Ronnie Hayek Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 Je la trouve extrêmement jolie. A des années lumière de vos vieilles rombières en noir et blanc.Non mais. C'est gentil pour Antoine de Caunes et Élodie Bouchez Link to comment
KaptN Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 C'est en regardant Brazil ce soir que j'ai découvert la ravissante Kim Greist. Hélas, le peu de photos disponibles sur le Web ne fait pas honneur à sa beauté dans le film. Link to comment
Harald Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 des années lumière La distance qui séparera toujours le bon goût du caniveau. Link to comment
Rincevent Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 Tu m'as doublement cerné D'ailleurs, il me semble que la tête sans corps de Monica Lewinsky apparait dans un épisode de Futurama (peut-être bien celui où Nixon est élu président). Link to comment
Librekom Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 il n'est pas impossible qu'il eut été beau a une certaine époque, mais aujourd'hui franchement …… Link to comment
Ronnie Hayek Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Celle que Hitch' surnommait le "siphon humain" (rapport à une passion commune) : Link to comment
roubachov Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Celle que Hitch' surnommait le "siphon humain" (rapport à une passion commune) : Son rôle dans Notorious n'était donc pas tout à fait une pure composition … Un des grands amours transis (avec Vera Miles & Tippy Hedren) du Maître. Link to comment
Ronnie Hayek Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Son rôle dans Notorious n'était donc pas tout à fait une pure composition … Tout comme dans Under Capricorn. Il est normal qu'elle se soit bien entendue avec sir Alfred, pour qui "le cognac n'(était) pas de l'alcool, mais un médicament" (je croirais entendre quelqu'un d'autre ). Et puis, il suffit de voir aussi son altération physique. Exemple (bon, elle avait près de 60 ans, je l'admets) : (Film où l'on retrouve quatre autres acteurs ayant frayé avec l'univers hitchcockien.) Link to comment
roubachov Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 L'adorable Ingrid Chauvin: (même si elle s'est fait refaire un peu le nez): Il y avait des photos plus "explicites", mais bon, nous ne sommes plus sur "playmate's topic" Link to comment
Rémy Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Beauté agressive, voire provocante. Link to comment
A.B. Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Dedicace pour Ash Julianne Moore Nicole Kidman Amy Adams Alyson Hannigan Maria Thayer Isla Fisher (you may notice a pattern here) Link to comment
roubachov Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Dedicace pour Ash Julianne Moore Nicole Kidman Amy Adams Alyson Hannigan Maria Thayer Isla Fisher (you may notice a pattern here) La délicieuse Miss Kidman était très excitante dans Eyes Wide Shot. Quelles belles fesses … Link to comment
pankkake Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Je plussoie Alyson Hannigan. Link to comment
LeSanton Posted August 30, 2008 Author Report Share Posted August 30, 2008 La merveilleuse Audrey Hepburn, infiniment plus qu'une jolie fille. Love never dies J'ai comparé les versions d'Andy Williams, Katie Melua, Mancini, et de Sinatra, personne ne vit cette chanson et ne la rend inoubliable comme elle l'a fait, sans être du métier. A propos, les paroles: Moon River, wider than a mile, I'm crossing you in style some day. Oh, dream maker, you heart breaker, wherever you're going I'm going your way. Two drifters off to see the world. There's such a lot of world to see. We're after the same rainbow's end-- mmerci waiting 'round the bend, my huckleberry friend, Moon River and me. Clin d'oeil: tout garçon digne de ce nom sait ce que signifie " huckleberry friend" (on est passé par là). (merci pour l'idée de départ, h16) Link to comment
Saucer Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Dedicace pour Ash Ash mange des carottes parce que ça rend gentil ? Link to comment
Rincevent Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Clin d'oeil: tout garçon digne de ce nom sait ce que signifie " huckleberry friend" (on est passé par là). Je ne suis pas un garçon digne de ce nom. Je suis un homme. J'ai donc besoin qu'on m'explique. Link to comment
