Elphyr Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Je conteste, il y a le Vietnam. Impossible de vérifier si c'est une femelle avant qu'il soit trop tard. Pas pratique. Link to comment
Mathieu_D Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Des souvenirs émus de Thailande on dirait. Link to comment
Guest Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Elle m'a dit : - tu sais, ce n'est pas un micro pénis qui va foutre en l'air notre relation. - Mais mon canon fait de 15 à 17 cm. - Je ne parle pas de celui la. Link to comment
Guest Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 c'est quoi ce tuning douteux sur le shotgun ? Link to comment
Orval Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Gloire au nouveau fil playtasses. Link to comment
Brock Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 c'est quoi ce tuning douteux sur le shotgun ? c est un Kel Tec, ignare . Link to comment
Guest Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 ça a l'air pourri. c'est pas cher j'espere. Link to comment
DiabloSwing Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 La ceinture est d'un mauvais goût... Link to comment
Rincevent Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Une ceinture ? Où ça ? Link to comment
DiabloSwing Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Elle maintient le pantalon...délavé. Faute de goût supplémentaire. Link to comment
Theor Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Pour moi, c'est la première fille potable du fil. Poser avec un flingue par contre, quelle insulte à la féminité... Link to comment
NoName Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Poser avec un flingue par contre, quelle insulte à la féminité... Signalé. Link to comment
Hayek's plosive Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Poser avec un flingue par contre, quelle insulte à la féminité... Signalé. Link to comment
Theor Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Z'êtes rien qu'une bande de gros bourrins de toute façon. Va falloir que je vous montre ce qu'est la beauté féminine, sans faire trop dans le NSFW. Link to comment
NoName Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Va falloir que je vous montre ce qu'est la beauté féminine, sans faire trop dans le NSFW. Quel intérêt, franchement ? Link to comment
Guest Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Poser avec un flingue par contre, quelle insulte à la féminité... oh le troll Link to comment
Theor Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Quel intérêt, franchement ? Eviter de devoir poser un bandeau -18 ans sur le forum et de se prendre des ennuis avec la législation française. Bon après, en général un peu de flou gaussien sur l'entrejambe et ça passe comme papa dans maman . Link to comment
Theor Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Non moi le visage me plaît, comme le reste. C'est même la seule pour l'instant. Link to comment
Guest Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 cela dit si ce sont de vrais seins, ça donne bien envie d'y mettre la main. Et sa bouche la ... Link to comment
Theor Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Voilà du butterface... ... et du butterface HC... Sanksion : would bang? Link to comment
Theor Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Tout de suite dans la nécro... Link to comment
Theor Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Bon, pour changer des nichons... Link to comment
Nirvana Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Bon, pour changer des nichons... Cette absence de fesses... Link to comment
Tramp Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 http://www.titsandguns.com/ Your move. http://www.chickswithguns.com/ Link to comment
Tramp Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 La n° 27 est une huge biatch. Il y a même pas 10 photos où la femme tient son flingue correctement. Des fessées se perdent. Aussi bien pour récompenser que punir. Moi c'est la 31 ma préférée Link to comment
Recommended Posts