut appuyer sur un bouton repetitivement et rapidement, parce que jeux vidéo next gen).

Aussi : marron, marron, marron, orange, marron, marron.

Lien vers le commentaire

Fake & gay Tomb Raider.

Par contre Battlefield 3 :w00t: une map dans le métro, mon rêve éveillé réalisé. Avancer dans les rames avec un fusil d'assault et tirer sur les clodos qui mandient de l'argent.

Lien vers le commentaire

Qqun a des infos ou a testé Duke Nukem Forever ?

C'est pas tous les jours qu'on peut avoir 14 ans à nouveau

J'ai testé le solo pendant une petite heure, une heure et demi. A la suite de quoi, je me suis retrouvé bloqué, et j'étais vraiment vexé de ne pas trouver la sortie d'un niveau au design si vide, du coup rage quit. Et bien c'est de la bonne bouse, mais elle peut se montrer divertissante, parfois.

Pas de quoi combler le trou entre ici et Rage ou Battlefield 3. :(

Lien vers le commentaire

Qqun a des infos ou a testé Duke Nukem Forever ?

Oui 20 minutes.

Je mets KO le premier monstre, puis il faut monter dessus pour lui arracher je ne sais quoi (je vois venir les mauvais esprits), mais je ne sais pas sur quelle touche appuyer.

J'ai essayé un peu tout mais l'ordi me demande d'appuyer sur une touche dont lui seul connait le sens, donc ça m'a saoulé et j'ai quitté.

A première vue ça à l'air d'un FPS bien trop "oldschool" à mon goût, ça ne me donne pas envie de chercher plus loin.

Lien vers le commentaire

Oui 20 minutes.

Je mets KO le premier monstre, puis il faut monter dessus pour lui arracher je ne sais quoi (je vois venir les mauvais esprits), mais je ne sais pas sur quelle touche appuyer.

J'ai essayé un peu tout mais l'ordi me demande d'appuyer sur une touche dont lui seul connait le sens, donc ça m'a saoulé et j'ai quitté.

A première vue ça à l'air d'un FPS bien trop "oldschool" à mon goût, ça ne me donne pas envie de chercher plus loin.

Ha ok le fail. Configure les touches et ça s'affiche au milieu de l'écran, en gras et caractère 46. Mais ça finit toujours par un rage quit, trimer un quart d'heure sur un obstacle pour un jeu qui ne vaut pas son pesant de Serious Sam… c'est du gachis d'espace-temps.

L'effet flou me fait saigner les yeux en plus.

En fait, je ne sais pas si je suis atteint du syndrome incurable du connard cynique blazé de tout, ou si les derniers jeux sortis sont objectivement vraiment tous nazes, à part Shogun 2.

Lien vers le commentaire

J'avais lâché Assassin's Creed après avoir fini le 1, que je trouvâmes répétitif. Quelle erreur ! Je viens de jouer à Assassin's Creed 2, qui est en réalité excellent. Je suis impatient de recevoir ma copie d'Assassin's Creed Brotherhood et de continuer l'aventure.

Lien vers le commentaire

Ha ok le fail. Configure les touches et ça s'affiche au milieu de l'écran, en gras et caractère 46.

Non mais, traite moi de noob pendant que tu y es :icon_redface2::mrgreen:

En fait, je ne sais pas si je suis atteint du syndrome incurable du connard cynique blazé de tout, ou si les derniers jeux sortis sont objectivement vraiment tous nazes, à part Shogun 2.

Ne cherche pas, ils sont tous nazes. Et perso je trouve que ça dure depuis plusieurs années maintenant.

A part quelques exceptions, comme un petit BF ou un petit Empire Total Wars ou un Crysis auquel j'avais donné la mention "à vous mettre sur le c*l" pour ses graphiques..

Je trouve qu'il n'y a plus rien de très original et encore moins de jeux aussi jouissifs que ceux auxquels j'ai pu jouer il y a une décennie ou un peu moins.

Mais peut-être gagnes-tu en maturité Sanksion, c'est une hypothèse que j'ai envisagé pour ma part.