A.B. Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Je ne suis pas un garçon digne de ce nom. Je suis un homme. J'ai donc besoin qu'on m'explique. http://www.urbandictionary.com/define.php?…kleberry+friend Cf Mark Twains… il y a aussi tout un jeu avec le caractere de dessin anime dont un masque est porte pendant le film Break at Tiffany's (ayant fort mal vieilli du reste… la scene du chat a la fin est une des plus ignobles qui soit) Link to comment
Ronnie Hayek Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 http://www.urbandictionary.com/define.php?…kleberry+friendCf Mark Twains… il y a aussi tout un jeu avec le caractere de dessin anime dont un masque est porte pendant le film Break at Tiffany's (ayant fort mal vieilli du reste… la scene du chat a la fin est une des plus ignobles qui soit) Un jour, tu découvriras que tu as un coeur. Link to comment
José Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Merde ! Ce fil est déjà complètement pouri… Link to comment
Calembredaine Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Avec elle, je bats tout le monde: Link to comment
LeSanton Posted August 31, 2008 Author Report Share Posted August 31, 2008 => playmates' topic. A part cela, les contributions de femmes manquent sur ce fil. Link to comment
Saucer Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Avec elle, je bats tout le monde: Tu le fais exprès ? C'est un mannequin -> Playmate. Link to comment
Ronnie Hayek Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Avec elle, je bats tout le monde: Quelle fadeur. Link to comment
Citronne Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Quelle fadeur. +1, elle est jolie mais… Elle n'a rien de spécial. Un cliché de la beauté en gros. Link to comment
Calembredaine Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Tu le fais exprès ? C'est un mannequin -> Playmate. Elle n'a franchement rien d'une playmate. Une playmate pue le sexe alors qu'ici nous avons seulement la pureté de la beauté des traits. Link to comment
free jazz Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Tu le fais exprès ? C'est un mannequin -> Playmate. En même temps, il est de plus en plus difficile de distinguer les actrices, les mannequins, les animatrices et les playmates, qui semblent toutes sorties d'un même moule. Rocou ne fait qu'enregistrer cette tendance actuelle. Il est loin le temps des élégantes qui avaient du chien. Quelle fadeur. Pas autant que cet iceberg ambulant de Nicole Kidman, dont la fadeur n'a d'égal que la pâleur. Link to comment
A.B. Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Pas autant que cet iceberg ambulant de Nicole Kidman, dont la fadeur n'a d'égal que la pâleur. Ah oui, c'est sur, aimer les peaux bronzees c'est tellement original. Une beau blanche, parsemee de taches de rousseur, ca c'est beau (bon ceci dit, de fait il y a une relation entre la melanine et la libido, la froideur n'est donc pas entierement un cliche) Link to comment
free jazz Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Ah oui, c'est sur, aimer les peaux bronzees c'est tellement original. Une beau blanche, parsemee de taches de rousseur, ca c'est beau C'est pire que ça concernant Kidman; en plus d'être une actrice transparente qui brille par son absence, sa plastisque a autant de charme qu'une poupée barbie. (bon ceci dit, de fait il y a une relation entre la melanine et la libido, la froideur n'est donc pas entierement un cliche) C'est aussi empiriquement mon avis en regardant par exemple Iman Abdulmajid Bowie, ex égérie de YSt-L, malgré ses 53 ans. Link to comment
Aurel Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Je ne la trouve pas belle en soi, mais elle m'a charmé dans Fast Foof, Fast women d'Amos Kolleck Et puis ce jeune comédien qui m'a marqué dans "Les années Sandwich", qui ne joue hélas plus (mais produit et réalise des films) : Link to comment
Taranne Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Je ne la trouve pas belle en soi Ca c'est un euphémisme. mais elle m'a charmé dans Fast Foof, Fast women d'Amos Kolleck Combien de verres? Link to comment
Recommended Posts