Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Ou alors sans avoir à se caser, faut faire un petit bilan honnête de soi. Premièrement, que veux tu ? Un corps chaud et doux pour t'endormir le soir sous la couette, baiser pour soulager tes hormones, ou vivre avec une femme ?

Pour les deux premières options, la branlette reste fatalement la meilleure façon de se faire plaisir. Manier le manche, ça reste ma spécialité, je fais ça mieux que les femmes, mon côté pilote de chasse.

 

Pour vivre avec une femme, il faut tirer encore un autre bilan de soi. Encore plus dur. Est-ce que je suis quelqu'un de mature, entreprenant, fidèle, fiable, agréable à vivre, doté d'un bon sens de l'humour, à l'écoute des autres ?

La réponse étant non, je ne peux que souhaiter à une femme qui me plait de trouver un meilleur parti, parce qu'avec moi ça va foirer. Ou alors si une femme me supporte, c'est qu'elle n'a aucun espoir de trouver mieux, parce qu'elle est une merde. Et si elle est une merde, je ne veux pas être avec elle. Devant ce catch 22 imprenable :

 

Du coup, je préfère passer ma vie à devenir quelqu'un de bien, à trouver une occupation, des centres d'intérêts, peut être même un sens à la vie à la mort, avoir une hygiène de vie digne (arrêter les drogues et les jeux vidéos en gros), plutôt que de courir en chien après les femmes, ça mène nulle part si on n'est pas soi même un bon coup. C'est une question de personnalité, d'attitude. Le physique, dans la pénombre, tout les hommes sont beaux gosses. 

 

god.jpg

Et Sanksion fit naître la vérité.

 

J'ai moi-même mis pas mal de temps à le comprendre. Au pire, parfois on se dit qu'une créature féminine sortie d'une autre planète accepterait de vivre avec soi (alors que ça n'a strictement rien de cool ou plaisant). Pour se rendre aime-able, faut se rendre un minimum admirable (susciter l'admiration féminine, socle de la relation amoureuse). 

 

apqDzOE_460s_v1.jpg

Lien vers le commentaire

god.jpg

Et Sanksion fit naître la vérité.

 

J'ai moi-même mis pas mal de temps à le comprendre. Au pire, parfois on se dit qu'une créature féminine sortie d'une autre planète accepterait de vivre avec soi (alors que ça n'a strictement rien de cool ou plaisant). Pour se rendre aime-able, faut se rendre un minimum admirable (susciter l'admiration féminine, socle de la relation amoureuse). 

 

apqDzOE_460s_v1.jpg

 

haha c'est ça. Ou presque. Je jouais à Mass Effect 3 en fumant un joint, et j'ai eu une sorte de NDE. J'ai vu un vers de dos, penché vers l'avant, échappant de la fumée acre, et je me suis dit : putain c'est moi ça ? OMG 

 

Puis j'ai ouvert excel, j'ai additionné les heures passées sur Steam et Origin quand j'avais les données. J'ai compté le nombre de paquet d'OCB slim dans la poubelle, je me suis servi de ça pour estimer le nombre de joints enquillé dans ma vie. Et j'ai estimé à la louche le prix de toussa. Ca fait un résultat super approximatif. Et je n'ai pas compté les heures des jeux hors de ces plate formes. 

 

Et j'ai découvert l'horrible vérité. J'ai passé la plupart de ma vie à fuir la réalité et ça m'a coûté un porte avion. Je tente de me sortir de là et puis après le monde sera à moi. Parce que bon, j'ai du potentiel quand même. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...