Le bon ou le très bon ne te suffisent peut-être plus, il te faut au minimum de l'excellent ? (pour le jouissif, ça n'existe plus)

Je viens de jouer à Assassin's Creed 2, qui est en réalité excellent. Je suis impatient de recevoir ma copie d'Assassin's Creed Brotherhood et de continuer l'aventure.

Après la première heure de jeu je regrettais déjà mon achat et j'allais presque abandonner.. mais par la suite j'y ai pris goût.

J'ai presque terminé le jeu, mais pas totalement.. Au bout d'un moment ça m'a quand même saoulé, mais j'en garde un assez bon souvenir.

Lien vers le commentaire

Non mais, traite moi de noob pendant que tu y es :icon_redface2::mrgreen:

Ne cherche pas, ils sont tous nazes. Et perso je trouve que ça dure depuis plusieurs années maintenant.

A part quelques exceptions, comme un petit BF ou un petit Empire Total Wars ou un Crysis auquel j'avais donné la mention "à vous mettre sur le c*l" pour ses graphiques..

Je trouve qu'il n'y a plus rien de très original et encore moins de jeux aussi jouissifs que ceux auxquels j'ai pu jouer il y a une décennie ou un peu moins.

Mais peut-être gagnes-tu en maturité Sanksion, c'est une hypothèse que j'ai envisagé pour ma part.

Le bon ou le très bon ne te suffisent peut-être plus, il te faut au minimum de l'excellent ? (pour le jouissif, ça n'existe plus)

Je devais être plus laxiste sur les bouses il y a quelques années en effet.

Dans un avenir proche, le moteur physique de Battlefield va me faire mouiller.

Les jeux qui m'ont marqué :

Diablo 1.

Fallout 1 & 2.

Half Life.

Return to Castle Wolfenstein.

Operation Flashpoint.

Battlefield 1942 et Bad Company 2.

Empire Total War (tous)

Starcraft 1 & 2.

STALKER

HL² est une merde. Les derniers Fallout sont des bouses. Duke Nukem est une merde.

Dans l'avenir, le soleil viendra donc de Battlefield, et de RAGE.

L'avenir, ce serait un Battleflied combiné à un ETW. Mi FPS, mi Stratégie par tour, à 4000 dans un monde persistant comme WoW, qu'on puisse moder comme un STALKER pour le rendre encore plus awesome.

Lien vers le commentaire

J'avais lâché Assassin's Creed après avoir fini le 1, que je trouvâmes répétitif. Quelle erreur ! Je viens de jouer à Assassin's Creed 2, qui est en réalité excellent. Je suis impatient de recevoir ma copie d'Assassin's Creed Brotherhood et de continuer l'aventure.

Tu as bien fait de persévérer, il y a vraiment un grand pas de fait entre le 1 et le 2. Par contre avec Brotherhood les combats deviennent vraiment trop faciles. Ce qui est excellent c'est le multi. Je ne m'étais pas autant amusé sur du multi depuis les conquêtes d'îles sur Opération Flashpoint.

Lien vers le commentaire
Par contre avec Brotherhood les combats deviennent vraiment trop faciles.

Aucun jeu solo n'est trop facile pour moi :calimero:

En parlant du multijoueur, il y aura du nouveau dans Assassin's Creed Revelations :

Assassin’s Creed: Revelations‘ Altered Multiplayer Mode Rewards Better Killers—and Swifter Victims

Stephen Totilo —The unusual competitive multiplayer mode that was introduced in last year's Assassin's Creed: Brotherhood will be changed for Assassin's Creed: Revelations.

They're not turning it into Call of Duty or like anything in any other major multiplayer game. It wil still be an assassination game that rewards stealthy players. But the there will be tweaks.

The head of the game's multiplayer development team walked me through them at E3 last week. Ready?

The basic gameplay remains the same. Each player in a competitive match has at least one assassination target and is the target of at least one other player. There are, as before, many characters in the level who look just like you—others who look like each of your fellow players—so the goal is to figure out who the human-controlled characters are and to assassinate any that have been marked as your prey.

