Hidalgo Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Mike Horn. Un des types les plus sévèrement burné que je connaîsse. Link to comment
Aurel Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Combien de verres? Tu es dur. Je ne dis pas que j'aimerais avoir une aventure avec elle, je dis qu'elle est émouvante, fragile. Ingrat, va ! Link to comment
h16 Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Oui, mais bon, fast foof ? Tout de même, Aurel … Link to comment
Taranne Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Une autre muse pour Aurel: Link to comment
Toast Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Putain, quelle horreur. Elle bosserait pas au Guardian par hasard ? Link to comment
José Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Salaud de Rocou qui a complètement niqué ce fil ! Link to comment
DiabloSwing Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Là j'avoue j'avais presqu'envie de signaler le post ! Link to comment
Saucer Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 dsl Message signalé à la modération. No kidd'. Link to comment
Taranne Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Putain, quelle horreur. Elle bosserait pas au Guardian par hasard ? Non. Ils n'en sont tout de même pas encore là… Link to comment
Ronnie Hayek Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Tu es dur. Votre vie privée à Taranne et toi ne nous regarde pas. Salaud de Rocou qui a complètement niqué ce fil ! J'arrive, ma poule : Link to comment
Taranne Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 dsl Là, franchement, ça dépasse tout. J'en connais qui sont passés devant le TPI pour moins que ça. Link to comment
José Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 J'arrive, ma poule… (Oui oui, c'est Gloria Grahame.) Link to comment
José Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 J'arrive, ma poule… For the happy few : Link to comment
José Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Bon, j'avais oublié Doris Day… Link to comment
Ronnie Hayek Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Moi je l'aime bien. D'après ce que j'ai compris à la lecture du forum, tu ne sembles pas être le seul. Ce dimanche se termine en chanson, je vois ! Link to comment
Rincevent Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Avec elle, je bats tout le monde: Dans le hors sujet, sans doute. On a dit "pas de regard de grosse cochonne" et "pas de lèvres délibérément surdimensionnées". Et +1 à Citronne. Pas autant que cet iceberg ambulant de Nicole Kidman, dont la fadeur n'a d'égal que la pâleur Tu es désormais mon ennemi personnel. Link to comment
José Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 For the happy few… Bis : Shirley Jones… Link to comment
Ronnie Hayek Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Fay Wray : Dans un tout autre genre, Kim Wilde : Link to comment
Polydamas Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 dsl Je te blackliste, on n'a pas le droit de faire des trucs pareils… La merveilleuse Audrey Hepburn, infiniment plus qu'une jolie fille. Love never dies J'ai comparé les versions d'Andy Williams, Katie Melua, Mancini, et de Sinatra, personne ne vit cette chanson et ne la rend inoubliable comme elle l'a fait, sans être du métier. A propos, les paroles: Moon River, wider than a mile, I'm crossing you in style some day. Oh, dream maker, you heart breaker, wherever you're going I'm going your way. Two drifters off to see the world. There's such a lot of world to see. We're after the same rainbow's end-- mmerci waiting 'round the bend, my huckleberry friend, Moon River and me. Clin d'oeil: tout garçon digne de ce nom sait ce que signifie " huckleberry friend" (on est passé par là). (merci pour l'idée de départ, h16) Très jolie vidéo, je garde l'idée. Link to comment
free jazz Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Tu es désormais mon ennemi personnel. Si tes goûts féminins sont à l'image de tes goûts vestimentaires, pas étonnant que tu en pinces pour les blondasses vaporeuses pour papier glacé. Néanmoins je sais sur quel genre de bombe latina torride on peut trouver un terrain d'entente. Link to comment
RedGhost Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Si tes goûts féminins sont à l'image de tes goûts vestimentaires, pas étonnant que tu en pinces pour les blondasses vaporeuses pour papier glacé. Néanmoins je sais sur quel genre de bombe latina torride on peut trouver un terrain d'entente. Erreur de rationalité : ce n'est pas le côté latina qui fait d'elle une bombe. Même avec une peau de glaçon, ca en reste une. Voire même mieux. (Et toc !) Link to comment
Saucer Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 La jolitude belge : Link to comment
Rincevent Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 +1. Mon fantasme de gamin. Et la plus jolie Belge du PAF, avec Efira (dans un genre très différent). Link to comment
Saucer Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Je parlais du type en chemise rouge. Quand même, ces belges, quels beaux gosses. Link to comment
jabial Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 La modération a supprimé un message ici non pas à cause du physique de la femme, mais parce que sa taille était totalement hors de propos. Merci de ne pas poster des images énormes. Link to comment
Morrisson Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 My personal fav… Link to comment
free jazz Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Erreur de rationalité : ce n'est pas le côté latina qui fait d'elle une bombe. Même avec une peau de glaçon, ca en reste une. Voire même mieux. (Et toc !) Comme on dit vulgairement, si ma tante en avait elle s'appellerait mon oncle. Sinon, j'avoue un petit faible pour Sonia : http://www.charme-du-jour.net/var/img/orig…ransparente.jpg Link to comment
pankkake Posted September 1, 2008 Report Share Posted September 1, 2008 Dans le hors sujet, sans doute. On a dit "pas de regard de grosse cochonne" et "pas de lèvres délibérément surdimensionnées". Et +1 à Citronne. +1 à tous, à part que je ne lui trouve pas un regard de grosse cochonne. beurk Link to comment
Recommended Posts