Aurel Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 Depuis "La vie rêvée des anges", je trouve Elodie… charmante : Lien vers le commentaire
Saucer Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 C'est de l'humour de très mauvais goût. On ne rigole pas avec la jolitude. Lien vers le commentaire
Ronnie Hayek Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 Apparemment, il y a deux ou trois distraits… Bon, j'avais oublié Doris Day : Lien vers le commentaire
Saucer Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 La jolitude française : Lien vers le commentaire
Rémy Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 C'est de l'humour de très mauvais goût. On ne rigole pas avec la jolitude. Le titre du fil parle de ravissement ! Un conseil : J'aime bien ta signature Saucer : Le gris est beau.Adam Michnik Lien vers le commentaire
KaptN Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 Hilary Swank Charlize Theron Lien vers le commentaire
Saucer Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 Le titre du fil parle de ravissement ! Le ravissement esthétique, euh… pour une personne ! Pas pour un vieux drap même pas repassé. J'aime bien ta signature Saucer : Jolie, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire
john_ross Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 la jolitude française : Lien vers le commentaire
Aurel Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 Isabelle Carré, magnifique référence ! Lien vers le commentaire
Ronnie Hayek Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 Cyd Charisse : Diana Rigg : Natalie Wood : Karin Dor : Michèle Mercier : Cheryl Ladd : Lien vers le commentaire
roubachov Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 Cyd Charisse : Diana Rigg : Nathalie Wood : Karin Dor : Michèle Mercier : Cheryl Ladd : Ah, Diana, encore une femme qui a un délicieux charme félin … Lien vers le commentaire
Saucer Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 Michèle Mercier a mal vieilli, je trouve. Lien vers le commentaire
Aurel Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 Michèle Mercier a mal vieilli, je trouve. N'insiste pas, c'est ce qui plaît à Ronnie Hayek… Lien vers le commentaire
Ronnie Hayek Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 Michèle Mercier a mal vieilli, je trouve. Chhht… En l'occurrence, seul compte l'éclat de sa beauté au temps de sa splendeur cinématographique. Les rediffusions et les DVD nous donnent l'illusion que les stars restent intactes tandis que nous vieillissons. Lien vers le commentaire
Rincevent Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 On a dit jolies et ravissantes, pas "bonasses illustrant le concept de néoténie". Lien vers le commentaire
Ronnie Hayek Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 Bonnasse ?? Lien vers le commentaire
Saucer Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 Bonnasse ?? C'est le mot que tu ne comprends pas ou c'est la désignation de Richards comme bonnasse ? Lien vers le commentaire
Ronnie Hayek Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 C'est le mot que tu ne comprends pas ou c'est la désignation de Richards comme bonnasse ? Richards comme bonnasse. On dirait une image de synthèse créée à partir des gueules de Mick Jagger et Steven Tyler. Lien vers le commentaire
Saucer Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 Richards comme bonnasse. On dirait une image de synthèse créée à partir des gueules de Mick Jagger et Steven Tyler. La photo ne lui rend pas hommage. Regardons-y de plus près. Mmm… Pas évident. J'ai trouvé ! Les cheuveux ! Sur la première, y sont oranges, et sur la deuxième, y sont jaunes ! Lien vers le commentaire
LeSanton Posté 29 août 2008 Auteur Signaler Share Posté 29 août 2008 Sabotage! Lien vers le commentaire
Calembredaine Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 Rocou ! On a dit des jolies personnes, pas de pauvres playmates. Salope pas le fil, merde ! Je la trouve extrêmement jolie. A des années lumière de vos vieilles rombières en noir et blanc. Non mais. Lien vers le commentaire
pankkake Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 Richards comme bonnasse. On dirait une image de synthèse créée à partir des gueules de Mick Jagger et Steven Tyler. C'est exactement ça. Lien vers le commentaire
Harald Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 Je la trouve extrêmement jolie. A des années lumière de vos vieilles rombières en noir et blanc.Non mais. A tart leaning on a bar. Lien vers le commentaire
Rincevent Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 Richards comme bonnasse. On dirait une image de synthèse créée à partir des gueules de Mick Jagger et Steven Tyler. Normal. On juge de la bonassitude en dessous du cou. La tête ne sert qu'à porter une paire de lèvres surdimensionnée et un regard de cochonne. Lien vers le commentaire
pankkake Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 Normal. On juge de la bonassitude en dessous du cou. La tête ne sert qu'à porter une paire de lèvres surdimensionnée et un regard de cochonne. Bof. Et personnellement, je me satisferai bien plus d'une tête sans corps que du contraire. Lien vers le commentaire
Rincevent Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 Et personnellement, je me satisferai bien plus d'une tête sans corps que du contraire. Pervers. Futuramaphile ! Lien vers le commentaire
Timur Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 Une vidéo qui ravira les hétéros et les homos: Lien vers le commentaire
pankkake Posté 29 août 2008 Signaler Share Posté 29 août 2008 Pervers. Futuramaphile ! Tu m'as doublement cerné Lien vers le commentaire
Messages recommandés