Aller au contenu

Top ringardos


Mobius

Messages recommandés

Mike Oldfield et Maggie Reilly - To France

C'est la première fois que je vois Mike Oldfield. Il est bien tel que je me le représentais : sans aucun charisme.

Quant à Maggie Reilly, quelle déception ! A la voix, j'imaginais une jolie fille.

Lien vers le commentaire
C'est la première fois que je vois Mike Oldfield. Il est bien tel que je me le représentais : sans aucun charisme.

Quant à Maggie Reilly, quelle déception ! A la voix, j'imaginais une jolie fille.

J'avais pourtant posté Moonlight Shadow, où elle était affublée d'un chapeau ridicule. (Et il me semble que l'on y voit bien le compositeur de Tubular Bells.)

Lien vers le commentaire
Je crois bien que sa seule contribution positive à la musique aura été de donner naissance à son fils Mathieu… :icon_up:

Même pas. Je ne vois pas en quoi M peut être considéré positif.

Lien vers le commentaire

Objectivement, ce qu'il fait est sans grand intérêt. Et il chante comme un pied. Ca fait quelques handicaps qu'une coiffure ridicule et un nom de famille connu n'arrivent pas à compenser.

Lien vers le commentaire

Je viens de m'apercevoir qu'aucune version de : Everlasting Love n'est dans le top ringardos.

Première version single :

Robert Knight :

Une reprise de U2 :

PS : pour ceux qui se rappellent cette chanson fut reprise par les Worlds Apart.

Lien vers le commentaire
Objectivement, ce qu'il fait est sans grand intérêt. Et il chante comme un pied. Ca fait quelques handicaps qu'une coiffure ridicule et un nom de famille connu n'arrivent pas à compenser.

Je crois que tu fais une crise de gadrellite aigüe. Ce doit être l'effet de l'air du nord. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ce qu'en pensent nos amis métalleux, mais ce qui suit est d'une ridicule consommé :

King Diamond - The Family Ghost.

J'ai renoncé à chercher chaque fois: la fonction de recherche est trop fastidieuse.

Connaissais-tu Bobby Vinton?

Non, c'est une belle découverte.

Pour la fonction de recherche, elle est en effet pénible et en même temps pas assez sophistiquée : c'est ainsi je n'ose pas poster de clips de ZZ Top; il faut des mots de quatre lettres au minimum pour que la recherche soit enregistrée.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas ce qu'en pensent nos amis métalleux, mais ce qui suit est d'une ridicule consommé :

King Diamond - The Family Ghost.

Non, c'est une belle découverte.

Pour la fonction de recherche, elle est en effet pénible et en même temps pas assez sophistiquée : c'est ainsi je n'ose pas poster de clips de ZZ Top; il faut des mots de quatre lettres au minimum pour que la recherche soit enregistrée.

De plus, il faut cliquer 3 fois pour arriver à l'option "afficher messages"

On entend "Roses are red" dans la boîte de nuit quand Ray Liotta arrive avec sa dulcinée dans "les affranchis".

Lien vers le commentaire
De plus, il faut cliquer 3 fois pour arriver à l'option "afficher messages"

On entend "Roses are red" dans la boîte de nuit quand Ray Liotta arrive avec sa dulcinée dans "les affranchis".

Je comprends maintenant pourquoi je ne connaissais pas, ne raffolant pas de Scorsese ! :icon_up:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...