poney Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Voilà qui me rassure. Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Anthony Perkins Link to comment
Bisounours Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 [/url] Link to comment
Bisounours Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 Aga, la photo de Eatswood, c'était sur l'autre fil, avant que j'ouvre celui là, ça me prend vapeur tous ces hommes, je vais m'allonger Link to comment
Bisounours Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 Aaaaaaaaa, pas besoin de vérifier qui a posté les vainqueurs ! Link to comment
Bisounours Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 Il était gay, Perkins, non ? Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Au début de sa carrière oui, puis il a rencontré une femmes photographe, l'a marié et lui a fait deux fils. Link to comment
Bisounours Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 [/url]">http:// T'es incollable, Librekom ! Link to comment
Bisounours Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 Au début de sa carrière oui, puis il a rencontré une femmes photographe, l'a marié et lui a fait deux fils. Tout est possible, tu vois... Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Ah ben pour le coup, le Davide c'est réellement un corp parfait Link to comment
poney Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 P'tite bite, quand même. Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Bisounours, pour poster une image, tu click droit sur l'image et puis sur "copier" Ensuite tu ouvre un message, tu click droit et tu click sur "coller" ça enlèvera tout ces http machin là Link to comment
Bisounours Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 D'après que ça veut rien dire, la taille au repos Link to comment
Bisounours Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 Bisounours, pour poster une image, tu click droit sur l'image et puis sur "copier" Ensuite tu ouvre un message, tu click droit et tu click sur "coller" ça enlèvera tout ces http machin là Oula, c'est compliqué, faut que je comprenne, mais il me semble que c'est ce que je fais pourtant Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 P'tite bite, quand même. C'était le standart de l'époque, une grosse ça faisait bestiale, animal, brutte épaise, en avoir une petite ça faisait homme civilisé, instruit. Link to comment
Malky Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 P'tite bite, quand même. Normal ça caille dans le musée et... "it shrinks" Link to comment
jamkan Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Ah ben pour le coup, le Davide c'est réellement un corp parfait Un peu maigre non ? Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Ben ça dépend des gout mais je ne trouve pas qu'il soit maigre, il est mince, et je préfère même encore un peu plus mince. Sinon, voici le candidat parfait pour les cougars : Sean Faris Link to comment
Bisounours Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 Groumf, les poils, un véritable tapis, impressionnant, c'est peut être agréable mais esthétiquement, bof, un peu trop Le ptit gars, trop jeune et mignon Link to comment
Miss Liberty Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Clint, je l'avais mis dans "jolies personnes". Jason Statham, sérieux ? Même en catégorie playmate je le trouverais trop commun et top vulgaire à la fois... Gainsbourg jeune a une gouaille, un style. J'aime bien les gueules un peu cassées comme ça, ça les rend uniques. Gregory Peck a cette particularité (dans une moindre mesure) Link to comment
Gio Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 L'homme le plus classe du monde. Link to comment
jamkan Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 C'est Bill Murray c'est ça ? Link to comment
Bisounours Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 C'est Bill Murray c'est ça ? Tu veux parler deJohn Wayne ? Iléou Jason Machin, MissLiberty ? Link to comment
DiabloSwing Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 [/url]">http:// T'es incollable, Librekom ! "Plastic" Pitt a indubitablement un côté Redford. Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Gregory Peck une gueule cassée ? Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Tu veux parler deJohn Wayne ? Iléou Jason Machin, MissLiberty ? Just google it ! Et je disagree avec Miss Liberty, Jason na rien de vulgaire, mais alors vraiment rien Link to comment
Bisounours Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 Je préfère lui en gueule cassée, plutôt que gainsbourg Link to comment
Recommended Posts