Damien Kieken of Ubisoft Annecy walked me through a multiplayer "manhunt" match that was set in Rhodes. He pointed out some minor changes, improvements to the clarity of the interface that more clearly show players how to switch assassination targets or see that they're being rewarded if they hide in groups.

One big change is that players who are attacked can defend themselves a little more successfully this time. In ACB, a player who was being pounced upon by their would-be assassin, could try to block that attack… and then run away in the rare event that they were successful. This time, they can strive for an "honorable death." That is, if they fail to block successfully, they still might have been fast enough to commit this new action, which gives the victim the same number of points that the attacker gets for the kill plus wounds the attacker and renders them briefly incapable of attack. (Kieken didn't want to leave the impression that attacker and defender arre now even. He stressed that AC multiplayer is still intentionally "asymmetrical.")

A second significant change is that stealthy players will get improved rewards for killing from the shadows. In ACB, the main byproduct of a stealthy approach to a kill was the higher point total received for that artful murder. You still get more points for tougher, stealthier kills. But you'll also find that you are a more potent killer if you've been skulking around. Kieken pointed to an arced meter in the upper-right corner of the TV and said that it would fill up if a player was moving around in a stealthy manner. Should that meter indicate that they've been sneaky, the attacking player will find that their assassination attempts animate more impressively and… more quickly. The impression I got is that the stealthy assassin will be tougher than ever to fend off.

Other changes to the multiplayer mode include a "friends hub" that tracks friends' statistical performances in the game—a friends' leaderboard for various challenges, basically—as well as more elaborate character-customization system that will let players use in-game currency to purchase various accoutrements for their characters.

Multiplayer will also have more of a story this time. But that story, which casts the player as an Abstergo Industries recruit of some sort, experiencing the multiplayer mode in one of the series' Animus Device, is still mostly a mystery. (Technically, the last game showed what seemed to be a similar story, but didn't do much more than establish that narrative with an opening cut scene.)

Assassin's Creed Revelations is set to launch later this year. I'll have more impressions of the game's single-player mode tomorrow.

http://kotaku.com/5811909/assassins-creed-revelations-altered-multiplayer-mode-rewards-better-killersand-swifter-victims

Lien vers le commentaire

Aucun jeu solo n'est trop facile pour moi :calimero:

En parlant du multijoueur, il y aura du nouveau dans Assassin's Creed Revelations :

http://kotaku.com/5811909/assassins-creed-revelations-altered-multiplayer-mode-rewards-better-killersand-swifter-victims

Ça a l'air bien intéressant, merci de l'info. J'attends ça avec impatience. C'est vraiment un plaisir d'avoir un jeu qui récompense les moins bourrins :)

Lien vers le commentaire

8pNOxynC1Dc


Refaire l'urbanisme de Paris à coup de 120 mm :w00t:

Un peu d'infanterie :

2zw8SmsovJc




Un peu de cavalerie :
(le dinosaure au début, c'est peut être une référence à la blague de 4chan, comme quoi il manquait des dinosaures pour faire de CoD un bon jeu; ce serait tellement salop :lol: )

kwyOYqpc7Sk





:w00t::wub::icon_eek2::icon_exorbite::alcoolique::wub::w00t:

J'en ai mis partout sur le clavier.

Il ne manque plus que le démembrement lors des explosions et ce jeu est … parfait. Le cinquième élément.
Lien vers le commentaire

J'ai testé à nouveau le multi de Battlefield Bad Company 2, en attendant Battlefield 3. Je ne m'y fais toujours pas. BF3 sera-t-il différent ou bien je peux passer mon chemin et me procurer Modern Warfare 3 ?

Au fait, Alice Madness Returns est un jeu magnifique, et je ne suis même pas fan d'Alice au pays des merveilles.

Lien vers le commentaire

J'ai testé à nouveau le multi de Battlefield Bad Company 2, en attendant Battlefield 3. Je ne m'y fais toujours pas. BF3 sera-t-il différent ou bien je peux passer mon chemin et me procurer Modern Warfare 3 ?

Bad Compagny n'était pas vraiment un véritable Battlefield, c'est même très CoD par apport à un Battlefield 2 ou 1942.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...